Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Montpellier - Page 3

Vendredi 10 Septembre 2004 21:58

Tu sais Kaze, des fois il y en a qu'on prend pour des sous-merdes dès qu'ils arrivent au club... Bonne chance quand même ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 17 Septembre 2004 14:49

Ca doit etre parce que rolandi ne t'aime pas. Et tu lui rend bien d'ailleurs a ce qu'il m'as dit.

Vendredi 17 Septembre 2004 20:59

Ce n'est parce que rolandi ne t'aime pas qu'il le pense.
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions