Critérium fédéral Doubs (25/90) 2012/2013 - Page 4

Lundi 15 Octobre 2012 00:41

Citation de gibil :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gibil :

Y'a pas un souci dans le classement de cette poule B de D1 gibil ?
Dans la triangulaire à 2 victoires chacuns :
Prax bat Perney 3-0
Perney bat Kaminski 3-2
Kaminski bat Prax 3-0
Pour moi :
1.Kaminski 5/3 au quotien sets
2. Prax 3/3
3. Perney 3/5
Est-ce que je me trompe ? Prax a été désigné 1er de poule... Émoticône

j'ai scanné sans regarder, effectivement tu as raison. il n'y a pas de JA sur place, le critérium se déroule dans 3 salles différentes. c'est aux intéressés de faire attention

Dur pour Kaminski ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 00:43 par alerno

Lundi 15 Octobre 2012 00:47

Quel bol ces Belfortains (entre Bastien et Nico ... ça va quoi)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 00:50 par alerno

Lundi 15 Octobre 2012 22:05

C'est David qui a fait le décompte des sets, il ne connaissait pas bien le procédé.

Lundi 15 Octobre 2012 22:53

Oui c' est regrettable.

Mardi 16 Octobre 2012 13:36

Citation de mangegrain :
Il faut dire que Quentin a bien réussi aux joueurs d'Auxon puisqu'il perd aussi Marius en 1/2....et il fait un super match contre Johan!!!

Comme tu disais Jean Mi, le ping n'est pas une science exacte!

Et les autres forumeurs Logredudoubs ? Nico ? ...

Je fais un non match contre Fabien, qui m'a énormément gêné, et faut dire qu'il a super bien joué aussi. Il aurait du me mettre 3-0... Ensuite j'avais plus rien à perdre contre Alex qui avait mis 3-0 3-0 à Alex et Bernard... J'ai lâché un peu les chevaux et il a pas fait son meilleur match du coup je gagne 3-1. Ensuite je bats Seb Robert ou on a fait un très bon match, et manque de bol en quart je joue le futur vainqueur ! Mais j'ai fait un très bon match, on tourne a 5-4 a la belle et ensuite j'ai fait quelques fautes bêtes qui lui ont redonnées confiance... Ensuite je perds Marius après avoir mené 1-0 et 10-8, je perds 3-1. Il m'a joué intelligemment et j'avais plus trop de jambes... À la fin, je bats Luc, j'étais fatigué et j'ai essayé de tout lâcher. C'est passé mais il était KO aussi Luc et ça aurait pu tourner en sa faveur ...
Au final, la défaite contre Fabien me fait mal, je fait -9 sur la journée... Bon je limite la casse par la suite, mais c'était une journée sympa !

Bravo a Fabien pour sa perf'! Et pour avoir beaucoup beaucoup fait douter benjamin aussi !

Mardi 16 Octobre 2012 14:59

Merci Quentin Clin d'oeil

C'est bien un des seuls match, avec celui contre Benjamin, où j'ai bien joué.

Et de voir que je descend en D2, ça me troue -_-'

Mardi 16 Octobre 2012 20:06

Citation de trevelyan :

C'est psychologique Fabien.Tu te fais un beau match avec une belle perf et après tu te relâches parceque tu crois avoir fait le plus dur.
Regarde le coté positif tu as pris encore des points.

Mardi 16 Octobre 2012 23:02

Citation de trevelyan :

Avec un peu de chance si désistements, tu seras repêché au prochain tour...Je crois que mon père a eu plusieurs fois cette situation les années passées

Retour aux indivs plutôt compliqué pour moi, mais je limite la casse au final. J'avais oublié comme je haissais la sensation de jouer à Diderot un dimanche matin...

Je fais 2 de poule en perdant sèchement Sébastien au premier match. Son retour à la défense m'a apparemment perturbé, même si je n'avais pas trop les yeux en face des trous, il en a bien profité pour imposer son jeu. Je gagne Jean-Francois facilement 12-10 à la belle, et je gagne Luc 3-1 en me faisant quelques frayeurs également. En barrage je gagne Fabien qui effectivement sort un bon match, et enchaine sur Marius sur le même score. A noter au 4e set à 9-8 pour lui un beau geste de fair-play de sa part lorsqu'il m'accorde une balle que j'entends toucher et qu'il ne voit pas.
En 1/2 je tombe sur Johan Henriet que j'égratigne à peine, je prends trop de risques et c'était trop décousu pour réellement le gêner. Je finis avec Johan Cherrey qui était au bout du rouleau et qui saborde son match tout seul en cadrant à peu près 2 tops sur tout le match.
Sympa de retrouver l'ambiance des indivs, mais j'étais vraiment dans le doute toute la matinée. Niveau jeu j'avais l'impression de ne pas arriver à mettre de l'effet ni à accélérer (je ne parle même pas des déplacements). A chaque fois que je me détachais, je me faisais remonter aussi sec pour souvent me faire coiffer aux avantages. Je n'aime vraiment pas cette salle mais ce n'est pas une excuse et c'est vrai que pas mal de joueurs jouent plus que leurs classements et ont vraiment la dalle pour bouffer de la perf.

C'est ce qui fait l'attrait de ces compéts d'ailleurs!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 17 Octobre 2012 10:22

Classement définitif D1 :

1 HENRIET Johan (1530pts) C A PONTARLIER 100 D
2 MANGIN Alexandre (1384pts) TT ROCHE LEZ BEAUPRE 80 D

3 HUGONNOT Benjamin (1334pts) C P ORNANAIS 65 D
4 CHERREY Johan (1367pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 50 D
5 PERRIN Philippe (1381pts) A AUXON DESSUS 40 D
6 MAGNY Marius (1269pts) A AUXON DESSUS 35 D
7 TROUPEL Quentin (1344pts) ALE PELOUSEY 30 D
8 PRETOT Luc (1200pts) A AUXON DESSUS 25 D
9 DUBOIS Gilles (1266pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 20 D
10 TOURNIER Nicolas (1156pts) PING POUILLEY FRANCAIS 15 D
11 JACQUIN Jean francois (1180pts) U S TORPES BOUSSIERES 10 D
12 SNIDARO Romain (1213pts) ALE PELOUSEY 7 D
13 BRULEY Gerald (1220pts) U S TORPES BOUSSIERES 5 D
14 ROBERT Sebastien (1067pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 4 D
15 HUGONNOT Bernard (971pts) C P ORNANAIS 3 D
16 BARDEY Fabien (1094pts) A AUXON DESSUS 2 D
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 10:24 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 17 Octobre 2012 10:36

Citation de jeanp25 :
C'est psychologique Fabien. Tu te fais un beau match avec une belle perf et après tu te relâches parceque tu crois avoir fait le plus dur.
Regarde le coté positif tu as pris encore des points.

Je sais ce que c' est ... ça m' a fait un peu pareil après avoir battu Paul Thévenin.

Mercredi 17 Octobre 2012 14:40

Classement définitif D2 :

1 CHATELAIN Nicolas (1088pts) ALE PELOUSEY 100 E
2 MATTE Aurelien (1081pts) PING POUILLEY FRANCAIS 80 E

3 DI MARTINO Vincent (1005pts) US AVANNE AVENEY TT 65 E
4 BARBET Maxime (742pts) PROMO SPORTS BESANCON TT 50 E
5 TOMASETTI Alain (1079pts) US AVANNE AVENEY TT 40 E
6 GAILLARD Bertrand (835pts) U S TORPES BOUSSIERES 35 E
7 BOURQUIN Alexandre (898pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 30 E
8 DELOULE Nicolas (881pts) US AVANNE AVENEY TT 25 E
9 PERROT Mathieu (842pts) TENNIS DE TABLE CHAMPLIVE 20 E
10 PAILLARD Renaud (888pts) PROMO SPORTS BESANCON TT 15 E
11 DELOULE Bernard (846pts) US AVANNE AVENEY TT 10 E
12 NACHI Zouhir (880pts) TT ROCHE LEZ BEAUPRE 7 E
13 VUILLEMIN David (785pts) C T T VALDAHON 5 E
14 RICHEL Jean-paul (872pts) C T T VALDAHON 4 E
15 HELLER Jean-michel (828pts) ALE PELOUSEY 3 E
16 MICHEL Olivier (755pts) AS TERRITORIALE BISONTINE 2 E
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 17 Octobre 2012 14:42

Classement définitif D3 :

1 DEBORDEAUX Romain (714pts) C A PONTARLIER 100 F
2 ANDRE Victor (616pts) C A PONTARLIER 80 F

3 DUBRULLE Patrick (705pts) ALE PELOUSEY 65 F
4 ROIZARD Xavier (792pts) ALE PELOUSEY 50 F
5 CHOGNARD Guy (635pts) TENNIS DE TABLE CHAMPLIVE 40 F
6 PROS-TOURNIER Philippe (603pts) C A PONTARLIER 35 F
7 BOSSONNET Mathieu (514pts) TT MORRE LA VEZE 30 F
8 RENAUD David (500pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 25 F
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Octobre 2012 12:51

Une bonne journée d'indivs pour moi avec pas mal de points en prime mais par contre dur dur de jouer contre les gars de Pelousey, je perds 3-1 contre Quentin et 3-2 contre Romain. Va falloir que je vienne m’entraîner un peu chez vous pour apprendre à vous jouerRire. Et ce sera aussi l'occasion de jouer contre Nicolas qu'a un très beau jeu !

