Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pensez-vous réussir votre saison ? - Page 4

Lundi 01 Novembre 2004 03:57

moi je pense monter pe etre car g changé de club et de region (ligue nord vers ligue cote d'azur )vu mes resultats c fort possible car je pense ke le nivo du nord et + fort bref je pense monter 45,50 en fin de saison

Lundi 01 Novembre 2004 10:16

ben moi je la réussirai si je passe de 1836 pts a 1950 pts en fin de saison

Lundi 01 Novembre 2004 10:18

moi elle est déjà réussi j'ai rencontré Antonelle Croutechcou
sinon pour Louffat je connais la réponse, pour lui c'est une saison dégolasse
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général