Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gros problème de qualité avec mes Dhs C8 , et vous ?

Mardi 25 Septembre 2012 15:38

Bonjour depuis 3 mois je joue avec un c8 en 1mn noir , alors aucun soucis dans le jeu , jadore cette plaque ! Mais le gros problème c'est que le topsheet ( picot ) se décolle sans cesse de la mousse jusque loin .. et ça me la fait à chaque fois sur les 3 que j'ai eu . J'ai tenter une fois de faire un recollage complet du picot sur la mousse ( avec colle blanche et colle normal ) et ça a capoté à chaque fois ça se décoller de nouveau encore plus loin .. J'en ai recoller un neuf vendredi et de nouveau ça se décolle .. J'achete pas un picot pour le changer tout les mois , surtout qu'avec mes curl ou autre feint c'est jamais arriver ! Enfin voilà j'espère que c'est une mauvaise série .. J'avait commander les 3 en méme temps ..

Mardi 25 Septembre 2012 15:41

J'attend vos retours si ça vous est arriver ou non .

Mardi 25 Septembre 2012 15:45

Salut, je joue depuis assez longtemps avec et, même si la qualité d'assemblage n'est pas très bonne, ce que tu décris ne m'est jamais arrivé (juste un petit décollage au bord du au frottement). Sûrement une (encore plus) mauvaise série! Content

Mardi 25 Septembre 2012 15:46

C'est le problème de pas mal de PLs chinois avec mousse, la qualité d'assemblage entre topsheet et mousse est faible

Mardi 25 Septembre 2012 15:51

Wang tao pai : tu joues en rouge ou en noir ? Parce que j'en avait un en rouge et ça n'était pas arriver , ça arrive que sur mes noir blue sponge .. D'autant plus bizarre que le rouge avait était commander chez misterping à 18 euros et les noir sur eBay à moins de 10 euros . Ça peut avoir quelque chose en relation ?

Mardi 25 Septembre 2012 15:54

Oui derf tu as raison , javai eu un soucis avec un dawei 388 d , mais c'était encore plus compliqué , une légère bulle due à une manque de colle entre picot et mousse en plein milieu de la raquette , obliger de démousser mais par contre ça avait recoller Nikel !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 15:55 par superdef

Mardi 25 Septembre 2012 15:55

Citation de superdef :
Wang tao pai : tu joues en rouge ou en noir ? Parce que j'en avait un en rouge et ça n'était pas arriver , ça arrive que sur mes noir blue sponge .. D'autant plus bizarre que le rouge avait était commander chez misterping à 18 euros et les noir sur eBay à moins de 10 euros . Ça peut avoir quelque chose en relation ?

WTPP joue en rouge.

Par contre le fournisseur est important car Daniel de Misterping effectue parfois un "pré-filtrage" et en plus en cas de problèmes n'hésite pas à te le changer si le problème arrive rapidement.

Après faut aussi faire attention à ne pas tendre le PL quand on le colle.

Mardi 25 Septembre 2012 16:08

Le collage mousse/topsheet est en général de très mauvaise qualité sur les rvts chinois.
Mais tu peux recoller facilement, avec de la colle avec VOC, plus efficace et propre car la colle est absorbée par la mousse. Procéder par double encollage, en laissant bien sécher avant application.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Octobre 2012 18:12

J'ai eu le même pb avec des G3 superspin silver : 3 achetés et 3 fois un bullage en moins d'une ou 2 semaine... Émoticône !
Gilles71 tu dis qu'on peut recoller topsheet/mousse ?? Tu décolle entièrement le tout et tu passe un coup de colle sur la mousse c ça ? Tu mets de la colle uniquement sur la mousse ou également sur le bout des picots ?
Ca tient vraiment comme ça ? Si oui j'essaierai pt être...

Jeudi 04 Octobre 2012 19:33

Je précise que je ne l'ai fait qu'avec un topsheet picots, mais ça doit aller aussi avec un backside.
Il faut faire un double encollage: tu fixes le topsheet (picots) avec du scotch sur une surface fixe, tu encolles et tu laisse sécher. Tu encolles également la mousse et quand le tout est sec (une demi-heure, le temps que le topsheet retrouve ses dimensions et sa forme), tu appliques en passant un rouleau.
Ça donne un collage impec avec de la colle au VOC, moins avec de la blanche moins bien absorbée par la mousse. Du moins pour un revêtement à picots. Dans ton cas (backside), il ne faut pas que des petits morceaux de mousse soient restés après les picots !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements