Mardi 07 Août 2012 00:40
Ça y est c' est collé. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit du 33-34°... Le vendeur n' a pas su me dire, et il n' y avait pas de ° indiqué ; mais j' ai vu deux suites de chiffres et de lettres avec deux fois le chiffre 37... Serait-ce du 37° ? J' espère que non... Enfin, ce sera l' occasion (peut-être) d' essayer plus dur...Mardi 07 Août 2012 21:18
j'avais le YS en 37° et c'était vraiment bien Big, ce sera peut-être une bonne découverte .....Mercredi 08 Août 2012 00:00
Salut. Ben en fait, oué,, c' est pas mal du tout. Je crois que j' ai jamais frappé autant dans une soirée. Et pour ça, c' est très sympa le Shark II.Mercredi 08 Août 2012 09:35
Mercredi 08 Août 2012 09:55
Je joue avec des Stiga Allround Classic.Mercredi 08 Août 2012 10:15
Mercredi 08 Août 2012 10:37
Ecoute, comme je l' ai expliqué, la mousse est jaune pâle, et il y avait sur la mousse deux suites de lettres et de chiffres avec à la fin deux fois le chiffre 37 ; mais je ne suis pas certain qu' il s' agisse de la dureté (37°).Mercredi 08 Août 2012 10:41
Mercredi 08 Août 2012 10:53
Non mais je voulais dire équivalent 40° "européen" niveau sensations dans la raquette.Mercredi 08 Août 2012 12:56
Mercredi 08 Août 2012 22:25
Mon Shark II 34° vient d' arriver ; la mousse est d' un jaune plus vif , comme celui que j' avais avant. par rapport à l' autre d' un jaune plus pâle. Je vais le coller ce soir. Ca me tarde de l' essayer.Jeudi 09 Août 2012 10:53
qui en vend encore des shark ?Jeudi 09 Août 2012 11:07
Jeudi 09 Août 2012 22:41
Beaucoups de 2.2mm disponibles , ou mousse rouge ou + de 33° .Or seul un 2.0mm noir 33° m'intéresserait (comme déjà utilisé). Tu as trouvé cela toi Big ? si oui chez qui ?Vendredi 10 Août 2012 00:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements