Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CantalaN

Messages de CantalaN

Lundi 15 Avril 2013 11:06

Bonjour à tous,
Juste pour rebondir sur les finales par classement de ce weekend. Cantalou, j’ai fait mon pèlerinage à la Mecque du ping auvergnat pour ce qui devait être une journée sympa, la fête a vite été gâchée.
Lancement laborieux de la compétition…. Des tableaux à refaire a cause de joueurs absents et non excusés et ca c’est inadmissible. Pourquoi ne pas avoir appliqué la règle du forfait pour les joueurs absents, les tableaux auraient été maintenus et les JA n’auraient pas été dépassés par les événements.
Tableau -900, après les matchs de poule, les barrages puis les ¼ de finale et là, comble du ridicule, on arrête tout et recommence « suite à une petite erreur » des JA. Il leur a fallu quand même deux tours pour se rendre compte de leur boulette.
Que dire du tableau -1100, pléthore de poules de 2, tu perds en poule, tu perds le barrage, tu as fait 3 heures de route pour 2 matches (espacés eux aussi de 3 heures). Après tout, c’est normal dans le Cantal on n’est pas trop bons.
Loin de moi l’idée de remettre en cause la bonne volonté des JA, mais force est de constater que ca manque cruellement de sérieux arrivé à ce niveau. « Non mais allô quoi » on est en régionale, tout est réuni pour avoir des conditions de jeu optimal, aires spacieuses, matériel nickel, éclairage parfait mais c’était sans compter sur le facteur humain.
Voila c’était juste mon coup de gueule pour exorciser ma colère. Après tout, jouer dans le temple du ping auvergnat ca se mérite.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CantalaN

Résolu