Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 05 pro - Page 3

Vendredi 27 Septembre 2013 16:18

bizarre quand même
il y a un truc que je pige pas
les versions pro sont plus boostées, donc plus dynamiques et moins dures, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de pro utilisant des fx (ou presque) si non ce serait du chewing gum
or xu xin dit qu'il est plus dur que la version commerciale Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 16:27

A mon avis les pros sélectionnent les tenergy 05 les plus durs pour pouvoir les booster à mort derrière. Donc si tu récupères un T05 tombé dans la poubelle après un match international tu vas le trouver tendre et ultra dynamique = boosté à mort, tandis que si tu le récupères tombé du camion avant le match international tu le trouveras plus dur et plus rapide.
Bon ce n'est qu'une hypothèse hein, je n'ai pas de preuve de ce que j'avance. Mais ça me semble logique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 16:28 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 27 Septembre 2013 17:04

C'est exactement ça popette ! Et c'était pareil du temps de la colle rapide !

Samedi 14 Décembre 2013 14:16

je peu avoir quelques tenergy pro récupérer de l équipe de chine si ca intéresse quelqu un mp Content

Dimanche 01 Juin 2014 21:50

Up du sujet.

J'ai eu en ma possession 2 T05 de Mickael MAZE. J'ai bien vu la différence entre un 05 commercial... Déjà la mousse était plus rose que rouge, très rapide et très bon contrôle... Même mon 05 commercial boosté au seemoon n'a rien a voir
Oussssssssssssssss!

Lundi 02 Juin 2014 01:27

Surtout celles de Maze, ça doit être quelques choses ses plaques Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Juin 2014 10:25

oh oui demande a Strait85, je lui en avais prèté un ... L'autre est maintenant dans les main de je-ne-fraude...
Oussssssssssssssss!

Lundi 02 Juin 2014 15:49

maze est sans doute le dernier joueur butterfly à avoir cédé au tenergy.
il est resté très longtemps sur le bryce speed.
1
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements