Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nouvelle équipe de france de foot - Page 2

Dimanche 15 Août 2004 13:55

on en reparlera washo
trinko no 33 mondial

Lundi 16 Août 2004 11:39

C'est sur que Mavuba est doué, il m'avait carrément impressionné l'année derniere lors de Bordeaux/Lyon mais je pense pas qu'il puisse été titulaire maintenant surtout avec Vieira et Pedretti qui a encore montré toute sa classe hier soir.

Mercredi 18 Août 2004 12:53

il est titulaire c soir.Mavuba Mavuba Mavuba
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 13:25

Il a été naturalisé francais pour finir ?
Domenech adepte d'un 3-5-2 ? En tout cas, ca y ressemble avec
Barthez
Abidal - Gallas - Squillaci
Mendy - Mavuba - Rothen - Pedretti - Evra
Luyindula - Henry

Mercredi 18 Août 2004 13:28

3-5-2 !! oula c'est bizar <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 18 Août 2004 13:45

3 5 2 ki ressemble a un 5 3 2 vu les 2 ailiers.

Mercredi 18 Août 2004 14:06

euh oui 5 3 2 plutot, tu as raison julot

Jeudi 19 Août 2004 11:45

Que fais encore Govou en équipe de France ? Domenech aurait du essayer Frau plutot que de remettre Govou qui, pour moi, n'apporte absolument rien au niveau offensif
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café