Jeudi 18 Octobre 2012 12:59

Citation de SebFerj :
Une bonne journée d'indivs pour moi avec pas mal de points en prime mais par contre dur dur de jouer contre les gars de Pelousey, je perds 3-1 contre Quentin et 3-2 contre Romain. Va falloir que je vienne m’entraîner un peu chez vous pour apprendre à vous jouerRire. Et ce sera aussi l'occasion de jouer contre Nicolas qu'a un très beau jeu !

Oui, Niko n'a pas tremblé en D2, il était le favori et il a fait honneur à ce rang, même s'il avait la pression parce qu'il n'avait pas le droit de se louper s'il voulait intégrer la D1 au 2ème tour. Il avait peur notamment de rencontrer Alex, ça n'a pas loupé en 1/4 de finale et ça a donné un très beau match.
Tu es toujours le bienvenu Seb si tu veux passer taper des balles chez nous, tout comme Alex ou d'autres...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Octobre 2012 13:02

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Qui a les résultats de D1 ? Qui montent en Régionale ?

1. Johan Henriet (15, Pontarlier)
2. Alexandre Mangin (13, Roche) enfin je crois.
3. Benjamin Hugonnot (13, Ornans)
4. Johan Cherrey (13, St Ferjeux)
...
15. Bernard Hugonnot (9, Ornans)
16. Fabien Bardey (11, Auxon)

Salut gogo25,

Tu n'a pas beaucoup parlé de toi lors de ce 1er tour d'indivs, bravo pour ta montée en Régionale !
Avec tout le respect qu'on se doit d'avoir pour les autres joueurs, tu as quand même dû un peu t'ennuyer en D1 pour ce 1er tour non ? Un seul adversaire de ton niveau, qui a d'ailleurs gagné le tableau...
Tu va pouvoir te faire plaisir en Régionale Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Octobre 2012 13:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Qui a les résultats de D1 ? Qui montent en Régionale ?

1. Johan Henriet (15, Pontarlier)
2. Alexandre Mangin (13, Roche) enfin je crois.
3. Benjamin Hugonnot (13, Ornans)
4. Johan Cherrey (13, St Ferjeux)
...
15. Bernard Hugonnot (9, Ornans)
16. Fabien Bardey (11, Auxon)

Salut gogo25,

Tu n'a pas beaucoup parlé de toi lors de ce 1er tour d'indivs, bravo pour ta montée en Régionale !
Avec tout le respect qu'on se doit d'avoir pour les autres joueurs, tu as quand même dû un peu t'ennuyer en D1 pour ce 1er tour non ? Un seul adversaire de ton niveau, qui a d'ailleurs gagné le tableau...
Tu va pouvoir te faire plaisir en Régionale Clin d'oeil

Salut Jean-Mi,

Ben je n'ai pas beaucoup de choses à dire pour le premier tour d'indiv que je viens d'effectuer.
En poule, je joue un 5 et un 6, je les bats tous les deux en 3 sets. En quart, je joue un 6 du PSB que je bats aussi 3-0; en demi, je joue un 8 de baume que je bats également en 3 sets. En finale contre le seul adversaire mieux classé que moi, je perds 11-8 à la belle en ayant mené 6-2 à 2-1 pour moi.
Effectivement, j'ai trouvé ça bizarre de me retrouver avec Anthony en D1, en sachant que trois autres 8 du Doubs étaient en régionale, surement les points critérium et le fait que j'était cadet l'année dernière. De plus cette année, sans manquer de respect aux autres joueurs, le niveau était plus bas que l'année précédente.
C'est vrai que je monte en régionale ? Je pensais que seul le premier montait.

Jeudi 18 Octobre 2012 17:27

Ah, ben oups, j'espère que je t'ai pas dit une bêtise, vu qu'il y en a toujours 2 qui montent en seniors...
En fait oui, j'en sais trop rien, en catégorie -18...
Je te souhaite quand même de monter effectivement !
Tu étais au niveau régional l'an dernier en cadets ?
Pour explication, un cadet (-15) en régional obtient la même lettre en points criteriums qu'un junior (-18) en D1, qui lui même obtient la même lettre qu'un senior (+18) en D2. Ca fonctionne comme cela.

Edit : Je confirme en regardant les tableaux des différents tours de l'an dernier, seul le premier est monté... Je suis vraiment désolé pour toi, tu n'a rien à faire en départemental...
Il faudra finir premier au 2ème tour Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 17:33 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 18 Octobre 2012 22:38

Un petit coup d'oeil sur les descentes de régionale dans le Doubs.

En Elite, Thibaut THORE (Valdahon, 1237) 25e, et Philippe ZUNIC (Torpes, 1520) 26e, redescendent en D1 et prennent la place de Johan HENRIET (Pontarlier, 1530) et Alexandre MANGIN (Roche, 1384) montants

En -18 ans, Florian DODY (PSB, 831) 13e, et Florian GEISTEL (Torpes, 810) 14e, redescendent à la place d'un seul montant Anthony MAGNIN (Baume, 996). Il y aura donc un joueur de plus en D1 au prochain tour.
Hugo, c'est toi le favori pour le prochain tour, désormais Clin d'oeil

En -15 ans, un seul descend : Yannick TOURNIER (PSB, 829) 15e, qui remplace le montant Antoine KEMPF (Baume, 767)

En -13 ans, Julien CHAUDOT (Auxon, 589) 13e, et Paul JEANNOT (Torpes, 702) 16e descendent au profit de Antonin BICHET (Goux les Usiers, 520) montant.

En -11 ans, Adrien LUC (PSB, 530) 13e et Pierre JOUFFROY (PSB, 500) 14e doivent descendre et remplacer le montant Noam SALEM (Torpes, 500).

En -13 et -11 il devrait donc y avoir une descente supplémentaire en D2...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Octobre 2012 08:54

Citation de Jean-Mi25 :
Ah, ben oups, j'espère que je t'ai pas dit une bêtise, vu qu'il y en a toujours 2 qui montent en seniors...
En fait oui, j'en sais trop rien, en catégorie -18...
Je te souhaite quand même de monter effectivement !
Tu étais au niveau régional l'an dernier en cadets ?
Pour explication, un cadet (-15) en régional obtient la même lettre en points criteriums qu'un junior (-18) en D1, qui lui même obtient la même lettre qu'un senior (+18) en D2. Ca fonctionne comme cela.

Edit : Je confirme en regardant les tableaux des différents tours de l'an dernier, seul le premier est monté... Je suis vraiment désolé pour toi, tu n'a rien à faire en départemental...
Il faudra finir premier au 2ème tour Clin d'oeil

Oui j'étais en régionale cadet l'année dernière, mais j'ai fait seulement 2 tours, je termine une fois 15em et la fois d'après 7em. Donc je pense ne pas avoir récolter assez de points critérium.

Vendredi 19 Octobre 2012 14:50

Citation de Jean-Mi25 :
Un petit coup d'oeil sur les descentes de régionale dans le Doubs.

En Elite, Thibaut THORE (Valdahon, 1237) 25e, et Philippe ZUNIC (Torpes, 1520) 26e, redescendent en D1 et prennent la place de Johan HENRIET (Pontarlier, 1530) et Alexandre MANGIN (Roche, 1384) montants

En -18 ans, Florian DODY (PSB, 831) 13e, et Florian GEISTEL (Torpes, 810) 14e, redescendent à la place d'un seul montant Anthony MAGNIN (Baume, 996). Il y aura donc un joueur de plus en D1 au prochain tour.
Hugo, c'est toi le favori pour le prochain tour, désormais Clin d'oeil

En -15 ans, un seul descend : Yannick TOURNIER (PSB, 829) 15e, qui remplace le montant Antoine KEMPF (Baume, 767)

En -13 ans, Julien CHAUDOT (Auxon, 589) 13e, et Paul JEANNOT (Torpes, 702) 16e descendent au profit de Antonin BICHET (Goux les Usiers, 520) montant.

En -11 ans, Adrien LUC (PSB, 530) 13e et Pierre JOUFFROY (PSB, 500) 14e doivent descendre et remplacer le montant Noam SALEM (Torpes, 500).

En -13 et -11 il devrait donc y avoir une descente supplémentaire en D2...

Tu as le classement complet Jean Mi, en élite sénior ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 14:50 par Psyonic
4
3
466 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles