Auvergne - Page 2

Lundi 15 Avril 2013 11:06

Bonjour à tous,
Juste pour rebondir sur les finales par classement de ce weekend. Cantalou, j’ai fait mon pèlerinage à la Mecque du ping auvergnat pour ce qui devait être une journée sympa, la fête a vite été gâchée.
Lancement laborieux de la compétition…. Des tableaux à refaire a cause de joueurs absents et non excusés et ca c’est inadmissible. Pourquoi ne pas avoir appliqué la règle du forfait pour les joueurs absents, les tableaux auraient été maintenus et les JA n’auraient pas été dépassés par les événements.
Tableau -900, après les matchs de poule, les barrages puis les ¼ de finale et là, comble du ridicule, on arrête tout et recommence « suite à une petite erreur » des JA. Il leur a fallu quand même deux tours pour se rendre compte de leur boulette.
Que dire du tableau -1100, pléthore de poules de 2, tu perds en poule, tu perds le barrage, tu as fait 3 heures de route pour 2 matches (espacés eux aussi de 3 heures). Après tout, c’est normal dans le Cantal on n’est pas trop bons.
Loin de moi l’idée de remettre en cause la bonne volonté des JA, mais force est de constater que ca manque cruellement de sérieux arrivé à ce niveau. « Non mais allô quoi » on est en régionale, tout est réuni pour avoir des conditions de jeu optimal, aires spacieuses, matériel nickel, éclairage parfait mais c’était sans compter sur le facteur humain.
Voila c’était juste mon coup de gueule pour exorciser ma colère. Après tout, jouer dans le temple du ping auvergnat ca se mérite.

Jeudi 18 Avril 2013 21:41

Bonsoir,
Il suffit de dire une ou deux vérités à ce pauvre Seb (ou Pierre ou Paul ou Jacques ou Phiphi ou Toto) bardé de toutes ses certitudes et on est un frustré ! Au fait, il n'est pas originaire de Cavaillon ou de Charente ? Sache que tu es de la Basse Auvergne, et que le Cantal est en Haute Auvergne, donc nous te regardons de haut et ton dédain ne nous atteint pas. Je te laisse médire et me retire : tu es sans aucun intérêt !

Bzzz Bzzz.

PS la prochaine fois, j'envoie les frelons.......
Qui s'y frotte....... se fait piquer

Lundi 07 Octobre 2013 15:40

Bonjour à tous ami pongistes.

Avez vous des infos sur les indivs 2013-2014 qui vont redémarrer.

Quelle est la liste des joueurs régional ?

A quel endroit à lieu le premier tour ?

Merci. et bonne saison à tous

Mardi 08 Octobre 2013 18:36

Citation de rilmain :
Bonjour à tous ami pongistes.

Avez vous des infos sur les indivs 2013-2014 qui vont redémarrer.

Quelle est la liste des joueurs régional ?

A quel endroit à lieu le premier tour ?

Merci. et bonne saison à tous


Toujours pas de liste, quand au lieu... comme d'habitude Rire
Bon je vous laisse, je vais m'entrainer au camping pour m'habituer Clin d'oeil

Je vais encore en prendre plein la gueule mais c'est une question d'habitude...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Octobre 2013 18:37 par Seb63

Mardi 08 Octobre 2013 19:31

Je me permets de faire un petit HS

Comment se déroule le critérium fédéral de N1 ce week end ?
J'ai lu dans le journal que les finales étaient à 19H30, mais est-ce le vendredi ou le samedi ?
Est-ce que l'entrée est gratuite ?

Merci d'avance !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 11 Octobre 2013 18:12

Bon,

personne a de news encore sur les indiv.

Les listes ne doivent pas encore être sorties. je vais patienter.

Lundi 21 Octobre 2013 11:34

Salut à tous, je cherche les résultats indivs auvergne (1er tour) et je ne les trouve pas sur le site de la LATT ni sur FFTT ou SPID. Quelqu'un aurait il des infos ?

Lundi 21 Octobre 2013 11:45

Citation de chauvequipeut :
Salut à tous, je cherche les résultats indivs auvergne (1er tour) et je ne les trouve pas sur le site de la LATT ni sur FFTT ou SPID. Quelqu'un aurait il des infos ?


Peut-être tout simplement parce que ça n'a pas été joué... c'est le week-end prochain Clin d'oeil

Lundi 21 Octobre 2013 13:51

Citation de Seb63 :
Peut-être tout simplement parce que ça n'a pas été joué... c'est le week-end prochain Clin d'oeil


c'est une bonne raison en effet... Émoticône

Je pensais que toutes les indivs se jouaient le même jour sur le plan national.

