Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un soft adapté à mon jeu pour test hivernal - Page 3

Vendredi 09 Novembre 2012 11:53

Le C8 je l'ai déjà essayé, mais je lui ai préféré le CFIII.
En fait je ne suis pas persuadé que des picots rigides me conviennent. Je me sers des picots souples pour faire des frappes assez écrasées.

Vendredi 09 Novembre 2012 11:55

Il y a aussi le TSP Millitall II qui est un mi-long très spécial avec des picots fins, pas très rapide mais plus offensifs qu'un PL. J'en ai un en 0.7 ou 1 mm si tu veux tester..

Vendredi 09 Novembre 2012 14:38

Citation de pilami :
Il y a aussi le TSP Millitall II qui est un mi-long très spécial avec des picots fins, pas très rapide mais plus offensifs qu'un PL. J'en ai un en 0.7 ou 1 mm si tu veux tester..

Perso je serais tenté par le test en 1.0mm si tu me le proposes ?! Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2012 15:32

Citation de julot :
Citation de sisic :
j'ai regardé les avis sur ooakforum, cette version est diffusée depuis 2010/2011, et le retour principal c'est que c'est le soft special defense moderne !! yuto muramatsu joue avec cette version !! la mousse très tendre favorise le chop à distance et le retour à la table pour claquer en faux/vrai top puissant !
effectivement cela semble assez exacte car à regarder les dernières vidéos du prodige japonais on voit que désormais il a fait évoluer son jeu vers une prise d'attaque plus fréquente en RV. La mousse est considérée comme très ressemblante à celle du feint long III, donc lente pour le chop et dynamique quand on sollicite. A 25° cela doit provoquer une sorte d'effet catapulte quand on rentre dedans puissamment !! c'est surement ce qu'alerno voulait préciser sur ses essais avec ce type de mousse sur le rosin ?
En tous cas je dis pas qu'en décembre je ne tenterai pas un petit essai à l'interphase !

Moi qui pensait t'acheter le revêtement de Muramatsu! Émoticône
Je pense quand même qu'une mousse dure favorise la gêne, mais je resterai curieux des retour sur ce SPC2, qui est aussi annoncé plus lent.
3 Spectol et 4 Spinpips différents, ça commence à faire une sacrée gamme...

il jouait avec celui-ci avant de passer au SSPChop 2 !! tu auras au moins le topsheet !!Rire !! un demi muramatsu quoi !!!

Vendredi 09 Novembre 2012 15:47

bonjour a tous et a toutes

du chinois , mais il répond au doigt et a l oeil a ce qu on lui demande , je veux dire qu il
n y a rien d aléatoire , aucune surprise , rien qui puisse nous mettre dans l interrogative
on demande il fait : 799 1 mm .
le bloc passif , actif , le top , la gene , la défense coupée , chopée ,
un ami Remild l utilise lui sans mousse idem , mais apres il faut voir le bois .

a+

Vendredi 09 Novembre 2012 19:39

Citation de clack :
Citation de pilami :

Perso je serais tenté par le test en 1.0mm si tu me le proposes ?! Émoticône Émoticône

Euh je viens de vérifier, c'est du 1.5 mm mais si ça t'intéresse, c'est OK , on passe en MP.

Samedi 10 Novembre 2012 00:43

Merci pilami pour ta proposition mais je m'en tient au soft.

Sinon ce 799 a vraiment du succès...
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements