Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bzzzz

Messages de Bzzzz

Jeudi 18 Avril 2013 21:41

Bonsoir,
Il suffit de dire une ou deux vérités à ce pauvre Seb (ou Pierre ou Paul ou Jacques ou Phiphi ou Toto) bardé de toutes ses certitudes et on est un frustré ! Au fait, il n'est pas originaire de Cavaillon ou de Charente ? Sache que tu es de la Basse Auvergne, et que le Cantal est en Haute Auvergne, donc nous te regardons de haut et ton dédain ne nous atteint pas. Je te laisse médire et me retire : tu es sans aucun intérêt !

Bzzz Bzzz.

PS la prochaine fois, j'envoie les frelons.......
Qui s'y frotte....... se fait piquer

Dimanche 14 Avril 2013 21:26

Gagné. Je me doutais que tu allais réagir... Même si je ne sais pas qui tu es.
Foutage de gueule que tes compensations financières !
Tu fais partie des clubs du 63 qui se déplacent : tu oublies juste de dire que le 63 est central en Auvergne !!!!!!!! Et aller de l'autre côté du Lioran une fois ou deux par an, ça casse les pieds à tout le monde. Seulement, les Cantalous font le déplacements et ne se plaignent pas. Ils en ont juste marre d'entendre les jérémiades d'enfants gâtés !

Une guêpe qui pique.... Bzzzz Bzzzz
Qui s'y frotte....... se fait piquer

Dimanche 14 Avril 2013 20:24

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir ce forum. Je n'aurais pas dû !
Ah mon pauvre Séb : dans le Cantal, ya que des ploucs qui ne savent pas jouer, qui ont du matériel tout déglingué, avec des gymnase pourris, pas éclairés, sans chauffage, surtout en hiver. Et bien sûr, ils font exprès de te faire déplacer à l'autre bout du département. C'est vrai, pourquoi ils ne feraient pas jouer le dieu du ping à Massiac ? Idéalement, ce serait même encore mieux si tous tes matches à jouer dans le Cantal se jouaient dans ton club : les ploucs peuvent bien faire la route !!!!!!
Tu te déplaces 2 fois 2h30 dans l'année. Sache que les fameux ploucs du Cantal font ça au moins une fois par mois (indiv et équipes) !!!!!! Tu ferais donc mieux de te taire, tu n'es pas crédible !
Et la prochaine fois, amène une table pour remplacer pourrie : au moins, elles seront toutes nickel. Seulement, tu oublies de dire que les autres étaient en bon état. Tous les clubs ne sont aussi riches comme le tien. Encore une fois : tu ferais donc mieux de te taire !
Les JA sont nuls, c'est bien connu. Surtout dans le Cantal. Comme dit : tous des ploucs dans le Cantal. Seulement, je viens de voir la différence entre une JA du Cantal et deux JA qui gèrent avec maestria (humour : ils ont été plus que mauvais : incompétents) la finale régionales par classement de ce 14 avril. Il n'y a pas photo entre les deux organisations !
Réfléchis un peu avant de balancer et cesse de regarder ton nombril : tu seras un peu crédible ! Construis au lieu de critiquer ! C'est quand on est confronté aux vrais problèmes qu'on les comprend. Alors, sors de ton nid, et si tu as du matos gratuit ou trop de finances dans ton club, n'hésite pas à contacter les clubs du Cantal : ils seront contents de tes cadeaux et t'en sauront gré. Comme ça, tu pourras jouer comme à la maison !

Bzzzz Bzzzz,
Qui s'y frotte....... se fait piquer
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bzzzz

Résolu