Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

ATTENTION!!!! je déconseille le site tmaxsport.fr - Page 2

Mardi 09 Octobre 2012 09:45

Voila un copier/coller du message que je viens de mettre sur l'autre sujet dans la rubrique revêtement et je vois que le problème est réglé, mais j'apporte quand même mon petit caillou ^^.

Citation de as29 :
J'ai eu un peu la même mésaventure l'an dernier avec Tmax.
J'avais commandé un CLT spin et je devais recevoir un xiom sigma europe pour test (via une demande chez xiom).
Au bout d'une semaine j’appelle pour non réception et il me renvoi un CLT spin et un xiom sigma pro pour test (non prévue en plus).
Ça faisait presque une semaine que j'attendais donc je me suis dit que c'était une blague, le vendredi je lui renvoi un mail en lui disant que ce n'est toujours pas arrivé et sur le coup ça nous a énervé tous les 2 et la pas question d'en renvoyer un autre.
Coup de bol le samedi matin, la 2ème commande est arrivé et tout de suite j'ai envoyé un message à Tmax pour dire que j'avais bien reçu la 2ème commande.
Au final c'est bien Tmax qui est perdant dans l'histoire, il m'a envoyé 2 CLT spin et deux plaques pour test et n'a été payé que pour une seule.
Pour moi c'est un vendeur fiable et consciencieux et je le remercie encore car au final cette mésaventure lui a couté bien plus qu'a moi.
Le mieux est de l'appeler et je pense que tu peux t'arranger avec lui, on peut toujours essayer, ça ne coute rien.

Mardi 09 Octobre 2012 09:54

ice59 moi un viscaria je l'envoi en colissimo suivi sauf si l'acheteur préfère une lettre simple mais dans ce cas la c'est à ces risques et péril.

Mardi 09 Octobre 2012 12:14

De toute façon, tu as payé par paypal. Donc en déclarant un litige, le vendeur doit justifier de l'envoie de l'objet acheté par un numéro de suivi, s'il ne peut pas le faire. Paypal demandera le remboursement au vendeur. C'est la garantie paypal.

Message au vendeur, si vous proposez l'achat de vos marchandises par paypal, envoyez vos colis par suivie... sinon le vendeur pourra se retourner contre vous même s'il a reçu le colis...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 09 Octobre 2012 12:17

et perso j'achete toujours par paypal. car paypal c'est le contrat de confiance.... ha non ... ça c'est darty
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 09 Octobre 2012 15:49

Citation de panany :
moi pour y avoir commander plusieurs fois jamais eu de prob

Émoticône

mais c'est sur qu'une perte ou bien que La poste le mette à une mauvaise adresse est toujours possible
le suivi sera plus confortable à gérer ;-)

Mardi 09 Octobre 2012 17:24

Aucun soucis pour moi non plus avec tmaxsport sur plusieurs commandes.
Je ne doute aucunement de la bonne fois des 2 protagonistes.

Mardi 09 Octobre 2012 18:35

Citation de Syntoc :
De toute façon, tu as payé par paypal. Donc en déclarant un litige, le vendeur doit justifier de l'envoie de l'objet acheté par un numéro de suivi, s'il ne peut pas le faire. Paypal demandera le remboursement au vendeur. C'est la garantie paypal.

Message au vendeur, si vous proposez l'achat de vos marchandises par paypal, envoyez vos colis par suivie... sinon le vendeur pourra se retourner contre vous même s'il a reçu le colis...

C'est très intéressant ce que tu dis là.
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 09 Octobre 2012 19:44

problème résolu, tmaxsport m'a remboursé.
Dommage de ne pas avoir trouvé d'issue en privé et d'avoir du passer par le forum pour régler ce litige.
2
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers