Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Montpellier - Page 2

Samedi 28 Août 2004 14:20

C'est lamentable ! C'est triste à dire mais merci Smartiz de nous rapporter un échantillon de la mentalité française.

Samedi 28 Août 2004 16:50

Aler Nat defonce tout cette saison

Dimanche 29 Août 2004 00:45

visitez le site de montpellier : montpellier-tt.com

Dimanche 29 Août 2004 00:55

Attention toutefois, pour l'instant, il ne fonctionne pas correctement sous Mozilla ou Netscape.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 29 Août 2004 01:09

L'autoflagelletion concistant à parler de "mentalité française" concernant les propos rapportés par Smartiz m'agace au moins autant que les propos eux mêmes.

Dimanche 29 Août 2004 01:28

Varispin tu as dû lire également "échantillon", non ? Je trouve que c'est bien de rappeler qu'il y a encore et toujours des gens qui pensent comme ça !

Dimanche 29 Août 2004 01:31

Certains on une tendance à l'oublier. Et c'est drôle d'être choqué par mes propos plutôt que par ceux rapportés par Smartiz...

Dimanche 29 Août 2004 01:32

Les 2 sont tout aussi choquants à vrai dire

Dimanche 29 Août 2004 13:22

Et pourquoi ? Est-ce que pour toi ce qu'on appelle le "devoir de mémoire" par exemple est de l'auto-flagellation ?

Mardi 31 Août 2004 12:04

C'est le gros probleme de montpellier, l'image que ce club donne. Beaucoup de choses a changer, beaucoup de mentalites a modifier et beaucoup de mauvaises manieres a perdre. Mais c'est vrai que de dire a une reunion que de certain joueurs on n'a pas besoin et apres de leur faire des grands sourires pour qu'ils re-sigent me laisse songeur.....

Vendredi 03 Septembre 2004 15:57

Pour rappel, beaucoup de choses ONT DORS ET DEJA changé à Montpellier comme les membres du comité directeur du club et le président qui est maintenant une présidente.

Des bénévoles et des salariés s'investissent dans le club pour que l'ancienne image du MTT disparaisse et laisse place à celle d'un club nouveau, fédérateur, à l'écoute de ses joueurs, ...

Ce n'est jamais facile de tout changer en partant de là où nous sommes partis, cela prendra surement du temps, et si des gens veulent nous aider, ils sont les bienvenus.

C'était juste une mise au point...

Vendredi 03 Septembre 2004 16:10

Ah ben si ce n'est que l'image qu'il faut changer, il suffit d'un grand tapis (pas Bernard) pour tout mettre dessous...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 03 Septembre 2004 16:40

Richard t'es énorme....

Vendredi 03 Septembre 2004 18:30

Et dessous ton tapis, tu y cache bernard (et toujours pas tapis)

Samedi 04 Septembre 2004 00:28

Et qui peut me dire où en est le procès intenté par le MTT à la Fédération Française de Tennis de Table pour la non qualification de Li Qiu Mei ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 07 Septembre 2004 16:14

Je ne sais pas , en tout cas cette année, toutes les joueuses sont en règle en temps et en heure, les deux extra communauté européenne Sorochynska Tetyana et Li Qiu Mei ont toutes deux leur visa.
Un poids de moins pour Montpellier cette saison bien décidé à effacé les erreurs de gestion passées...

Mardi 07 Septembre 2004 23:55

Je ne suis pas au courant des éventuelles erreurs de gestion passées, je veux bien te croire, mais il faut surtout ne pas en faire de nouvelles. Et c'est pas forcément très bien parti au niveau des ressources humaines (cf supra).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Septembre 2004 17:36

"Un poids de moins pour Montpellier cette saison "
C'est dégueulasse de parler comme ça de quelqu'un qui a été championne d'Europe...

Vendredi 10 Septembre 2004 09:37

Le probleme , mon cher Peric ,est que, pour certaine personne de ce club, quand tu joue avec eux tu es le roi du monde (et surtout si tu es fort) et des que tu quitte le club , tu rentre dans la categorie des sous-merdes quelque soit ton palmares. C'est vrai que j'ai jamais entendu dire du bien sur quelqu'un qui avait quitté le club. Mais attention, tout le monde au MTT n'est pas comme ca, les vilains petits canards se reconnaitrons.

Vendredi 10 Septembre 2004 18:15

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions