Lundi 01 Novembre 2004 03:57
moi je pense monter pe etre car g changé de club et de region (ligue nord vers ligue cote d'azur )vu mes resultats c fort possible car je pense ke le nivo du nord et + fort bref je pense monter 45,50 en fin de saisonLundi 01 Novembre 2004 10:16
ben moi je la réussirai si je passe de 1836 pts a 1950 pts en fin de saisonLundi 01 Novembre 2004 10:18
moi elle est déjà réussi j'ai rencontré Antonelle CroutechcouVous êtes ici : Accueil > Forums > Général