Lundi 21 Octobre 2013 22:18

Citation de chauvequipeut :
Citation de Seb63 :
Peut-être tout simplement parce que ça n'a pas été joué... c'est le week-end prochain Clin d'oeil


c'est une bonne raison en effet... Émoticône

Je pensais que toutes les indivs se jouaient le même jour sur le plan national.

Normalement tu as raison, mais ça a été décalé chez nous pour cause de réception du tour de N1...

Lundi 21 Octobre 2013 22:44

ceci explique celà. Merci Seb. J'espère pouvoir les faire chez vous l'an prochain car je vais muter dans le cantal. Je t'ai déjà joué par le passé en 2006 je crois, sans surprise sur le résultat du match à ton avantage, tu avais un mi long il me semble. En revanche j'avais offert une belle contre à Blanc. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 22:45 par chauvequipeut

Jeudi 24 Octobre 2013 10:45

Citation de chauvequipeut :


ceci explique celà. Merci Seb. J'espère pouvoir les faire chez vous l'an prochain car je vais muter dans le cantal. Je t'ai déjà joué par le passé en 2006 je crois, sans surprise sur le résultat du match à ton avantage, tu avais un mi long il me semble. En revanche j'avais offert une belle contre à Blanc. Émoticône

Ha... tu as plus de mémoire que moi Émoticône
Ca fera un joueur de plus aux indivs dans le cantal... (vaste débatRire )
En espérant que tu ne m'offres pas une contre, je me les paye déjà assez tout seul Clin d'oeil

Jeudi 24 Octobre 2013 16:42

Bon alors les gars, qui fait le critérium cette année ?
Je te vois dimanche seb ?

Vendredi 25 Octobre 2013 15:55

Citation de xu xin :
Bon alors les gars, qui fait le critérium cette année ?
Je te vois dimanche seb ?

Et oui... dans la douleur vu le lieu mais je suis encore la Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 15:57 par Seb63

Vendredi 25 Octobre 2013 15:57

La liste initiale, il y a peut-être eu des changements depuis...

1 ROLLAND Nicolas
2 GALASKA Raphael
3 GASQUI Nicolas
4 LENEINDRE Serge
5 BAILLOT Fabien
6 BESSEYRIAS Mickael
7 PELISSERO Thomas
8 PERRIER Aurelien
9 SELBONNE Philippe
10 PESCE Sebastien
11 CLERET Yann
12 NAIL David
13 LE GALLIOT Mathieu
14 THAVE Simon
15 MORIN Thierry
16 BIGARD Mathieu
17 COUVE Florian
18 KAUSS Vincent
19 MEUNIER Alexandre
20 MAIZEL Clement
21 ROLAND Hugues
22 BAYON Pierre
23 GACON Joran
24 POURRAT Arnaud
25 LE FRANC Simon
26 FAURE Cyril
27 BONGIOVANNI Joel
28 LORCERIE Mathieu
29 DOUARRE Daniel
30 ROEDIGER Sylvain
31 MARTIN Jean Luck
32 REYNEWAETER Anthony

Vendredi 25 Octobre 2013 18:55

Citation de Seb63 :
Citation de xu xin :
Bon alors les gars, qui fait le critérium cette année ?
Je te vois dimanche seb ?

Et oui... dans la douleur vu le lieu mais je suis encore la Rire


On est deux alors.. Clin d'oeil

Lundi 28 Octobre 2013 18:02

Bon alors ce tour dans le cantal...

Je suis le premier à dire quand ça ne va pas, je vais donc dire ce qui va... Clin d'oeil

La salle, on a eu droit à bien pire il faut le reconnaitre, les tables aussi c'était correct.
Organisation générale de qualité, juge arbitrage, buvette... l'Aligot aurait mérité une sieste mais c'était très bien.

Donc hormis mon niveau de jeu pas top, une bonne journée tout de même dans le cantal.
Félicitations aux organisateurs Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 21:37

J'allais dire la même chose Seb !
Je dois avouer que faire la route m'a profondément fait ch***.
MAIS, les gens étaient très accueillant, et les conditions était plutôt bonnes je trouve mis à part le petit soucis de température le matin.
Et puis je me suis bien gavé niveau point donc ça me va MDR

Bref, bonne journée.

Lundi 04 Novembre 2013 21:36

hello
faisait une paye que j'étais pas venu sur le fofo
tout ca pour dire que comme vous j'avais passer une bonne journée dans le cantal , c 'était bien et l'ensemble était vraiment bien organisé ( aligot super ) par contre impossible de s'endormir quand on arbitre le match seb :/ alex ^^^^
Émoticône
moi je fais une pas trop mauvaise journée , je perd juste le montant en demi et fini 3 eme donc pour un retour ca me va ^^ Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 20:47

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un connais les descentes de ce deuxième tour?
Un alliennais peut en cacher un autre!
1
8
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles