Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Short Olympique de l'équipe national chinoise de tennis de table - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Août 2012 21:21

je connais plein de gamins de 12 ans qui font moins de fautes d'orthographe ... Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 21:23

Merci "tonyvista" au moins toi tu as compris le principe des petites annonces
Et "Panany" il est impossible d'acheter le short tout seul dans la boutique Li Ning donc comment veut tu savoir le prix que couterai le short en magasin ?
Allez bon ping a tous ...

Dimanche 26 Août 2012 21:25

en meme temps j ecrit avec mon tel donc ca abrege et je ne me fatigue pas vraiment a corriger dsl

Dimanche 26 Août 2012 21:26

"violoniste18" j'ai pas la prétention de dire que je ne fais aucune faute d'orthographe.
P.S : relis tes textes ...

Dimanche 26 Août 2012 21:35

the end.....



LOL !!!!!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 26 Août 2012 21:39

att il a poster le 3 eme sujet alors pas sur que ce soit the end mdr

Dimanche 26 Août 2012 21:41

Arrêtez d'être méchant avec ce jeune. Content

De toute façon on ne va pas acheter son short à 50€.

Dimanche 26 Août 2012 21:58

ah ok, j'ai compris, c'est un robot qui poste des annonces.

sinon il y a aussi maintenant le bas de survêt pour aller avec le short ... Émoticône Émoticône

je sais, c'est pas bien de se moquer, mais là vraiment, c'est "champion du monde" ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 22:00 par violoniste18

Dimanche 26 Août 2012 22:26

mais le survet devait etre moin chers que la tenu car il le vend que 30 euros je croi

Dimanche 26 Août 2012 22:32

violoniste pas champion du monde... champion olympique...
hahaha

Dimanche 26 Août 2012 22:36

Citation de panany :
violoniste pas champion du monde... champion olympique...
hahaha

Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 23:05

Citation de violoniste18 :
Ne t'occupe pas de remarques sur le prix de ton short et continue de poster chaque jour une nouvelle annonce, c'est pour le bien thérapeutique des membres du forum qui ont tellement rarement l'occasion de rigoler avec la rubrique des petites annonces...

C'est pour ma part la première fois en 10 ans de présence sur ce forum, quel pied !

enorme :p

Lundi 27 Août 2012 02:41

C'est quoi votre problemes a tous ? j'voulais juste vendre un short trop petit pour moi et là vous vous mettez a 5000 sur moi comme des baltringues !
Eh benh les mentalités évolue à ce que je vois

Lundi 27 Août 2012 09:06

Un moment, quand tout le monde dis la même chose, il faut savoir se remettre en cause et réfléchir un peu.... Enfin bon.....

Lundi 27 Août 2012 10:14

je pense c est surtout ta mentalité qui devrait évoluer... tu es hautain tu parles mal...
tout le monde te dis la meme chose... et toi tu te la joue la victime...
je ne connais pas ton âge... mais vu comment tu parles je dirai 15 16 ans... et tu ne respecte rien..


a la base on t a juste donné un avis.. et toi tu t emballes...

mais bon quand meme bon courage pour vendre ton super short a 50euros

Lundi 27 Août 2012 19:32

Bon écoutes la chose commence a prendre des proportions ridicules ! J'ai mis mon short en vente à un prix qui je le sais est chere mais c'est comme sa. Vous m'avez tout de suite agressé en tout cas c'est comme cela que je l'ai ressenti alors arrétez de me harcelez sans arret et laissez moi vendre mon short tranquillement.
Merci...

Mardi 28 Août 2012 09:24

c'est normal, tu utilises ce forum comme si c'était le bon coin, tu n'y interviens que pour vendre, et comme ton annonce sans arrêt fait des petits, ça fait forcément le buzz dans cette période calme d'avant la reprise du championnat.
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces