Lundi 02 Août 2004 12:04
Le principal pour passer une bonne saison, c'est de ne pas se blesser.Lundi 02 Août 2004 13:47
Comme toujoursLundi 02 Août 2004 13:53
Ferhat--->va voir tes MP.Lundi 02 Août 2004 15:08
Le meilleur moyen de réussir sa saison c sans doute ne pas se prendre trop la tête au ping et jouer match après match sans se mettre trop de pression <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 02 Août 2004 23:12
ma saison va surement être réussie puisque je joue en D3 avec des potes et l'objectif est de faire la fête un maximum!Lundi 02 Août 2004 23:21
Ca c une très bonne résolution pour la saison qui arrive. S'amuser au maximum.Lundi 02 Août 2004 23:31
comme toujours! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 02 Août 2004 23:34
Je ferai ce que je peux bien sur et je jouerai à mon habitude, donc tant que je me fais plaisir, peu importe ce qui arrive ensuite.Lundi 02 Août 2004 23:37
Moi il faut absolument que j'arrete les aperos <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 02 Août 2004 23:38
La notion du plaisir est très important dans tout ce qu'on fait.Mardi 03 Août 2004 08:21
Xunil et moi, on fait la dream team... et on compte aussi s'entrainer pour jouer en double. C'est sans doute la première saison depuis très longtemps que je suis pressé de commencer.Mardi 03 Août 2004 08:44
tu me fais peur diaboloSyl, kobe parle de plaisir et tu dis qu'on va jouer en double .... :-)Mardi 03 Août 2004 08:58
Xumil>tu devrais surveiller ton derrière quand tu joues en double avec sylvain <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 03 Août 2004 09:22
oui et on s'échauffe en mixte comme proposé...Mardi 03 Août 2004 11:51
Pour ma part, j'espère bien réussir ma saison, puisque je pars dans 4 jours pour la Chine, pour faire deux semaines de stage!Mardi 03 Août 2004 11:54
Tu as la chance de partir en Chine faire des stages !!!Mardi 03 Août 2004 12:22
ifctt! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 03 Août 2004 12:27
Lefou, fais attention à ne pas "arriver à pied par la Chine". <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mardi 03 Août 2004 13:21
t'en payé combien lefou ? ca m'interesserait bien un stage en chineMardi 03 Août 2004 16:22
Moi quand je serai riche je ferai un stage en Chine aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général