Popette je vais surement garder mes deux srivers fx donc le choix se fait au niveau du bois.
Le burn AR+ m'avait intrigue car j ai joué deux trois balles avec ma raquette d un joueur qui avait dessus deux calibras sound et plus je crois et j avais bien aime les sensations mais peut etre cela viens des revets.
Je pense changer de bois et aller vers un Burn AR+ de donic ou un burn aratox si ce sont les memes caracteristiques en gardant d abord mes srivers en 1,7 et en passant a du 1,9 si c est trop lent...
Ce serai plus en CD seulement que je songes a changer mon sriver finalement car en effet pour les poussettes et les blocs que je fais surtout en R il est dur de trouver mieux. Donc voila
Alors voila je suis 7 et je joue actuellement avec un Boll Forte et deux sriver FX en 1,7
Pour la nouvelle saison qui s'annonce j'aimerai changer mon sriver en CD afin de pouvoir mettre plus de rotation dans mes balles car comme on le sait le sriver n'est pas une référence en matiere en de rotation.
Je pensais au Xiom Vega Pro qui est dit lent ou autre comme vario. Bref j'ai besoin de vos conseils.