Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ou regarder en live streaming - Page 4

Dimanche 29 Juillet 2012 19:54

et au fait ça lui viendrait pas à l'esprit s'il a un doute sur le nom de demander au staff ou à n'importe qui de l'équipe de France? Le gazier se contente donc de poser son cul sur une chaise, de ne parler à personne (je pense pas que l'équipe de France de ping soit inabordable et qu'ils refusent les interviews) Ça veut donc dire qu'il y va sans rien n'y connaitre, soit, mais qu'en plus il se complet dans sa médiocrité et donc qu'il s'en fout ROYALEMENT...Il a dû faire 2 recherches wikipédia et croit détenir la vérité absolue.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:57

En même temps il n'y a que trois athlètes (je pensais quand même qu'il allait yen avoir plus) et aucun espoir de médaille, dans un sens c'est logique qu'il n'y ait pas de commentateur dédié.

Après le fait de tomber comme tout à l'heure sur deux défenseuses ne va pas contribuer à développer notre sport mais qu'est-ce qu'on y peut ou qu'est-ce que france tv y peut...

On aura sûrement d'autres images, plus spectaculaires, entre Mattenet et Weixing.

Dimanche 29 Juillet 2012 20:07

je ne parle pas de la qualité du match les gars, rien à voir là... Je parle du jemenfoutisme du gars qui je vous le rappelle est payé avec vos impôts quand même et ce certainement de manière confortable. Je vous trouve bien indulgent. Combien de téléspectateurs devant sport+ (tous sports confondus) et combien devant les J.O? Le rapport doit être de 1 à 100, et pourtant, pourtant on se fout de nous.
Allez point final à tout ça et bon ping (en streaming forcément)

Dimanche 29 Juillet 2012 20:16

Pas d'espoir de médaille, Adrien reste tete de série 14, il a battu encore Samso en juillet (noté 9 au JO), donc il devrait etre en 1/8, s'il se qualifie Otcharov ca reste tapable.

Je suis mauvaise langue il passe Li en direct.. bon c'est en attendant le début du hand et natation a 20h30 mais on va avoir 10min de ping en direct MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 20:20 par Kheops

Dimanche 29 Juillet 2012 20:17

Sa reprend sur France 3 pour nos françaises Content

Dimanche 29 Juillet 2012 20:17

ou pasRire

Dimanche 29 Juillet 2012 20:18

N'empeche que même si c'est que 10 minutes, 20h15 le dimanche, belle exposition pour un match qui devrait être pas mal vu le style de l' "espagnole".

Dimanche 29 Juillet 2012 20:18

ah non meme pas il préfère un retour plateau avec Serge Betsen (waouh) que de voir le début du TT... et on sait d'avance qu'ils y reviendront pas

Bon bah ca sera scoring Live vu que Li est pas sur la Table 1 diffusé sur le live

Bwarf j'ai été mauvaise langue, je mérite le fouet :P (oui bon que 5min faut pas exagérer :P)

La Chinespagnol joue offensif moins barbant que ce matin
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 20:24 par Kheops

Dimanche 29 Juillet 2012 20:42

3/0 pour l'espagnol

Dimanche 29 Juillet 2012 22:19

Les deux francaises battues 4/0 Émoticône
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 29 Juillet 2012 22:58

En même temps, les adversaires des Françaises étaient respectivement n°11 et 17 mondiales, elles sont à leur place.
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos