Dimanche 22 Août 2004 10:24
bablastar ca se passe pas comme prevu???Lundi 23 Août 2004 05:02
Lundi 23 Août 2004 06:41
???? <IMG SRC=smilies/gne.gif>Lundi 23 Août 2004 06:55
Ben... Ca avait pourtant l'air de bien se passer jusque là...Lundi 23 Août 2004 20:38
l 'année prochaine stage dans le 13è arrondissement de paris alors? :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages