Vendredi 10 Septembre 2004 21:58
Tu sais Kaze, des fois il y en a qu'on prend pour des sous-merdes dès qu'ils arrivent au club... Bonne chance quand même ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 17 Septembre 2004 14:49
Ca doit etre parce que rolandi ne t'aime pas. Et tu lui rend bien d'ailleurs a ce qu'il m'as dit.Vendredi 17 Septembre 2004 20:59
Ce n'est parce que rolandi ne t'aime pas qu'il le pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions