Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 1ere Phase 2012/2013 - Page 4

Jeudi 27 Septembre 2012 11:54

BAUP 0,5 PERD DAVID BAUSSART BOUDAT
RONDEAU 1,5 BAT BOUDAT
OLIVIE 0
RECART 2,5 BAT THOUVENIN MALAVAL PERD TRESSERRES
PLATON 2 IDEM
TRAVAUX 1,5 BAT THOUVENIN

Jeudi 27 Septembre 2012 16:41

C'est quand même un beau résultat au regard des forces en présence!

Jeudi 27 Septembre 2012 22:47

Citation de keep :
Citation de goldfish :
Citation de keep :
Jérôme est muté encore pour une demie phase.

Tiens tiens c'est étonnant que Jérome Castéran soit muté...a-t-il fait tous les clubs côté rive droite ou il lui en reste encore quelques uns ???


Il en est à 3 rive droite je crois. Fais gaff il me semble que t'en es à 2 rive gauche, t'es pas si loin pour vanner ;-)

A t-il pris un van pour se rendre à SALLEBOEUF car avec ce club ca fait 4 rive droite !!
www.sam-tt.net

Samedi 29 Septembre 2012 15:29

boudat joue donc encore Content

Samedi 29 Septembre 2012 21:47

Je crois qu'il fait au moins les 2 1er matches.

Mercredi 03 Octobre 2012 09:55

Pronostics:

SAM-Stade: 05/15. Le stade trop complet.
Libourne- Gujan: 06/14. Le fait que Boudat joue rendra le match impossible pour Libourne.
Yvrac-PPC: 05/15
CAM-UST: 07/13 si biensûr le CAM ne fait pas descendre un joueur de l'équipe 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 09:57 par cowboy

Mercredi 03 Octobre 2012 15:03

SAM - Stade: 6-14
Libourne - Gujan: 5-15
Yvrac - PPC: 4-16
CAM - UST: 9-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2012 20:04 par nick-nack

Jeudi 04 Octobre 2012 08:11

Il y aura effectivement un joueur de l'équipe 1 en PN au CAM.
SAM - Stade: 06/14
Libourne - Gujan: 06/14 (Boudat is back! Libourne est à vide...)
Yvrac - PPC: 04/16 ( les deux équipes ont un gros A, mais le A du PPC n'a pas d'équivalent dans la poule...)
CAM - UST: 12/08 ( UST ne gagne que rarement au CAM en PN, et à renfort, renfort et demi!)

Jeudi 04 Octobre 2012 08:41

C'est sur qu'avec un 100 en PN normalement vous devriez gagner, sinon c'est triste.
Alors je reprend mes prono.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 08:43 par cowboy

Jeudi 04 Octobre 2012 08:54

SAM-Stade: 05/15
Libourne-Gujan: 06/14
Yvrac-PPC: 05/15
CAM-UST: 10/10

Comment tu sais qu'on fait descendre un joueur de notre N2 pour écrire "à renfort renfort et demi"?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 08:54 par cowboy

Jeudi 04 Octobre 2012 11:54

Citation de cowboy :
C'est sur qu'avec un 100 en PN normalement vous devriez gagner, sinon c'est triste.

Comment tu sais quel joueur on fait descendre ? :-p

Jeudi 04 Octobre 2012 13:09

Non mais un 20, un 100 ou un 200 c'est pareil ca fait 3 alors j'ai mis 100 parce que Lavergne jouait vs le Stade. Après si vous faites descendre un autre joueur là je dois encore changer mes prono, et mettre à nouveau Talence vainqueur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 13:12 par cowboy

Jeudi 04 Octobre 2012 13:37

Citation de cowboy :
Non mais un 20, un 100 ou un 200 c'est pareil ca fait 3 alors j'ai mis 100 parce que Lavergne jouait vs le Stade. Après si vous faites descendre un autre joueur là je dois encore changer mes prono, et mettre à nouveau Talence vainqueur!

pas sur qu'un 20 fasse 3..

Jeudi 04 Octobre 2012 13:58

Un 20 non, un n°20 oui...

Jeudi 04 Octobre 2012 14:03

Quel pessimisme! Content

Jeudi 04 Octobre 2012 14:21

Citation de cowboy :
Un 20 non, un n°20 oui...

heu exact, j'avais pas vu comme ça..

Jeudi 04 Octobre 2012 15:54

Ce n'est pas Paul qui jouera, on voudrait pas qu'il fasse 0 et qu'il déprime! Émoticône Mais il en reste plein!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 15:55 par neo22

Jeudi 04 Octobre 2012 17:28

Ouais mais bon avec toi c'est ok ca fait 3/3 au début du match Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 08:00

J'ai pas dit que je jouerai moi! Faut bien en sortir un si tu veux mettre un joueur de l'équipe 1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2012 08:00 par neo22

Vendredi 05 Octobre 2012 08:29

ah ca fait 2 mauvaises nouvelles en un post ça...
1
10
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes