Mercredi 28 Juillet 2004 15:37
Bonjour à tous,Mercredi 28 Juillet 2004 15:46
Enooooooorme Armel ! Merci, c'est terrible ça ! <IMG SRC=smilies/etun.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 15:58
Ouaiii, je suis le premier à avoir mon bois <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! encore merci Armel !Mercredi 28 Juillet 2004 17:03
<IMG SRC=smilies/merci.gif> ARMEL t'es le meilleur <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 18:06
Merci pour tous le travail des modos car même si Armel est le boss il ne fait pas tout tout seul mais une bonne partie qaund même doncMercredi 28 Juillet 2004 18:11
Je suis content que ma demande , et celle des autres , est aboutie .Mercredi 28 Juillet 2004 19:35
Y a pas de quoi to-oxic. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 00:33
Cet après midi j'ai mis le nom de mon bois (Steger off-) et il n'est pas encore sur la liste.Jeudi 29 Juillet 2004 00:44
j'ai mis quelques bois qui me passaient par la tete (une dizaine) dont le mien biensur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 01:35
Quelle impatience kobe! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 01:38
Je pense être le seul à avoir ce bois mais j'aimerais quand même qu'il soit sur la liste <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 01:40
En tout cas pour mon Japsko Off/Déf, je risque d'attendre longtemps, ou pour mon prochain YLT Kameo Kombination, déjà qu'on ne sait pas où les classer en vitesse. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 02:23
moi mon YASAKA Gatien offensive il se fait meme plus c'étais le dernier a frienship alors je serai ptete le seul a l'avoir aussi ...Jeudi 29 Juillet 2004 19:55
je crois que tous les bois que j'ai proposé ont été mis dans la liste sauf ... le mien ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est le YASAKA Gatien offensive il se fabrique plus ... je l'ai reproposé c'est le meme que le extra sauf qu'il est noir et plus rapide <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 31 Juillet 2004 14:46
Pour l'instant il y a encore très peu d'avis sur les bois. J'invite donc les membres de ce forum à donner leur avis sur les différents modèles qu'ils connaissent, sans oublier les notations. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 01 Août 2004 12:39
Ok je le ferai même si j'ai déjà fait pour mon bois <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 01 Août 2004 20:53
A la limite, on pourrait aussi ajouter la colle utilisée par les colleurs.Lundi 02 Août 2004 00:06
Et les chaussettes <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 02 Août 2004 00:13
Il faut parler des housses de raquette aussi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 02 Août 2004 00:17
Un exemple de dérive sur un sujet sèrieux !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions