Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Short Olympique de l'équipe national chinoise de tennis de table - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Août 2012 19:33

enfin quand je veu dire un vrai... je ne dis pas que le tien est faux .... mais je veu dire un avec les sponsors...Rire
enfin je preferai preciser Content

Dimanche 26 Août 2012 19:41

Mdr renseigne toi bourique ta déja vu un short de l'équipe national olympique de tennis de table chinoise avec des sponsosr ? Émoticône déja les seuls trucs de marqué c'est le nom du joueur et c'est seulement sur le polo, il n'y a rien sur le short ! Enfin bref tout le monde voit que tu sais vraiment tres bien de quoi tu parles Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 19:56

alors bon je vais te regler dessuite ...

http://www.ittf.com/_front_page/ittf_full_story1.asp?ID=28908&Competition_ID=2163&
http://www.ittf.com/_front_page/ittf_full_story1.asp?ID=28912&Competition_ID=2163&
regarde bien la photo du maillot de chine....

et tu va nous envoyer le tien...
tu va me dire si sur le tien il y a chian gong et tout les logos sur le maillot... plus sur les manche le logo DHS....plus le nom sur le dos... et tout le reste quoi...
mais sinon c est vrai je n y connais rien... mdr

Dimanche 26 Août 2012 19:58

ah ok .... je comprend toi tu veu dire celui utiliser pendant les jeux olympique celui ou il n y a pas de sponsor car interdit....
ok...
si tu parles de ce maillot la tu as raison... dsl....

mais tu es quand meme un peu hautain comme garçon... j espere ton niveau au ping est aussi élever Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 20:01 par panany

Dimanche 26 Août 2012 20:01

Tssssss allez passe ton chemin et au passage fonce dans le mur Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2012 20:03

lol et bon courage pour vendre un short quasiment tout noir a 50 euros Content

si tu veu je te revend une copie du tien... a ta taille... a 15 euros environ livrer chez toi Clin d'oeil
mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 20:06 par panany

Dimanche 26 Août 2012 20:06

Il est où le rapport ?
Je met en vente un short toi tu viens parler d'un truc hors sujet comme un gros lourd ensuite t'essayes de prouver quelque chose alors que t'es a l'ouest et ensuite pour clore le tout tu viens trouver le rapport entre le fait que je t'es prouvé que tu avais tord et le niveau au ping !
Nan mais fais quelque chose parce que là.
PS : c'est toi qui est venu avec t'es grands airs tenté de te foutre de moi pour une tenu de ping alors franchement c'est l'hopital qui ce fout de la charité Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2012 20:07

Oui mon grand continu rajoute en une couche on ta pas assez entendu .... Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 20:11

(Donc je recommence ce que j'ai fais il n'y a pas ci longtemps) Je n'ai pas mis cette annonce pour faire un débat sur les prix des produits que vend Li-Ning.... Donc je supprime cette annonce et j'en recrée une aussitot. Et merci de ne pas faire des commentaires totalement inutile

Dimanche 26 Août 2012 20:12

non a la base je t ai juste dis : 50 euros pour un short ca fais un peu chers et je t ai dis un short ca vaut moin chers qu un tee shirt généralement...
... et visiblement y a pas que moi qui le pense...
ensuite je me suis gouré de model tu as raison...


mais tu es quand meme hautain... ce n est que mon avis hein....

Dimanche 26 Août 2012 20:20

Si par hautain tu veux dire que j'ai raison et que tu as commenté depuis le début sans aucun interet (puisque ici ce son les petites annonces et non un endroit pour discutez du prix des magasins comme Li ning... ni pour dire que tu n'est pas d'accord avec le prix du short que je vend) alors oui si sa peut te faire plaisir
Au revoir et merci de ne plus commenter

Dimanche 26 Août 2012 20:25

je croi que tu comprend pas j ai pas discuter le prix de l ensemble de ta tenue ni le prix que lining la vend....si t a largent tant mieu pour toi... ce que je veu dire... c est que pour moi...... (et pour d autre personne ) le prix d un short n est pas la moitié du prix d une tenue....
ni plus ni moins... apres si tu comprend pas ca ...

Dimanche 26 Août 2012 20:33

Bah si tu comprend toujours pas que 119e divisé par deux sa fais 60e benh j'peux pas grand chose pour toi Émoticône
Arrete de commenter pour t'enterrer s'il te plait !

Dimanche 26 Août 2012 20:50

Citation de lepongistedu08 :
Bah si tu comprend toujours pas que 119e divisé par deux sa fais 60e benh j'peux pas grand chose pour toi Émoticône
Arrete de commenter pour t'enterrer s'il te plait !

Je crois que c'est toi qui t'enfonces tout seul et puis honnêtement avec ces sujets sur ton short super cher plus personne ne va acheter ton short.

Mets le sur e-bay tu auras "peut-être" un peu plus de chance Content

Dimanche 26 Août 2012 20:57

oula fenchurch... fait attention tu t enfonce mdr...
il a toujours pas compris ce que je voulais lui dire... pourtant c etait quand meme pas difficile....
comprendre qu un short c est moin chers qu un tee shirt... faut pas avoir fait l ENA

Dimanche 26 Août 2012 21:05

Ne t'occupe pas de remarques sur le prix de ton short et continue de poster chaque jour une nouvelle annonce, c'est pour le bien thérapeutique des membres du forum qui ont tellement rarement l'occasion de rigoler avec la rubrique des petites annonces...

C'est pour ma part la première fois en 10 ans de présence sur ce forum, quel pied !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 21:06 par violoniste18

Dimanche 26 Août 2012 21:09

Ou t'es completement con ou alors tu le fait expres franchement, si le short je le vend a 50e, il reste encore 69e pour le maillot non ? Donc le short est moins chere que le maillot non ?
Et "fenchurch" je vois pas de où je m'enterre mais bon j'ai pas envie de repartir dans un débat digne de gamins de 12 ans...

Dimanche 26 Août 2012 21:19

il me semble juste que quand on revend quelque chose... on ne le revend pas prix magasin... enfin c est mon avis...
mais bon j abandonne
je te souhaite de trouver un acheteur de short a 50 euros Content

Dimanche 26 Août 2012 21:19

un modérateur là ?? ça devient bizarre là, et ridicule en règlement de compte ??.....moi perso, j'en vois des annonces avec des prix parfois un peu élevé.....ben, j'achète pas, mais d'autres achète quand même. éventuellement on négocie, et ça marche ou pas....ensuite on passe à autre chose......un peu de civisme les gars ! aller bon ping à tous !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces