Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 - Poule B - Phase 1 - 2012/2013 - Page 4

Lundi 19 Novembre 2012 15:18

Re Alerno ,, Attention j'ai jamais eu de soft en revers !!!!

Tu m 'as vu sans doute à Epinal je pense ...

Lundi 19 Novembre 2012 15:21

Oui on s' est joués à Epinal. Pour le soft, j' ai confondu avec un 19 rencontré à Lons.
Citation de garyastt :
Pour les propos comme quoi il y avait un 16 devant etc .. Perso j'ai pas entendu.. mais en temps que capitaine je ne cautionne pas...Après ne pas dire au revoir et ensuite faire des leçons d'éducation franchement ! On dépasse l'entendement!!!!

Bon ok, 2006 aurait dû dire au revoir et s' en aller ensuite. Mais bon, chacun a ses propres réactions quand il est en colère.

Entre nous, si "on" m' avait fait ce genre de réflexion, ça se serait très mal passé... et tout de suite !

Quant aux services non réglos, j' aurais levé la main jusqu'à ce que je puisse les voir partir de la raquette adverse. Clin d'oeil

Alors, dans un sens, vaut mieux un gars sanguin comme moi ? Ou un 2006 plus introverti ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 15:29 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 15:38

Citation de 2006 :
Je vous ai serré la main pour vous féliciter de votre victoire mais, c'est vrai, je ne vous ai pas dit au revoir car je ne souhaitais pas assister au match entre vos deux numérotés. Désolé mais je n'avais pas le coeur à cela. Et faire genre "tout le monde est copain" à la fin du match, j'ai décidé de ne plus le faire car l'hypocrisie à des limites.
Après, je sais que vous avez bien apprécié notre hospitalité. Je le sais d'autant plus que j'ai attendu pendant 1h30 dehors que vous partiez.

Rhoo la vache !

Lundi 19 Novembre 2012 15:44

Alerno>>>> SANGUIN

Comme dit l'expression "qui ne dit mot consent.."

Lundi 19 Novembre 2012 15:58

Citation de garyastt :
Alerno>>>> SANGUIN

Comme dit l'expression "qui ne dit mot consent.."

Humm... Raccourci quelque peu facile Gary.

Il y a des fois où il vaut mieux fermer sa g.... ça j' ai parfois du mal, je le reconnais.

Lundi 19 Novembre 2012 16:41

Il faut aussi penser à ses coéquipiers avant de foutre le bordel. Surtout qu'ils n'ont pas la même vision des choses. Un coéquipier a même réalisé une magnifique perf et je ne voulais pas trop le troubler. Même si on sature mentalement, il faut penser aux autres et garder son poing dans sa poche.
Il reste 2 matchs et c'est fini. A moi les petits matchs des familles dans ma ligue de seconde zone. Fini les grands déplacement pour prendre une caisse, le score acquis et les JA pointilleux (à l'extérieur comme par hasard). Un d'entre eux m'a même demandé ma carte d'identité ... du grand plaisir comme je vous le disais.

Lundi 19 Novembre 2012 16:49

2006 repris de justice !!!!

une tête de terroriste sans doute.

2006 je m'en amuse même si c'est pas drôle, mais bon ta frustration va passer et tu vas oublier.

Lundi 19 Novembre 2012 16:55

2006 depuis que je joue au tennis de table j'ai jamais vue ça et pourtant j'en ai fait des match enfin tu et comme même drôle .........

Lundi 19 Novembre 2012 17:11

C' est quelle langue ça Bouzid??? En tout cas tu n' est pas 400 en français... (Chacun ses priorités hein??). Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 18:20

jmmute je suis pa en cours de français la mais un forum de ping pong bouzid ces bien français Content merci encore pour les fautes

Lundi 19 Novembre 2012 18:26

ok, ok...... Mais quand je vois comment tu t' adresse à 2006 ( qui, lui, fait l' effort de s' exprimer correctement et avec un certain humour que j' avoue apprécier), et bien ça me choque un peu... Maintenant, pas de problème, tu dis ce que tu veux!!! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 12:54

Je ne me suis pas énervé quand j'ai perdu le 11ème point de mon équipe à la belle après une longue discussion à propos d'une balle entrée en jeu et un point remis (en ma faveur il est vrai Content ).

J'ai même rigolé en serrant la main des joueurs de l'équipe d'Etival avec un joueur de A qui m'avait nargué gentillement pendant l'épisode du point remis.

Mais je n'ai pas réussi à rester pour voir les numérotés "s'entraîner un peu" dans la foulée, malgré les recommandations d'un de leur 19, qui semblait connaitre la notion de respect.

Je regrette tout de même mon comportement, mais seulement par rapport à mon équipe, à qui j'ai présenté mes excuses au restaurant plus tard dans la soirée.

Kevin

Dimanche 02 Décembre 2012 02:07

Victoire tout à fait logique de Vittel contre Mulhouse 11-2, les jeunes (dont moi) sauvant l'honneur ! Le maintien était de toute façon in the pocket Content

Dimanche 02 Décembre 2012 09:21

detail sarreguemine troyes

Dimanche 02 Décembre 2012 10:09

Citation de aja68 :
Victoire tout à fait logique de Vittel contre Mulhouse 11-2, les jeunes (dont moi) sauvant l'honneur ! Le maintien était de toute façon in the pocket Content

Il n'y pas 5 descentes de PN ?

Dimanche 02 Décembre 2012 10:15

non, cela dépend des descentes des équipes de Nationale 3 de la zone.
On craint degun

Dimanche 02 Décembre 2012 15:44

Il y aura 4 descentes de N3 (charleville 1, ASPTT Strasbourg, Reims et Haguenau ou Dijon)

Dimanche 02 Décembre 2012 19:59

Neuves maisons/Etival 11/5

Belle victoire de Neu Neu dans le match de la première place...Avec un solide leader en A et en B.

Bravo à eux!

Dimanche 16 Décembre 2012 11:01

Qui pourrait faire un bilan de la phase ? Montants de Prénationale en N3, maintiens ? descendants de Prénat en régionale ?

Qui descend de N3 en Prénationale ?

Qui monte de Régionale en prénationale ?
maximefrancois@wanadoo.fr
3
5
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes