donc ta un tres bon reflexe steeven parce que meme si tu sais que ya pas deffets dans la balle, le reflexe est de fermer la raquette pour la plupart des gens car la parpart des gens avec des backside.
xunil, je ne suis pas d'accord avec toi. c assez mauvais de toujours remmetrre le service avec le picot car tu perds ta sensibilite du revers, donc en match tu auras bocoup de mal a toper avec le backside en revers. CE n'est pas toujours mauvais de toper avec le picot mais il ne faut pas le faire tout le temps, il faut varier en topant aussi avec le backside. si tu tops tout le temps au picot tu perdras ta technique de top du backside.
ahh oui!!! g appris a attaker et toper sans effets avec le picots sur le coup droit donc mefiance a celui ki me met une balle basse sur le coup droit parce kil a droit a un top hyper mou et hyper lent pour le geste que je fais et ca marche tres bien quand le mec ve bloker. pour les balles un pe hautes sur le service je smatch avec le picot (je commence a maitriser et chuis tout content quand le mec blok mon smatch et que la balle secrase^^)
Avec quel partie de raquette remmettez vous un service?
perso, ma strategie est celle la:
je remets le service avec le backside par defaut. pkoi? c'est pour attaker sur les services bombes ou toper sur les service coupes mais kan le mec me fait un lifter, alor je tourne et je le picote. avec cette technique, je garde mon toucher du revers car la plupart des gens qui jouent o picot perdre les sensibilite du revers ce qui me permet de toper revers en plein jeu. apres cette tactique de remise jai souvent lavantage melanger a un bon top coup droit^^
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert de mettre une mousse dans le picot car ca fait moins dinversion(donc moins genants), on prend la sauce, la choppe est super dur. en fait ya rien de mieux par rapports o PL sans mousse. mais pkoi les meilleurs joueurs internationnaux jouent avec de la mousse?(joo see hhyk, matsushita etc)
parce ke le mec avec un palio il etait N2xx je lui fait un top rotation avec avec un sriver fx, il me remonte la balle a plat et qu est ce que je trouve? une balle ultra lifte. apres je lui ai demander pkoi est ce ke la balle etait ultra lifter et il ma expliquer que lorsque les picots se deforment et se reforment leffet pe etre lifter ou coupe suivant comment est ce kon tape la balle