Vendredi 06 Août 2004 21:49
c'est à dire bible ?Vendredi 06 Août 2004 22:01
euh rouping... lire la bible un ptit livre noir avec une croix dessus <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 06 Août 2004 22:10
Crois-moi, Cajoline, ça vaut les Histoires Extraordinaires d'E. A. Poe!Que de merveilleuses paraboles ...Vendredi 06 Août 2004 22:14
à Tsingtao, les petits ils envoient... mais les plus faibles vont jouer sur les meufs, <IMG SRC=smilies/rire.gif>!Vendredi 06 Août 2004 22:17
Les minots dont tu parles, Jude, jouent-ils majoritairement en prise "plume" ?Vendredi 06 Août 2004 22:22
non, seulement quelques joueurs...Vendredi 06 Août 2004 22:28
Merci Jude. Cela expliquerait, confirmerait meme que les porte-plumiers asiatiques sont parfaitement rodés pour jouer contre les joueurs en prise orthodoxe. L'inverse n'existe pas, hélàs, pour les Européens qui n'ont quasiment jamais à faire , à l'entrainement, avec des porte-plumiers.Vendredi 06 Août 2004 22:34
ouais, mais cependant les jeux des porte plumiers comme tu les appelle, sont loin d'être si différents des jeux des autres chinois...Vendredi 06 Août 2004 23:11
gouda t là?Samedi 07 Août 2004 14:36
Samedi 07 Août 2004 14:56
Huit lignes bien senties... bablastar, tu es bien la star du babla... d'un babla éminemment sympathique!Samedi 07 Août 2004 22:00
Allez en Chine pour manger au Mc Do ???Dimanche 08 Août 2004 02:16
Sacré tiptop, le roi des "tes-boi"Dimanche 08 Août 2004 10:02
Petit rappel on est en vacances. Donc chacun fais ce qu'il veut. du ping, des courses, la plage ou la B.....Dimanche 08 Août 2004 10:07
un petit mot sur les portes plumes. Je vois pas le probleme de ne pas en jouer vu que c'est une espece en voie de disparition. Et puis un peu de rotace plein revers et ya plus personne <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 08 Août 2004 15:49
Je repose la question, est-ce que les petits chinois vous donnent des conseils quand ils s'entrainent avec vous ?Dimanche 08 Août 2004 16:08
Ba dis donc ca tchatche fort en vacances! Comme lentrainement ne commence que demain, les chinois ne nous donne pas de conseil.Dimanche 08 Août 2004 16:09
Je reviens demain pour re demander alors ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 08 Août 2004 18:46
On parle pas de sujets qui fâchent Kobe c'est pour ça, demande plutôt si Chine Progress c'est bien t'auras direct ta réponse!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 08 Août 2004 19:06
Pourquoi je demanderais ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages