Samedi 24 Novembre 2012 20:50
Vends 3 places Dimanche 19 Mai de 18h à 22h30 Catégorie 1.Samedi 24 Novembre 2012 22:58
Pourquoi tu les revends ?Dimanche 25 Novembre 2012 09:51
Bien centré mais un peu trop haut pour moi donc je les vends, je fais peut etre une erreur mais tant pis.Dimanche 25 Novembre 2012 21:06
Plus qu'une place catégorie 1 à vendre pour le dimanche 19 mai de 18h à 22h30 à 36 €Dimanche 25 Novembre 2012 22:39
Je pense que dans quelques mois tu pourrais acheter des places mieux placées (quand la FFTT décidera de vendre l'autre moitié des places).
Lundi 26 Novembre 2012 09:26
Je n'y crois pas beaucoup , si c'est le cas c''est une drôle de façon d'agir notamment pour ceux qui ont pris leurs places maintenant...Lundi 26 Novembre 2012 20:23
Déjà les meilleures places (abonnements 3 jours) sont déjà achetées par les Ligues et Comités qui ne veulent pas les revendre aux licenciés.Mardi 27 Novembre 2012 04:56
J'ai modifié le sujet le sujet car je vends une place catégorie 1 pour le dimanche 19 mai de 18h à 22h30 à Bercy (Championnat du Monde)Mardi 27 Novembre 2012 08:59
Samedi 22 Décembre 2012 09:43
Personne d'intéressé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces