Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 - Poule B - Phase 1 - 2012/2013 - Page 3

Lundi 12 Novembre 2012 21:58

un detail sarreguemines schirreim

Mercredi 14 Novembre 2012 05:34

Citation de bouzid :
un detail sarreguemines schirreim

Sarreguemines: 16 / 407 (1 point sur le 16) /18 (1 point sur le 16) / 15 / 18 (1 point sur le 14) / 17 (1 point sur le 14)
Schirrhein: 512 / 16 / 208 / 19 / 14 / 612

Dimanche 18 Novembre 2012 02:22

Mulhouse maintenu =D

Dimanche 18 Novembre 2012 08:05

Défaite de Roche contre Etival par 11 à 2.
Rien à dire sur le score, l"équipe d'Etival était vraiment trop forte. A noter la belle perf de notre 18 en A contre un n°400.
En tant que classé 16, j'ai vraiment beaucoup souffert en A. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès des joueurs d'Etival de mon comportement incorrect.
J'ai tout d'abord cru voir que leur meilleur joueur cachait son service lifté avec son corps. Il m'a expliqué qu'en fait "c'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de remarque". A posteriori, je crois que j'ai souffert hier soir de "troubles hallucinatoires".
Lorsque ce dernier m'a fait ensuite remarquer qu'avec "plus de 600 points de plus que moi il n'avait sûrement pas besoin de cela pour me battre", j'ai compris que mon état était bien pire que je ne le supposais et qu'il se doublait de "troubles mégalomanes".
J'ai alors commencé à transpirer, mes mains sont devenues vraiment moites et la paranoia s'est insidieusement installée : je voyais le service rentrant de l'autre numéroté 400 faux, un joueur de B cachait sans la moindre vergogne la balle avec sa main voir avec son corps lorsque cela ne suffisait pas ... Bref je commençais à délirer sérieusement.
Et quand les deux numérotés 400 de la A ont fait un match entre eux à la fin de la rencontre, j'ai même pris cela pour de la provocation. Le délire était total, je suis rentré chez moi et j'ai chercher sur les pages jaunes l'adresse du psychiatre le plus proche.
Je lance un appel à tous les JA et les arbitres qui auront la chance d'officier contre cette équipe : laissez de côté vos préjugés réglementaires et appréciez la supériorité technique de ces joueurs.
Et enfin, pour les joueurs qui auront la chance de jouer dans la salle d'Etival, acceptez la défaite et surtout, appréciez votre voyage dans ... la quatrième dimension.

Dimanche 18 Novembre 2012 13:37

Arret le tennis de table 2006 tu deprime grave la tu nous fait peur

Dimanche 18 Novembre 2012 13:37

UN DETAIL DE SARREGUEMINES MULHOUSE STP

Dimanche 18 Novembre 2012 15:57

à mulhouse :
en A : Schaffter S. 2 (perd Lamarre JL, gagne Lamarre F et Bast)
Prochasson R. 2 ( perd Lamarre JL, gagne Lamarre F et Bast)
Capard P. 0
en B : Bertrand T. 3 (gagne Mertz, Philippe et Blatt)
Naudin C. 3 (gagne Mertz, Philippe et Blatt)
Klingelschmitt J-R 0 (perd Mertz, Philippe et Blatt)
perte des deux doubles mulhousiens. De gros regrets côté mulhousiens, mais le maintien est acquis Content

Lundi 19 Novembre 2012 09:48

Cher 2006,

Je viens juste poster un message car je suis le capitaine de l'équipe d'Etival et je trouve tes propos vraiment insultants...

Premièrement, j'aurais aimé que tu puisses avoir autant de courage derrière ton ordinateur que dans une salle de sport..Cela éviterait bien des remarques désobligeantes..Car si j'ai bon souvenir tu n'as pas salué l'équipe ni bu un coup à la fin..

Ensuite, sans vouloir paraître présomptueux , même en servant "revers" le score final aurait été le même.
Alors tes petites remarques remettant en cause notre esprit, notre sérieux ....STP STOP.

C'est infondé et tu ne tires pas notre sport (et surtout ton club) vers le haut...

Ps: merci à l'équipe de Roche pour l'apéro à la fin ..Très sympa

A bientôt dans un gymnase 2006..Bisous Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 13:02

Ouai sans rancune ya pas de soucis. J'ai surement été paranoiaque suite à une fatigue passagère. Je ne doute pas que vous n'aurez aucun problème de la sorte par la suite.
Le niveau était trop fort pour moi sur cette phase et j'ai eu le sentiment que les joueurs adverses ont absolument voulu me le faire savoir.
De toutes façons, je n'aurais jamais dû jouer à ce niveau cette année. Je le regrette amèrement. Perdre une journée de week-end avec sa famille pour se prendre des réflexions du genre "un 16 en A c'est abusé" ou encore "rassurez-moi aujourd'hui vous n'étiez pas complet !". Je préfère rester chez moi en R2.
C'est bon, vous avez maintenant assimilé que la Franche-Comté est devenu un désert pongistique et j'espère que tous les clubs de la poule se sont bien marrés en nous faisant comprendre que nous n'avions pas notre place à ce niveau. Moi, c'est la dernière fois que je participe à cette mascarade. Heureusement, le passage aux équipes à quatre va faire en sorte que cette expérience reste unique.
Je remercie mêmes les dieux du ping de ne m'avoir donner aucune qualité en la matière car l'ambiance ne me plait pas du tout. Il y a vraiment trop d'egos je trouve mais ce n'est que mon avis. Pourtant mon grand-père me disait toujours : "on est toujours le con de quelqu'un d'autre".
Cette expérience m'a servi de leçon. J'en ai profité pour apprendre à mon fils que, dans le sport, il faut toujours respecter son adversaire. Je regrette cependant que, au niveau du ping, les "melonites aigues" soient moins exposées aux contre-performances que dans d'autres sports.

Lundi 19 Novembre 2012 13:29

2006 tu comprend vraiment rien toi arrêt le sport toute façon tu a été minable samedi un comportement vraiment limite en plus tes partis comme un voleur même tes propre coéquipier nous l'on dis que cetté pa bien .........

Lundi 19 Novembre 2012 13:58

Sans vouloir prendre parti aucunement. Car je n' y étais pas.

La règle sur les services est valable à tous niveaux, quelque soit le classement... Bien évidemment, on a tous un ou deux services qui sont limites au regard de cette règle. Moi même, il est possible que j' oublie parfois d' enlever mon bras à temps. En tout cas, je jure que je ne le fais pas "exprès", et si mon adversaire me fait la remarque, je ne lui réponds pas "c' est la première fois qu' on me le dit..." car ce ne serait pas tout-à-fait vrai. Au contraire, je fais tout pour corriger cela afin d' être exempt de tout reproche, et je ne suis "que" 15...

Ceci dit, pour moi, ce qui me semble le plus important dans cette règle, c' est la hauteur du lancer (16cms mini) et surtout, que la balle soit visible du receveur au moment de l' impact sur la raquette du serveur, et ça, qu' on soit 16, ou N° 400...

Et si vraiment il a été émis la critique de la présence d' un 16 en A de PNZ, je trouve vraiment cela pas sympa, et cela ne donne pas non plus une bonne image de notre sport, ni des joueurs qui ont fait ce genre de réflexion à la con, ni de leur équipe. Pas terrible terrible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 14:00 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 14:19

Citation de psgbenji :
... à noter la très belle perf de Arnaud Bougeot (16 - 1608pts) Roche Lez Beaupré qui bat Pascal Besnier (N° 685 - 2154pts)

Surtout que certains 16 peuvent créer la surprise parfois...

Lundi 19 Novembre 2012 14:29

Citation de alerno :
Sans vouloir prendre parti aucunement. Car je n' y étais pas.

La règle sur les services est valable à tous niveaux, quelque soit le classement... Bien évidemment, on a tous un ou deux services qui sont limites au regard de cette règle. Moi même, il est possible que j' oublie parfois d' enlever mon bras à temps. En tout cas, je jure que je ne le fais pas "exprès", et si mon adversaire me fait la remarque, je ne lui réponds pas "c' est la première fois qu' on me le dit..." car ce ne serait pas tout-à-fait vrai. Au contraire, je fais tout pour corriger cela afin d' être exempt de tout reproche, et je ne suis "que" 15...

Ceci dit, pour moi, ce qui me semble le plus important dans cette règle, c' est la hauteur du lancer (16cms mini) et surtout, que la balle soit visible du receveur au moment de l' impact sur la raquette du serveur, et ça, qu' on soit 16, ou N° 400...

Et si vraiment il a été émis la critique de la présence d' un 16 en A de PNZ, je trouve vraiment cela pas sympa, et cela ne donne pas non plus une bonne image de notre sport, ni des joueurs qui ont fait ce genre de réflexion à la con, ni de leur équipe. Pas terrible terrible...

Je ne connais ni les uns ni les autres mais je lis ce fameux débat et je suis plutôt d'accord avec toi.

Nous entendons souvent des remarques désobligeantes à la table et puis bon ... un n50 pourrait dire pareil d'un n400 etc.... je pense que chacun a ses torts dans cette affaire car ne pas rester à la fin de la rencontre...

En tout cas je trouve cela dommage d'en arriver à voir ce genre de débat sur le forum car je ne trouve pas que cela donne une bonne image de notre sport.

Les règles et le respect doit être la base même de toute compétition, qu'on soit 5, 10, 15 ou numéro car à la base si nous jouons nous avons tous la même passion: le PING.

Bonne suite de saison à tous !

Lundi 19 Novembre 2012 14:39

Bon, moi je connais un peu 2006, et c' est un gars vraiment sympa et correct. Mais dites-moi : Franchement, comment rester à la fin d' une rencontre quand on est en colère et qu' on a pas envie de faire des risettes ? Ce ne sont certainement pas ses défaites qui ont mis 2006 en rogne comme ça... ça il s' en fout ; mais plus probablement ce qui a été dit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 14:43 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 14:43

Citation de alerno :
Bon, moi je connais un peu 2006, et c' est un gars vraiment sympa et correct. Mais dites-moi : Franchement, comment rester à la fin d' une rencontre quand on est en colère et qu' on a pas envie de faire des risettes ? Ce ne sont certainement pas ses défaites qui ont mis 2006 en rogne comme ça... ça il s' en fout ; mais plus probablement ce qui a été dit...

Bien sûr, je comprends parfaitement et il est clair que si réflexions il y a eu ce n'est pas franchement très intelligent ...

Lundi 19 Novembre 2012 14:44

Vous avez raison Rhadamanthe et Alerno....Mais je trouve pitoyable de se plaindre sur un forum quand on a rien dit à la table et que ni le JA ni personne n'a dit qq chose......

Pour les propos comme quoi il y avait un 16 devant etc ..;Perso j'ai pas entendu.. mais en temps que capitaine je ne cautionne pas...Après ne pas dire au revoir et ensuite faire des leçons d'éducation franchement ! On dépasse l'entendement!!!!

Lundi 19 Novembre 2012 14:55

Citation de garyastt :
Vous avez raison Rhadamanthe et Alerno....Mais je trouve pitoyable de se plaindre sur un forum quand on a rien dit à la table et que ni le JA ni personne n'a dit qq chose......

Pour les propos comme quoi il y avait un 16 devant etc ..;Perso j'ai pas entendu.. mais en temps que capitaine je ne cautionne pas...Après ne pas dire au revoir et ensuite faire des leçons d'éducation franchement ! On dépasse l'entendement!!!!

Salut gary, oui c'est ce que je disais également sur le fait de ce qui s'est passé par la suite malgré qu'on puisse comprendre un énervement mais ça ne justifie pas ce geste non plus.

Concernant le reste (les services etc) oui c'est sur le moment, mais souvent c'est + simple de dire les choses par ordinateur mais justement c'est assez dangereux car certains ont tendance à s'emballer.

Je trouve ça dommage

Lundi 19 Novembre 2012 14:57

Bonjour Gary, comment vas-tu ? Sauf erreur de ma part, on s' est rencontrés dans un tournoi (Lons ou Epinal, je ne sais plus...) et bien sûr, j' avais reçu grave, normal.

On a même discuté un peu... Clin d'oeil Je me souviens de ton affreux service avec ton soft en revers... alors quand tu as écrit qu' avec le service en revers ça aurait suffi, cela m' a fait sourire.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 14:58 par alerno

Lundi 19 Novembre 2012 15:08

Je vous ai serré la main pour vous féliciter de votre victoire mais, c'est vrai, je ne vous ai pas dit au revoir car je ne souhaitais pas assister au match entre vos deux numérotés. Désolé mais je n'avais pas le coeur à cela. Et faire genre "tout le monde est copain" à la fin du match, j'ai décidé de ne plus le faire car l'hypocrisie à des limites.
Après, je sais que vous avez bien apprécié notre hospitalité. Je le sais d'autant plus que j'ai attendu pendant 1h30 dehors que vous partiez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 15:11 par 2006

Lundi 19 Novembre 2012 15:13

lol 2006 heureusement qu'il ne faisait pas moins 15
3
5
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes