Dimanche 15 Août 2004 13:55
on en reparlera washoLundi 16 Août 2004 11:39
C'est sur que Mavuba est doué, il m'avait carrément impressionné l'année derniere lors de Bordeaux/Lyon mais je pense pas qu'il puisse été titulaire maintenant surtout avec Vieira et Pedretti qui a encore montré toute sa classe hier soir.Mercredi 18 Août 2004 12:53
il est titulaire c soir.Mavuba Mavuba MavubaMercredi 18 Août 2004 13:25
Il a été naturalisé francais pour finir ?Mercredi 18 Août 2004 13:28
3-5-2 !! oula c'est bizar <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Mercredi 18 Août 2004 13:45
3 5 2 ki ressemble a un 5 3 2 vu les 2 ailiers.Jeudi 19 Août 2004 11:45
Que fais encore Govou en équipe de France ? Domenech aurait du essayer Frau plutot que de remettre Govou qui, pour moi, n'apporte absolument rien au niveau offensifVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café