Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement avec le meilleur "son" - Page 2

Lundi 23 Juillet 2012 14:34

pfff vous êtes tous ridicule ... Émoticône

le mieux c'est ..... l'orthodox Émoticône

Lundi 23 Juillet 2012 14:40

Shark II Yellow Sponge en 2mm
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 23 Juillet 2012 16:06

Quel avantage d'avoir un grand son ??

Eh bien tout simplement pour se faire remarquer et pour que les arbitres te remarquent en premier Content

Nan mais j'aime avoir un son prononcé du revêtement. Je trouve que ça motive encore plus avec plus de plaisir sans coller.

C'est peut-être dans la tête mais c'est ainsi

Lundi 23 Juillet 2012 16:58

Citation de groumit :
pfff vous êtes tous ridicule ... Émoticône
le mieux c'est ..... l'orthodox Émoticône


Yes, ce soir je vais tester un orthodox et un Dr Evil monté sur un Reactor A1 (monopli d'Ayous de 1 cm hyper sonore), je crois que les autres vont rapidement me sortir de la salle !!!
Quel sport à la con !!!

Lundi 23 Juillet 2012 20:23

L'Energy X-Tra aussi en fait pas mal, en top et en bloc actif. Dans un autre style, le Dr Evil aussi Rire

Mardi 24 Juillet 2012 13:54

Citation de antiploc :
Citation de groumit :
pfff vous êtes tous ridicule ... Émoticône
le mieux c'est ..... l'orthodox Émoticône


Yes, ce soir je vais tester un orthodox et un Dr Evil monté sur un Reactor A1 (monopli d'Ayous de 1 cm hyper sonore), je crois que les autres vont rapidement me sortir de la salle !!!


alors tu as couché dehors ???

Mardi 24 Juillet 2012 16:36

J'ai arrêté de moi-même tellement c'était insupportable
Quel sport à la con !!!

Mardi 24 Juillet 2012 16:59

Perso j'avoue que le son ne m'intéresse pas du tout, mais alors vraiment pas.
Mais bon, à chacun ses plaisirs après tout !
Moi ça serait plutôt un revêtement avec lequel je ferai zéro fautes que je recherche ;-)

Mardi 24 Juillet 2012 17:12

IL n'y aura aucun revêtement où tu feras 0 faute, ou alors s’il y en a un dis le moi ou si il y a un revêtement où tu fais peu de fautes j'aimerais bien le connaitre également.

Les fautes ce n’est pas le revêtement qui les fait mais plutôt le joueur !

Mardi 24 Juillet 2012 17:22

enfin entre faire moins de faute et faire plus de bruit ... y'a vite fait de savoir ce qui fait progresser au classement...

c'est le genre de debat/question qui me parait un peu bateau ... je dois devenir un vieux con ... Content

Mardi 24 Juillet 2012 17:34

C bien ce que je dis dans ma phrase "avec lequel JE ferai zéro fautes :-)"
Citation de ramdammustang :
IL n'y aura aucun revêtement où tu feras 0 faute, ou alors s’il y en a un dis le moi ou si il y a un revêtement où tu fais peu de fautes j'aimerais bien le connaitre également.

Les fautes ce n’est pas le revêtement qui les fait mais plutôt le joueur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 17:36 par pasping

Mardi 31 Juillet 2012 21:27

Etant aussi a la recherche d'un "bon" son...
j'ai essayé un peu toute les plaques citées plus haut....
j'ai aussi l'impression qu'ils nous vendent des produits qui ne sont pas similaire....dans le temps...le meme plaque ne faisant pas le meme son non plus...avec des différences flagrande !
a savoir que j'ai testé de energy x-tra, de la genuis sound, et nada ! pour moi rien !
suis retourné a chaque fois vers mes F3BS, nimbus sound et impuls speed...
je trouve que se sont les 3 plus bruyantes...
apres effectivement cela doit dépendre aussi du bois...

Mardi 31 Juillet 2012 21:33

suis surtout nostalgique de l'epoque colle rapide, car le son et les sensations de l'epoque sont inégaliés...
meme si l'on se rapproche, c'est du plaisir de jouer et des sensations que l'on a effacé en 1 claquement de doigt...
mais surtout, qu' anotre niveau (reg) aucun moyen n'est mis pour la detection des tricheurs...et dieu sait combien ils sont nombreux....a commencer par le haut niveau !
je sais pas si vous etiez a la hall carpentier, et avez entendu le bruit des raquette des joueurs !
et eux, ils n'ont pas de version "sound"....mais nous ne trouverons jamais leur plaque ds le commerce....ras le bol de nous prendre pour des vaches a lait en nous sortant de nouvelles plaques chaque année estempillée "son explosif" !
des plaques a 45 euros, avec une adhérence de 2 mois....
pas assez rentable l'ancienne formule avec des plaques a 30 euros et un peu de colle rapide ????
ce changement est pour notre santé ? ou pour la santé de leur porte monaie ????

Mardi 31 Juillet 2012 21:34

je parlais plus haut de la coupe du monde a la halle carpentier....

Mardi 31 Juillet 2012 22:38

Un Samba avec une peu de colle, ça fait un léger son si on tend l'oreille ...
To infinity ... and beyond !

Mercredi 01 Août 2012 15:50

Revetement avec le meilleur "son"


Trouve un troupeau d'ânes et ils te le diront.......Hi-Han !!!!! Émoticône

Mercredi 15 Août 2012 17:37

alors pas d'autre revetement sonore ???
1
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements