Oui donc 11-9 pour Eauze face à Montauban
Très bonne équipe de Montauban qui avait renforcé et donc un gros match très équilibré avec de très jolis points de chaque côté !
Montauban : 13 13 12 12 12 8
Eauze : 14 13 9 11 10 8
A noter que 2 joueurs d'Eauze font 0
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 07 Octobre 2012 04:42 par
Julien32
Victoire de Fleurance sur Crampagna: 14/06 . Match plus accroché que ne le suggère le score, la victoire s'est belle et bien dessiné sur les derniers match (il y avait 8 à 6 je crois )
Oui donc 11-9 pour Eauze face à Montauban
Très bonne équipe de Montauban qui avait renforcé et donc un gros match très équilibré avec de très jolis points de chaque côté !
Montauban : 13 13 12 12 12 8
Eauze : 14 13 9 11 10 8
A noter que 2 joueurs d'Eauze font 0
Heu Julien32 au contraire Montauban était affaiblit et n'avait pas renforcé du tout car Céline Vidal (11) jouait en fille en N2 car nous avions une absente !! Donc l'équipe de R3 que vous avez joué n'a pas du tout était renforcée, Matthieu Emboulas (13) jouait en N3 la première journée au lieu d'être dans son équipe de R3, car nous étions en pénurie de joueurs en 1 !
Bref l'équipe type de Montauban pour cette R3 est 13/13/12/12/12/11 normalement et là on avait mis un jeune 8 à la place de Céline Vidal (mais ils tournent à 7 donc c'est normal)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Octobre 2012 10:42 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Je voulais dire que vous aviez renforcé quand meme par rapport au 1er match. Et c'est bel et bien la vérité.
Après le 8 ne jouait pas si mal que ça non plus il fait 1 point, je ne suis pas sur que la 11 aurait fait mieux.
Et en parlant des belles, j'ai le souvenir que vous en perdez 5 et nous 2.
ça serait bien Albaran que vous mettiez pour la prochaine journée cette fameuse équipe type : 13 13 12 12 12 11
Message modifié
Dimanche 07 Octobre 2012 14:19 par
Julien32
Victoire de Fleurance sur Crampagna: 14/06 . Match plus accroché que ne le suggère le score, la victoire s'est belle et bien dessiné sur les derniers match (il y avait 8 à 6 je crois )
oui tu l'a dis avec un 7-0 a la fin c'est dur pour Crampagna
Heu Julien32 au contraire Montauban était affaiblit et n'avait pas renforcé du tout car Céline Vidal (11) jouait en fille en N2 car nous avions une absente !! Donc l'équipe de R3 que vous avez joué n'a pas du tout était renforcée, Matthieu Emboulas (13) jouait en N3 la première journée au lieu d'être dans son équipe de R3, car nous étions en pénurie de joueurs en 1 !
Bref l'équipe type de Montauban pour cette R3 est 13/13/12/12/12/11 normalement et là on avait mis un jeune 8 à la place de Céline Vidal (mais ils tournent à 7 donc c'est normal)
Albaran votre équipe type est peut être avec Céline mais je tiens a faire remarqué la bonne performance hier de Mattéo qui gagne son match a classement égal qui perd a la belle contre Jacques qui a un jeu difficile a jouer pour les jeunes et qu'il perd en 4 set contre Julien dans un match pas joué d'avance d'une bonne qualité des deux cotés.
Mais bon trés belle rencontre disputé accroché et avec une bonne ambiance.
Hahaha au courant de tout ce leduc décidément !
Oui un renfort mais même avec lui ça sera très sérré car Fleurance a une grosse équipe très homogène.
Haha Fleurance aussi prépare un gros ?!! Personnellement je trouve que vu l'équipe de Fleurance actuelle, ils en ont moins besoin que nous on en avait besoin.
Vivement le 10 Novembre !
Allez EAUZE !!
Message modifié
Jeudi 01 Novembre 2012 13:02 par
Julien32
hahahahaha vincent Panis il est 1556 , la saison 2003 2004 il etait numeroter 786 escusez du peu mais depuis ouawwwww quelle progression allez depuis 2008 il ne joue plus au ping ,eauze pour la monter sa va le faire ouverture des paris $$$$$$$$$$ .