Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Critérium Fédéral Thorigné Fouillard 12/10/2012 - Page 2

Mercredi 17 Octobre 2012 15:41

Citation de Manche35 :
Citation de Fenchurch :
....Ca vous arrive jamais de dire ces choses là quand vous jouez contre vos amis qui ont un peu de chance....

Non, jamais en ce qui me concerne, amis ou pas, cela fait parti du jeu !

Tu t'es jamais énervé ou pensé que c'est de la ch... ?

Peut-être que t'es un homme parfait Clin d'oeil

Mercredi 17 Octobre 2012 20:23

Ce genre de vocabulaire pour une balle volée (même plusieurs), désolé mais j'arrive pas à m'y faire et je ne comprends pas !
Donc, oui, je ne tiens jamais ces propos à la table, désolé....
Au fait, je te confirme que je ne suis pas parfait non plus Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 20:24 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 17 Octobre 2012 22:32

Citation de Manche35 :
Ce genre de vocabulaire pour une balle volée (même plusieurs), désolé mais j'arrive pas à m'y faire et je ne comprends pas !
Donc, oui, je ne tiens jamais ces propos à la table, désolé....
Au fait, je te confirme que je ne suis pas parfait non plus Émoticône !

Bah il ne faudrait pas que tu joues dans un club où il y a des jeunes alors sinon tu risques de faire une crise cardiaque... Clin d'oeil

Jeudi 18 Octobre 2012 16:57

Vendredi 19 Octobre 2012 09:10

Par contre, ça n'étonne que moi que Mattenet soit coaché (par Cabestany) alors qu'il fait partie du même club que Robinot ?!!

Vendredi 19 Octobre 2012 09:25

Bah! coaché (Mattenet) ou pas (Legout) par Cabestany, à la fin c'est Robinot qui gagne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Octobre 2012 11:48

Citation de Aurélie :
Par contre, ça n'étonne que moi que Mattenet soit coaché (par Cabestany) alors qu'il fait partie du même club que Robinot ?!!


Adrien Mattenet a monté son entreprise, il a une équipe à son service, dont Cédric Cabestany, qu'il a engagé comme coach et entraineur.

Jeudi 15 Novembre 2012 21:26

Bizarre, je n'arrive pas à lire les vidéos. Émoticône

Il y a un commentaire qui indique: "cette vidéo est privée" alors que je suis bien connecté au forum ?!? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 21:26 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Jeudi 15 Novembre 2012 22:46

Moi idem, même message! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 17 Novembre 2012 15:02

Pareil ....

Mardi 20 Novembre 2012 10:52

la meme chose pour moi ... loseyourselfdu92 explique nous comment y remédier stp Clin d'oeil
table tennis , <3

Mardi 20 Novembre 2012 11:17

Citation de la-passion-du-ping :
la meme chose pour moi ... loseyourselfdu92 explique nous comment y remédier stp Clin d'oeil


J'ai reçu un courrier de Jean René Chevalier (Vice président délégué en charge du pôle compétitions) me demandant de retirer l'ensemble des images postées sur mon compte et qui sont régies par la FFTT. Raison pour laquelle vous ne pouvez plus visualiser la plupart des images de mon compte, je pense en avoir enlever environ 400.

Mardi 20 Novembre 2012 12:01

Et il y a t'il une quelconque raison à cela?Si c'est pour des droits d'image je trouve ça limite...Déja qu'on est pas le sport le plus médiatisé mais si en plus on ne peut diffuser d'images (cf matchs des JO sur Youtube impossible à poster pour des droits...).Le but c'est d'faire payer les gens pour voir notre sport...Faudrait faire pareil avec le foot tiens!

Mardi 20 Novembre 2012 14:10

Citation de loseyourselfdu92 :

J'ai reçu un courrier de Jean René Chevalier (Vice président délégué en charge du pôle compétitions) me demandant de retirer l'ensemble des images postées sur mon compte et qui sont régies par la FFTT. Raison pour laquelle vous ne pouvez plus visualiser la plupart des images de mon compte, je pense en avoir enlever environ 400.


Citation de ElBouleto :
Et il y a t'il une quelconque raison à cela?Si c'est pour des droits d'image je trouve ça limite...Déja qu'on est pas le sport le plus médiatisé mais si en plus on ne peut diffuser d'images (cf matchs des JO sur Youtube impossible à poster pour des droits...).Le but c'est d'faire payer les gens pour voir notre sport...Faudrait faire pareil avec le foot tiens!


Eh oui...le droit à l'image et les royalties qui vont avec... Émoticône

Rassure-toi pour le foot ce doit-être pareil normalement, mais les moyens ne sont pas les mêmes. De plus, le nombre de licenciés de la FFTT doit-être bien inférieur à celui de la FFF, et par le fait, les moyens (€) ne sont pas les mêmes non plus.

Rien n'est favorisé pour que notre sport soit mis en avant sur les médias c'est un fait (encore une histoire de fric), et les dirigeant pignent parce qu'il y a de moins en moins de licenciés......c'est déplorable....

Mais bon, le droit à l'image, c'est pour tout le monde aussi bien pour le ping que pour les autres sports/loisirs, malheureusement pour nous. C'est comme ça.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 14:13

Estimons-nous heureux, il y a des chaines comme les chaines Bretonnes du groupe TYtélé/TV Rennes qui nous permettent de voir certains matchs de la GVHTT en direct ou sur leurs site durant un laps de temps limité, c'est déjà ça.

Mais ça reste encore trop isolé.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 14:17

Citation de ElBouleto :
Et il y a t'il une quelconque raison à cela?Si c'est pour des droits d'image je trouve ça limite...Déja qu'on est pas le sport le plus médiatisé mais si en plus on ne peut diffuser d'images (cf matchs des JO sur Youtube impossible à poster pour des droits...).Le but c'est d'faire payer les gens pour voir notre sport...Faudrait faire pareil avec le foot tiens!


Je n'ai aucune précisions dans le courrier sur la raison.
Un courrier a été transmis à l'ensemble des clubs pro A pro B pour clarifier les choses à ce sujet et qu'il n'y ait aucune diffusion sur le net (en dehors de fftt.tv).
Je pense qu'il y a d'autres raisons aussi à ce courrier, mais je ne suis pas là pour m'étendre ou polémiquer, et préfère garder mes conclusions.
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos