Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Moon Pro - Jupiter - ou autre ? - Page 4

Mardi 07 Août 2012 00:40

Ça y est c' est collé. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit du 33-34°... Le vendeur n' a pas su me dire, et il n' y avait pas de ° indiqué ; mais j' ai vu deux suites de chiffres et de lettres avec deux fois le chiffre 37... Serait-ce du 37° ? J' espère que non... Enfin, ce sera l' occasion (peut-être) d' essayer plus dur...

Mardi 07 Août 2012 21:18

j'avais le YS en 37° et c'était vraiment bien Big, ce sera peut-être une bonne découverte .....

Mercredi 08 Août 2012 00:00

Salut. Ben en fait, oué,, c' est pas mal du tout. Je crois que j' ai jamais frappé autant dans une soirée. Et pour ça, c' est très sympa le Shark II.

Je ne sais pas vraiment si c' est du 37°, je dirais plutôt du 40-42°.

En tout cas, j' ai bien aimé.

Je pourrais me rendre compte quand j' aurai essayé le 34° (que j' attends toujours...) de la différence.

Mercredi 08 Août 2012 09:35

Citation de -Big- :
Salut. Ben en fait, oué,, c' est pas mal du tout. Je crois que j' ai jamais frappé autant dans une soirée. Et pour ça, c' est très sympa le Shark II.

Je ne sais pas vraiment si c' est du 37°, je dirais plutôt du 40-42°.

En tout cas, j' ai bien aimé.

Je pourrais me rendre compte quand j' aurai essayé le 34° (que j' attends toujours...) de la différence.


Big,

C'est du 37° chinois pas européen donc l'équivalence tourne autour de 40° euro. Tu verras la différence c'est clair avec le 34° qui pour moi est la meilleur épaisseur de toutes celles proposées par Haïfu (du 33° au 37°).
Content de lire que tu as aimé ce mousse; l'avantage du Shark (surtout si tu as une version mousse tendre sur bois dur) c'est que tu peux tout faire : frappe, top, top frappé assez facilement.
Qu'as tu pensé du contrôle qui est un des gros points forts du SII?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Août 2012 09:55

Je joue avec des Stiga Allround Classic.

Avec le 37° (si c' en est un car je ne suis pas sûr...) j' ai trouvé le contrôle extra en blocs et en frappes en contre-initiative comme en prise d' initiative. Et en top spin ça avance suffisamment à mon goût et mes balles étaient lourdes (d' après mes partenaires d' entraînement) : plus rapide que ce que j' utilisais ces derniers temps (F3 Big Slam, Aurus Sound et Acuda S3) sans faire trop de fautes. En remises de services en poussette, un de mes potes a une bonne serpe, quand je repoussais derrière, il mettait la balle bas du filet ! Etonnant pour une plaque soit-disant peu adhérente... J' ai vraiment beaucoup apprécié.

Quand j' aurai essayé le 34°, je choisirai entre les deux. Mais j' ai trouvé ma raquette pour la saison à venir.

De plus, j' ai eu la sensation que le Shark avait une incidence sur la vitesse de mon côté revers, et c' est impeccable.

Vraiment très satisfait de cet essai, à confirmer...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2012 10:03 par -Big-

Mercredi 08 Août 2012 10:15

Citation de -Big- :
Je joue avec des Stiga Allround Classic.

Avec le 37° (si c' en est un car je ne suis pas sûr...) j' ai trouvé le contrôle extra en blocs et en frappes en contre-initiative comme en prise d' initiative. Et en top spin ça avance suffisamment à mon goût et mes balles étaient lourdes (d' après mes partenaires d' entraînement) : plus rapide que ce que j' utilisais ces derniers temps (F3 Big Slam, Aurus Sound et Acuda S3) sans faire trop de fautes. En remises de services en poussette, un de mes potes a une bonne serpe, quand je repoussais derrière, il mettait la balle bas du filet ! Etonnant pour une plaque soit-disant peu adhérente... J' ai vraiment beaucoup apprécié.

Quand j' aurai essayé le 34°, je choisirai entre les deux. Mais j' ai trouvé ma raquette pour la saison à venir.

De plus, j' ai eu la sensation que le Shark avait une incidence sur la vitesse de mon côté revers, et c' est impeccable.

Vraiment très satisfait de cet essai, à confirmer...


Le 37° est la dureté la plus haute chez Haïfu Big.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2012 10:35 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Août 2012 10:37

Ecoute, comme je l' ai expliqué, la mousse est jaune pâle, et il y avait sur la mousse deux suites de lettres et de chiffres avec à la fin deux fois le chiffre 37 ; mais je ne suis pas certain qu' il s' agisse de la dureté (37°).

Mercredi 08 Août 2012 10:41

Citation de -Big- :
Ecoute, comme je l' ai expliqué, la mousse est jaune pâle, et il y avait sur la mousse deux suites de lettres et de chiffres avec à la fin deux fois le chiffre 37 ; mais je ne suis pas certain qu' il s' agisse de la dureté (37°).


Big, ce que je voulais juste dire c'est que pour la version mousse jaune, les duretés vont de 33 à 37°. Il n'y a donc pas (à ma connaissance) de SII en 38- 40 ou 42° chinois.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Août 2012 10:53

Non mais je voulais dire équivalent 40° "européen" niveau sensations dans la raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2012 10:57 par -Big-

Mercredi 08 Août 2012 12:56

Citation de -Big- :
Non mais je voulais dire équivalent 40° "européen" niveau sensations dans la raquette.


On est d'accord.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Août 2012 22:25

Mon Shark II 34° vient d' arriver ; la mousse est d' un jaune plus vif , comme celui que j' avais avant. par rapport à l' autre d' un jaune plus pâle. Je vais le coller ce soir. Ca me tarde de l' essayer.

Jeudi 09 Août 2012 10:53

qui en vend encore des shark ?

Jeudi 09 Août 2012 11:07

Citation de clack :
qui en vend encore des shark ?


ttnpp, powerpingpong, misterping pour ne citer qu'eux... Il y a pléthore de vendeurs sur le net.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Août 2012 11:16

kping aussi ... très bien !

Jeudi 09 Août 2012 22:41

Beaucoups de 2.2mm disponibles , ou mousse rouge ou + de 33° .Or seul un 2.0mm noir 33° m'intéresserait (comme déjà utilisé). Tu as trouvé cela toi Big ? si oui chez qui ?

Vendredi 10 Août 2012 00:13

Citation de clack :
Beaucoups de 2.2mm disponibles , ou mousse rouge ou + de 33° .Or seul un 2.0mm noir 33° m'intéresserait (comme déjà utilisé). Tu as trouvé cela toi Big ? si oui chez qui ?

D' occase neuf sous blister. C' est du 2.0mm noir 34°.

L' autre occasion, c' est un 2.0mm rouge mais en 37°, mais c' est super sympa en blocs et frappes.

J' aime beaucoup les deux en fait.

Le 34° est nettement plus tendre, un peu plus sonore aussi, mais m' a paru un peu plus lourd aussi (je ne sais pas pourquoi...)

Edit : clack, MP. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 01:20 par -Big-
0
2
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements