Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Les grips de manche - Page 2

Jeudi 13 Décembre 2012 13:09

Citation de taebek :
Baptiste35, j'ai le même problème que toi, surtout que le ZJ n'existe qu'en concave, j'ai juste mis un morceau de grip sur le milieu du manche, j'ai une bien meilleure tenue en main et ça me permet de garder toutes les sensations du bois.


C'est ce que je vais tester ce soir, je dois passer dans un grande enseigne de distribution sportive (blanche et bleue), pour aller chercher un rouleau.

Ensuite, je prendrais la direction de la salle.

Citation de violoniste18 :
Il y a aussi une alternative aux grips avec les bois "Dotec", dont le manche est en liège, ça ne glisse pas et c'est très agréable au touché. Il n'y a que le prix qui est moins agréable, mais difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le xxx de la fermière ...


Oui mais voilà....DOTEC est un procédé propre à DONIC et donc impossible à transposer sur d'autres bois de marques différentes.

C'est pour cela que je modifiais mes bois, avant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 13:09 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Jeudi 13 Décembre 2012 20:29

Lors du posage d'un grip, si celui là ne me convient pas et que je décides de l'enlever, mon manche va t'il être collant par la suite? Modification des performances ?

Merci d'avance.

Jeudi 13 Décembre 2012 20:37

Citation de PingNovice :
Lors du posage d'un grip, si celui là ne me convient pas et que je décides de l'enlever, mon manche va t'il être collant par la suite? Modification des performances ?

Merci d'avance.


Non.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Décembre 2012 19:24

J'ai posé le grip tant bien que mal et lors de la prise en main je ne suis pas allé plus loin dans le test, j'ai viré le grip car ça grossissait trop le manche !!!
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 17 Décembre 2012 11:31

Surgrip Artengo +1
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers