Je jouais avec un desto f1 en cd et un futura énergy en rv.je pouvais aussi bien attaquer en cd ou en rv,mais j'aime controler et varier le jeu!!!
Il est vrai mon hésitation pour le revetement coté revers (entre le best anti et un soft que je craignais de moins maitriser.Maintenant le choix du best anti est plus pour jouer en alternance et jouer en variation avec ces deux revetements qui sont à mon sens en opposition.Avec l'objectif de déstabiliser mon adversaire plus facilement!!!!!
le best anti est choix pour la recherche d'un changement et peut etre un certains confort si l'adaptation se fait rapidement.
merci pour vos réponses
cette année je souhaite modifier mes revetements.j' ai choisi le best anti en rv et un manbo h en cd.que pensez vous de cette combinaison ,et quels seraient la tactiques à entreprendre pour déstabiliser mon adversaire.
merci de vos réponses.(classement 11)
bonjour.
je joue depuis quelques années avec un futura énergie en rv et desto f2 en cd sur un bois 4l
aujourd'hui je souhaite modifier mes plaques et changer carrément.
j'aimerai bien mettre un anti power ou un un best anti voir un speedy soft en rv et samba ou vari spin dtech en coup droit.
j'ai conscience de changement brutal!!!! merci de vos conseil