Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Prix exhorbitant pour une licence compétition - Page 5

Jeudi 31 Janvier 2013 08:44

Club pour pigeons apparrament......
Citation de Fenchurch :
Citation de Freedomofspeech :
Environ 260 euros avec un supplément de 50 euros pour les indivs Pleurer

Quel club ?
Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2013 09:55

260 € c'est par trimestre ??

Jeudi 31 Janvier 2013 10:21

Non, par mois!!!
Citation de atac :
260 € c'est par trimestre ??
Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2013 11:06

j espere que pour ce tarif le club met un bon entraineur et des relanceurs !!

Jeudi 31 Janvier 2013 11:58

Et des Topless.....
Citation de atac :
j espere que pour ce tarif le club met un bon entraineur et des relanceurs !!
Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 11:50

Bon je uppe a mort mais bon.

95 euros pour ma part pour salle non spécifique (donc faut mettre et enlever les tables) .

2 a 3 créneaux : Mardi de 20h a jusqu’à qu'on parte , mercredi (créneau des jeunes avec entrainement dirigé par des joueurs du club ) de 18 a 20h et les vendredi (quand pas de match a domicile) de 20h à jusqu’à qu'on parte

Maillot pour 15 euros supplémentaire .

Raquette fourni pour les débutants sans raquette , nettoyant pour revêtement du club utilisable occasionnellement.

Frais de 3eme mi temps , totalement remboursé avec un frigo (pour les bières) , coin cuisine (avec plans de cuisine , micro onde , vaisselle et tout )ET le traditionnel comptoir . Je vous le dit on se paye pas du bide pour rien^^.


Possibilité de quelques séances sans payer pour découvrir avant de prendre une licence .

De mémoire c'est dans les 60 et quelques euros en loisirs.


Donc prix correct . Et la saison prochaine ca risque baisser car le président de la section ping risque devenir président de l'association (et donc favoriser un peu plus le ping)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
2
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général