Critérium Fédéral Bourgogne 2015/2016 - Page 31

Lundi 26 Janvier 2015 10:09

Citation de JohnDeere :
d'autres résultats ?

En Régionnale
M18 Damien Hardy Oropallo
M15 Yvan Tran
M13 Oscar Lefloch
D15 Lisa Pourrat
D13 Léa Mazille

Désolé je n'ai pas les autres

Lundi 26 Janvier 2015 11:29

Citation de rouge13 :
je crois que l'interet de stephane leme est de gagner les 24h de Dijon ou des sous en tournoi car en championnat il gagne ses matchs.bref on ne comprend pas trop

Pour gagner de l'argent il y a un truc qui s'appelle le.... travail !

Lundi 26 Janvier 2015 13:46

Lâchez le un peu, ça lui passera!
Il a ses raisons et je vous invite à lui poser la question quand vous le verrez. Je ne suis pas pour mais pour l'instant qu'a-t-il fait de mal?
Je ne pense pas que ce soit pour faire des tournois qu'il perde ses points, d'ailleurs il n'en a pas vraiment le temps.
Il s'entraîne très peu et travaille beaucoup pour gagner de l'argent Clin d'oeil
En championnat, il a été rétrogradé en D1 (c'était son souhait également) pour ne pas gêner ses adversaires.
Mais sérieusement (même si je cautionne pas et que je ne ferai jamais exprès de perdre mes points) il a une théorie qui se tient. Discutez avec lui et persuadez le de jouer normalement!

Lundi 26 Janvier 2015 14:21

matmut mon message n'était pas une critique je répondais a squalito qui demandé l'interet.perso moi aussi je ne cautionne pas mais comme tu le dit c'est une théorie qui se tient on s'est tous dit un jour je vais perdre plein de points et faire les tournois pour gagner un peu de sous.le problème c'est surtout pour ses adversaires car jouer un mec qui balance c'est pas drole et se faire toquer par un mec 11 ou 12 je sais plus son classment actuel qui joue 15 ça fait mal aux fesses.
et puis il est pour Paris et gaucher donc il à forcément bon fondRire
allez j'en dirai pas plus en tout cas c'est un mec très sympa

Lundi 26 Janvier 2015 14:24

Citation de rouge13 :
le problème c'est surtout pour ses adversaires car jouer un mec qui balance c'est pas drole et se faire toquer par un mec 11 ou 12 je sais plus son classment actuel qui joue 15 ça fait mal aux fesses.

C'est exactement ça...

Lundi 26 Janvier 2015 14:51

Il est 1190 et joue au grand max 14 quand il joue bien! Il a été 15 à sa belle époque mais ça remonte...
D'accord sur le fait de donner un match est frustrant pour l'adversaire qui ne va pas chercher sa victoire et n'a donc pas de plaisir.
Plus sérieusement, je pense qu'il ne pensait pas à mal quand il s'est lancé dans ce délire et qu'il n'a pas évalué les mauvais côtés que ça pouvait engendrer.
Aujourd'hui il est pris à son propre piège et sait que ça ne plaît pas. Malheureusement il ne reçoit que des critiques agressives (sans jamais qu'on lui ait posé la question de savoir pourquoi?), ce qui le pousse à aller jusqu'au bout du délire par fierté ou orgueil...
Malgré tout, sa défense n'est pas mauvaise et on peut se poser des questions légitimes sur le classement tel qu'il est utilisé dans notre sport. Attention, je ne dis pas que la réponse qu'il emploie soit la bonne!

Lundi 26 Janvier 2015 15:28

pour en revenir au sujet, la bourgogne devrait prendre exemple sur l'organisation de la franche comté.

une élite régionale de 32 joueurs avec un delta de classement de 19 à 11 et une moyenne à un peut prêt 14.5/15.

descente 2 * 15 le 11 et un 12

Lundi 26 Janvier 2015 20:00

bonjour, petite rectification, 8 descentes car 4 départements avec 2 montées Émoticône
On craint degun

Lundi 26 Janvier 2015 20:23

lol c'est chaud de ce maintenir alors. Ce qui explique l'homgénité aussi du coup

Avec pour le tour prochain si j'ai bien compris 4 descentes juste pour le jura
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2015 20:24 par youfou

Mercredi 04 Février 2015 21:53

Bonjour,
Dites moi le dernier tour se trouve dans l'Yonne?
Si c'est le cas c'est à Auxerre?
Merci

Mercredi 04 Février 2015 23:29

Je crois que c'est à Pont sur Yonne ...

Jeudi 05 Février 2015 00:13

Pont sur Yonne, je confirme.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
5
20
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles