Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pensez-vous réussir votre saison ? - Page 2

Lundi 02 Août 2004 12:04

Le principal pour passer une bonne saison, c'est de ne pas se blesser.
Après, advienne que pourra.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 02 Août 2004 13:47

Comme toujours

Lundi 02 Août 2004 13:53

Ferhat--->va voir tes MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Août 2004 15:08

Le meilleur moyen de réussir sa saison c sans doute ne pas se prendre trop la tête au ping et jouer match après match sans se mettre trop de pression <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 02 Août 2004 23:12

ma saison va surement être réussie puisque je joue en D3 avec des potes et l'objectif est de faire la fête un maximum!

Lundi 02 Août 2004 23:21

Ca c une très bonne résolution pour la saison qui arrive. S'amuser au maximum.

Lundi 02 Août 2004 23:31

comme toujours! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 02 Août 2004 23:34

Je ferai ce que je peux bien sur et je jouerai à mon habitude, donc tant que je me fais plaisir, peu importe ce qui arrive ensuite.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 02 Août 2004 23:37

Moi il faut absolument que j'arrete les aperos <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Et que j'augmente ma conditon et alors a ce moment la je pourrais faire plus mal

Lundi 02 Août 2004 23:38

La notion du plaisir est très important dans tout ce qu'on fait.

Que ce soit au boulot ou au sport, sans plaisir on ne pourra jamais donner le meilleur de nous même.

Mardi 03 Août 2004 08:21

Xunil et moi, on fait la dream team... et on compte aussi s'entrainer pour jouer en double. C'est sans doute la première saison depuis très longtemps que je suis pressé de commencer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Août 2004 08:44

tu me fais peur diaboloSyl, kobe parle de plaisir et tu dis qu'on va jouer en double .... :-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Août 2004 08:58

Xumil>tu devrais surveiller ton derrière quand tu joues en double avec sylvain <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 03 Août 2004 09:22

oui et on s'échauffe en mixte comme proposé...
Mais si y en a qui doit faire attention ds l'équipe, je ne sais pas lequel...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Août 2004 11:51

Pour ma part, j'espère bien réussir ma saison, puisque je pars dans 4 jours pour la Chine, pour faire deux semaines de stage!

J'espère donc arriver au classement dont j'ai toujours révé à Noël, et voir jusqu'où je peux aller pour la fin de la saison.

En même temps, je pense que je m'amuserai bien, vu que en par équipe je jouerai en D3, donc pas un gros challenge pour moi, mais je vais être le capitaine d'une équipe qui devrait être vraiment sympas avec laquelle je devrais bien délirer!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 03 Août 2004 11:54

Tu as la chance de partir en Chine faire des stages !!!

Tu vas avec quel organisme ?

Mardi 03 Août 2004 12:22

ifctt! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 03 Août 2004 12:27

Lefou, fais attention à ne pas "arriver à pied par la Chine". <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Août 2004 13:21

t'en payé combien lefou ? ca m'interesserait bien un stage en chine

Mardi 03 Août 2004 16:22

Moi quand je serai riche je ferai un stage en Chine aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général