Mercredi 17 Octobre 2012 15:41
Mercredi 17 Octobre 2012 20:23
Ce genre de vocabulaire pour une balle volée (même plusieurs), désolé mais j'arrive pas à m'y faire et je ne comprends pas !
!
Mercredi 17 Octobre 2012 22:32
!
Jeudi 18 Octobre 2012 16:57
Vendredi 19 Octobre 2012 09:10
Par contre, ça n'étonne que moi que Mattenet soit coaché (par Cabestany) alors qu'il fait partie du même club que Robinot ?!!Vendredi 19 Octobre 2012 09:25
Bah! coaché (Mattenet) ou pas (Legout) par Cabestany, à la fin c'est Robinot qui gagne.Vendredi 19 Octobre 2012 11:48
Jeudi 15 Novembre 2012 21:26
Bizarre, je n'arrive pas à lire les vidéos.
Jeudi 15 Novembre 2012 22:46
Moi idem, même message!
Mardi 20 Novembre 2012 10:52
la meme chose pour moi ... loseyourselfdu92 explique nous comment y remédier stp
Mardi 20 Novembre 2012 11:17

Mardi 20 Novembre 2012 12:01
Et il y a t'il une quelconque raison à cela?Si c'est pour des droits d'image je trouve ça limite...Déja qu'on est pas le sport le plus médiatisé mais si en plus on ne peut diffuser d'images (cf matchs des JO sur Youtube impossible à poster pour des droits...).Le but c'est d'faire payer les gens pour voir notre sport...Faudrait faire pareil avec le foot tiens!Mardi 20 Novembre 2012 14:10
Mardi 20 Novembre 2012 14:13
Estimons-nous heureux, il y a des chaines comme les chaines Bretonnes du groupe TYtélé/TV Rennes qui nous permettent de voir certains matchs de la GVHTT en direct ou sur leurs site durant un laps de temps limité, c'est déjà ça.Mardi 20 Novembre 2012 14:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos