Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long rigide et prenant peu l'effet - Page 2

Lundi 29 Octobre 2012 14:40

Citation de didier38 :
http://www.decathlon.fr/revetement-curl-ph-id_8194143.html

Chez decat en fin de série !
Citation de remilb :
ok gilles
j'ai regardé les 20 pages du sujet sur le curl ph
a voir si j'en trouve un d'occasion,vu qu'il est pas donné neuf...

Bonne affaire effectivement.
Je l'avais trouvé plus agréable en 0,5 au vu de sa dureté (ils l'ont plus en 0,5 rouge), mais c'est une affaire de feeling perso.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 14:52 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Octobre 2012 13:40

Hier soir j'ai joué avec le C8 1.0mm et le fighter. Le fighter est moins rigide que C8 mais on attaque mieux avec le fighter. Je pense qu'on peut jouer avec comme un soft

Mardi 30 Octobre 2012 14:14

Citation de remilb :
merci a tous ceux qui ont réagit ou vont réagir sur le post

et je note pour le curl ph

j'ai lancé le sujet car même si j'aime bien mon soft,je mange encore un peu trop sur les bons serveurs et c'est ce qui souvent me coûte cher au final (le 799 est bien adhérent)

mais je ne veux pas perdre "l'esprit" attaquant du soft,mais je sais aussi qu'attaquer avec un picot long est bien plus difficile

est il plus facile d'attaquer avec des picots rigides ou avec des picots souples (avec une gestuelle de soft) ?
il me semble logique que ce soit plus facile avec les picots rigides,j'attends vos avis

merci d'avance

Pourquoi ne pas aller voir du côté d'un autre court qui serait moins adhérent que le 799 ? Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2012 23:40

Pourquoi ne pas aller voir du côté d'un autre court qui serait moins adhérent que le 799 ? Clin d'oeil

pourquoi pas ceth,mais je le joue sans mousse et sans mousse,il y'en a pas 36 (je crois les avoir tous essayé ou presque 802,802-1,orthodox+des démoussés....)

un picot long prend moins la sauce au service qu'un soft et je sais que si on attaque bien avec un picot long,on va finir par faire chier du monde LOL

Mercredi 31 Octobre 2012 01:24

Citation de remilb :

pourquoi pas ceth,mais je le joue sans mousse et sans mousse,il y'en a pas 36 (je crois les avoir tous essayé ou presque 802,802-1,orthodox+des démoussés....)

un picot long prend moins la sauce au service qu'un soft et je sais que si on attaque bien avec un picot long,on va finir par faire chier du monde LOL

L'attaque avec un PL sera sans doute moins régulière. Peut-être devrais-tu t'orienter vers les orthodoxes : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43671-1.html

Ou encore le Dr. Neubauer Terminator, voire le Giant Dragon 612 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 01:36 par CeTh

Mercredi 31 Octobre 2012 09:44

j'ai testé pas mal d'orthodox et le mieux pour moi est le 799 (de ceux que j'ai testé,je les ai pas testé tous non plus...)

j'ai un curl ph qui arrive et pour le 612,je suis en train de me renseigner (je l'ai déjà sans mousse,a voir pour du 1,5mm)

pour l'attaque plus difficile avec un picot long,y'a pas de secret,faut bosser...

merci encore ceth
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements