Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ou regarder en live streaming - Page 3

Dimanche 29 Juillet 2012 10:54

lol c clair !Rire

Dimanche 29 Juillet 2012 10:58

un peu plus interessant cette 2eme partie de match
et meme quelques attaques de la francaise

je ne pense pas qu' on ait eu autant de ping sur frtv il y a 4 ans. Me trompe-je ?

Dimanche 29 Juillet 2012 10:58

En fait si tavais raison !Rire

Dimanche 29 Juillet 2012 11:03

A noté la qualité des commentaires...

Dimanche 29 Juillet 2012 11:09

Citation de ptitmoulin :
A noté la qualité des commentaires...


+100000000000000000

Dimanche 29 Juillet 2012 11:12

Au moins on est au courant que Mattenet entre en liste demain, il à du le dire 10 fois !!
Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 11:26

Citation de jibou :
Citation de ptitmoulin :
A noté la qualité des commentaires...


+100000000000000000


à coté des commentaires belges qu' il y a eu sur le match de Saive hier, ceux ci ne sont pas si mauvais
en meme temps c' etait pas tres facile à commenter ce match
je ne vais pas faire la fine bouche, on a eu droit à un match en quasi integralité, c' est suffisamment remarquable pour s' en contenter

Dimanche 29 Juillet 2012 11:35

Citation de Sentenza :
Je regarde le ping sur la BBC!

Pour pouvoir lire les vidéos (en direct) il faut installer Expat Shield (car c'est juste pour les locaux sinon)! Expat Shield permet de faire croire au serveur que l'on se trouve en Angleterre!

http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video

http://www.expatshield.com/


Ca marche nickel, merci pour la technique Sentenza :-)

Dimanche 29 Juillet 2012 11:42

Oui merci Sentenza!!!!

Dimanche 29 Juillet 2012 11:49

Merci Sentenza

Dimanche 29 Juillet 2012 11:52

oh la la
la deuxieme francaise aussi sur frtv, qu' arrive-t-il à frtv ??
bon, on a le droit à de la poussette sur poussette

Dimanche 29 Juillet 2012 11:54

Bon, le match de Xian, je suis pas sûr que ce soit la meilleure promotion de notre sport !

Dimanche 29 Juillet 2012 12:51

Citation de branqui :
Bon, le match de Xian, je suis pas sûr que ce soit la meilleure promotion de notre sport !

Surtout avec des commentateurs qui connaissent pas la règle de l'accélération !!

Dimanche 29 Juillet 2012 12:57

sur bbc après avoir telecharger le petit logiciel je ne vois pas le lecteur video apres avoir clique sue le tt si quelqu un peut m aider merci?
vive la fin de la colle

Dimanche 29 Juillet 2012 13:07

le stream vient de finir il y a quelques minutes, il va sûrement (j'espère, pour voir Saive-Kreanga) reprendre vers 13h30 (deuxième tour messieurs)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 13:07 par Kashi

Dimanche 29 Juillet 2012 14:25

Citation de bourrin :
sur bbc après avoir telecharger le petit logiciel je ne vois pas le lecteur video apres avoir clique sue le tt si quelqu un peut m aider merci?


tu as un fond d' ecran de la ville de Londres, ou un truc comme ca ? il te suffit de cliquer sur la fleche sur fond jaune à gauche

Dimanche 29 Juillet 2012 16:37

quand je clique sur la fleche jaune je tombe sur un carré blanc c'est bizarre, est ce que ca vient de mon ordi
vive la fin de la colle

Dimanche 29 Juillet 2012 19:21

Le ping est très peu médiatisé et ça se voit, le commentateur de France 2 est tellement bon "journaliste" qu'il ne connait pas les règles, ne sait même pas prononcé le nom des joueuses correctement. France TV fait presque plus de mal à notre sport en le diffusant avec un blaireau pareil que de ne rien faire. Tous les autres sports ou presque bénéficient pendant les commentaires d'un ancien champion ou au minimum d'un gars qui s'y connait, même en cheval, en canoé etc.. (à mon avis y'a quand même un peu plus de pratiquant de ping que de canoé non?)
. Soit France tv n'a plus un rond, soit ils ont pris le stagiaire de la machine à café, soit les journalistes confirmés éprouvent un total désintérêt, ou tiens si la courte paille... mais honnêtement c'est pas possible. Sport + a les moyens de s'offrir Christophe Dupuis et Christian Martin, eux ben personne.
Qu'on ne me parle pas de vulgarisation quand on se permet de mettre le premier bouricot venu devant un micro.
Vive la redevance, ça aide à diffuser la messe le dimanche (tiens je croyais qu'on était un pays laïque au fait....)
Voilà p'tit coup de gueule de la journée, vu que France TV se fout de celle des pongistes et du béotien moyen qui pourrait découvrir ce sport.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:35

Pour répondre, ce n'est pas tellement que je veuille défendre France Télé, mais s'ils ne diffusent pas, on va entendre dire que France Télé se fout du ping et là qu'ils en diffusent, pareil... Bien sur que les extraits étaient pourris en terme de niveau mais bon, je préfère voir le verre à moitié plein.
Vu le nom des joueuses, pour qqun de pas habitué, c'est pas non plus super simple.

Pour le manque d'un consultant, je suis d'accord. Mais les consultants sont soit sur des sports super médiatisés, soit sur des sports avec de grosses chances de médailles (type canoé). Notre problème, c'est qu'on n'est ni l'un ni l'autre. Donc on ne sera diffusé qu'en bouche-trou, quand il n'y aura pas trop d'actu. Malheureusement rien d'illogique.

Pour Sport +, ce n'est pas Christophe mais Sébastien Dupuis Clin d'oeil Et puis, il n'est pas consultant mais journaliste pour le groupe Canal. On le voit aussi au foot et un peu sur Infosport il me semble.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:48

Exact, pardon Sébastien Dupuis. En effet il est bien journaliste, il s'y connait déjà plus que bien mais en plus Christian Martin apporte son côté "je parle aux puristes", bref un mélange plus qu'intéressant. Je ne reproche rien à Sport+, bien au contraire, mais France TV se fout vraiment de nous quand même, ça leur coûte quoi de demander à un ancien mousquetaire, ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs, de commenter en sachant qu'il envoi un gars au casse pipe qui s'y connait aussi bien que moi en cricket?
J'ai du mal à comprendre aussi que la fédé ne profite pas de cette exposition extraordinaire pour nous pour ne pas "imposer" (veuillez remarquer les guillemets) un minimum de qualitatif (je me doute bien que le quantitatif n'est pas de leur ressort) pour la diffusion? C'est quand même une chance extraordinaire de récolter de nouveaux licenciés, c'est leur premier objectif mais apparemment personne ne pense à rien la haut non plus.
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos