Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées --- R3 poule B 1ère phase 2012-2013 - Page 2

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

FR Aussonne 1 - 54.5% - 12 vote(s)
PPC Foix 2 - 13.6% - 3 vote(s)
TT Blagnac 6 - 4.5% - 1 vote(s)
Tarbes Odos Pyrénéés 4 - 13.6% - 3 vote(s)
Pointis-Rivière STT 1 - 9.1% - 2 vote(s)
TT Plaisançois 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Plaisance du Gers 1 - 4.5% - 1 vote(s)
CP Bas Armagnac 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 25 Septembre 2012 11:32

Tu m'en demande trop là :p

Mardi 25 Septembre 2012 18:09

A priori Bas-Armagnac était là le dimanche mais fatigués car ils ont pris le maxi. C'est surprenant pourtant la feuille de rencontre est bien arrivée à la ligue....

Mercredi 03 Octobre 2012 16:00

Mon prono pour la 2ème journée:

Plaisance du Gers / Aussonne 2-18
Pointis / Blagnac 13-7
Bas Armagnac / Tarbes-Odos 13-7
Plaisance du Touch / Foix 5- 15

Mercredi 03 Octobre 2012 23:12

le mien :
plaisance du gers / aussonne 5-15
pointis / blagnac 11-9
bas armagnac / Tarbes-odos 10-10
plaisance du touch / Foix 8-12

Jeudi 04 Octobre 2012 13:26

plaisance du gers / aussonne : 4-16
pointis / blagnac : 12-8
bas armagnac / Tarbes-odos : 8-12
plaisance du touch / Foix : 6-14
Hossegor tennis de table

Dimanche 07 Octobre 2012 09:17

Victoire d'Aussonne à Plaisance du Gers 13-7. Equipe de Plaisance très sympa comme d'habitude. Jo et moi y avons laissé quelques points largement compensés par le repas qui a suivi à la Petite Auberge de Marciac.

Dimanche 07 Octobre 2012 19:53

TT PLAISANCE 4 bat PPC FUXEEN 2 par 11/9
Match très très disputé (le TTP4 était mené 8/9) contre belle équipe de Foix au complet ...

Lundi 08 Octobre 2012 00:27

Citation de sdub31 :
TT PLAISANCE 4 bat PPC FUXEEN 2 par 11/9
Match très très disputé (le TTP4 était mené 8/9) contre belle équipe de Foix au complet ...


Voilà un beau cadeau pour la Saint Serge alors Clin d'oeil

Bonne fête d'ailleurs ! :-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 08 Octobre 2012 15:10

albaran, Serge ne jouait pas sinon, c'aurait été sa fête...
Plaisance est en train de devenir un "grand" club : la veille, ils nous disent (après avoir renforcé contre notre R1) qu'ils ne changeront pas l'équipe de R3. On arrive donc le Dimanche, et surprise : deux 15 en plus. rajoutez à ça le comportement un peu limite de leur prétendu éducateur, vous avez un bel exemple de sportivité digne des plus grands clubs de notre belle région.
Mais sinon, on était quand même pas loin de passer. C'est leur jeune Galinier qui est le héros du jour, puisqu'il permet à plaisance de l'emporter sur le fil grâce à se perf sur le dernier match.
Plus besoin de donner le détail puisque grâce à l'excellent site de Francois, vous savez désormais tout.

Lundi 08 Octobre 2012 15:47

Citation de wilfried :
albaran, Serge ne jouait pas sinon, c'aurait été sa fête...
Plaisance est en train de devenir un "grand" club : la veille, ils nous disent (après avoir renforcé contre notre R1) qu'ils ne changeront pas l'équipe de R3. On arrive donc le Dimanche, et surprise : deux 15 en plus. rajoutez à ça le comportement un peu limite de leur prétendu éducateur, vous avez un bel exemple de sportivité digne des plus grands clubs de notre belle région.
Mais sinon, on était quand même pas loin de passer. C'est leur jeune Galinier qui est le héros du jour, puisqu'il permet à plaisance de l'emporter sur le fil grâce à se perf sur le dernier match.
Plus besoin de donner le détail puisque grâce à l'excellent site de Francois, vous savez désormais tout.



Oh tu sais Wilfried je connais bien l'éducateur en question et il n'est pas à blamer, on a tous un comportement plus ou moins "mauvais" derrière la table !
L'essentiel est de se dire que certains joueurs ne sont pas fair-play, ou encore anti-sportif et tout ce qu'on veut mais que le ping n'est qu'une infime part de leur comportement et surtout de leur vie !
Et en vrai, la plupart de ces joueurs sont des mecs biens en dehors des compétitions, ils sont polis, bien élevés et surtout très sympas :-))

Bref ce sera vite oublié et tu sais on fait parfois ce que l'on peut avec les moyens qu'on a et les fameux "grands" clubs comme tu dis (Cugnaux, Plaisance, Montauban, Auch...) ont perdu pas mal de leurs joueurs cette année et il n'est pas toujours évident de composer des équipes dans ces conditions là... Et après on a des consignes des dirigeants et on essaye au maximum de réaliser les objectifs à atteindre, quitte à renforcer certaines équipes.

Mais je ne dis pas que c'est bien, je dis juste qu'on a tous nos problèmes, plus ou moins grands et plus ou moins faciles à gérer et que le mieux c'est de ne s'occuper que de soit sans juger les autres ni écouter les jugements sur son propre club ! Content

Après par exemple ça saoule quand on renforce une équipe pour la maintenir sur un club dit "plus petit", mais le fait que je mette une "équipe fantôme" en R1 dans mon équipe 3, ça fait plaisir à tout le monde pour le maintien des autres plus "petits clubs" de la poule et ça personne ne s'en plaint, pourtant tous els clubs vont se maintenir sur nous ! Donc ça tourne dans un sens un moment et ça tournera dans l'autre sens une autre phase ou une autre saison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 15:52 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 08 Octobre 2012 16:17

Merci Albaran pour tes propos de sage. (ce n'est pas ironique).
Je ne peux pas m'empêcher d'écrire ce que je pense, sur ce forum. Ca fait plaisir d'avoir une réponse intelligente et argumentée, plutôt qu'être censuré, ou recevoir des insultes en MP.

Mercredi 10 Octobre 2012 13:19

Citation de wilfried :
[...]C'est leur jeune Galinier qui est le héros du jour, puisqu'il permet à plaisance de l'emporter sur le fil grâce à se perf sur le dernier match.[...]

C'est moi le héros du jour, j'ai gagné mes 3 matchs ... un miracle !
Sinon, pour revenir à la poule, les matchs suivants seront toujours difficile pour Plaisance. Mais le maintien se profile tout doucement.
Défenseur...défoncé

Vendredi 12 Octobre 2012 23:46

Citation de ian31 :
Citation de wilfried :
[...]C'est leur jeune Galinier qui est le héros du jour, puisqu'il permet à plaisance de l'emporter sur le fil grâce à se perf sur le dernier match.[...]

C'est moi le héros du jour, j'ai gagné mes 3 matchs ... un miracle !


Normann aussi a gagné ses 3 matchs, mais je pense pas qu'il aie le culot de s'auto-élire homme du match ! Émoticône
Sinon bonne fête Wilfried ! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2012 10:06

FR AUSSONNE 1 - TT PLAISANCE 4 : 12 - 8
PPC FUXEEN 2 - POINTIS RSTT 1 : 10 - 10
TT BLAGNAC 6 - TARBES ODOS PTT 4 : 12 - 8 (le mental d'Atman tiendra-t-il fasse à l'enjeu du maintien ?)
CP BAS ARMAGNAC 1 - PLAISANCE GERS 1 : 5 - 15
Hossegor tennis de table

Samedi 20 Octobre 2012 13:26

prono du jour :
FR AUSSONNE 1 - TT PLAISANCE 4 : 16-4
PPC FUXEEN 2 - POINTIS RSTT 1 : 13 - 7
TT BLAGNAC 6 - TARBES ODOS PTT 4 : 9 - 11
CP BAS ARMAGNAC 1 - PLAISANCE GERS 1 : 6 - 14

Dimanche 04 Novembre 2012 10:49

on y voit un peu plus clair à l'aube de cette 4ème journée.
Aussonne est favorie avec ses 3 victoires. Il se déplace à pointis sur lequel je miserais bien une petite pièce : pointis - aussonne : 10-10
les deux outsiders se jouent : tarbes- foix : 7-13
les deux du milieu de classement se jouent : blagnac-bas armagnac : 10-10
les deux plaisance jouent leur peau : plaisance- plaisance du gers : 8-12

Dimanche 18 Novembre 2012 11:00

Victoire de Tarbes Odos à Aussonne 11 à 9 !!!
Les cartes sont redistribuées dans cette poule car si Tarbes Odos gagne ses deux derniers matchs et que les deux R2 se maintiennent, ça serait trois équipes en R2 et peut-être même quatre si nous on descend de R1.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 18 Novembre 2012 15:59

CP BAS ARMAGNAC 1 perd TT PLAISANCE 4 ==> 5/15

Vendredi 23 Novembre 2012 21:59

10 perfs du TOP à Aussonne + double A. C'est énorme.

Samedi 24 Novembre 2012 00:48

Citation de leduc :
10 perfs du TOP à Aussonne + double A. C'est énorme.

Deux jeunes en B font 6 points en simple, Richard, un des quatre mutés fait 3,5 mais le plus surprenant c'est le président du club, Atman qui fait 2,5 !!!
Émoticône
Émoticône
Émoticône
Hossegor tennis de table
2
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes