Rubrique BOIS - Page 2

Lundi 02 Août 2004 00:23

J'avoue m'etre un peu egare Megatop, mais ce n'etait surement pas pour me moquer de to-oxic, d'Armel ou de qui que ce soit, mais pour dire qu'on peut aller tres loin dans les details et que ca peut faire du boulot monstre pour Armel qu idoit deja etre assez surcharge ainsi.

Puis un peu de delire n'a jamais fait de mal a personne non? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 03 Août 2004 18:57

sinon pour les bois de defense j aimerais connaitre la largeur de la palette (comme j'ai fait par exemple dans mon commentaire sur le matshita pro). Par exemple francis si tu pouvais rajouter un commentaire ou tu aurais mesure ton stiga tube defense j'en serais ravi. merci d'avance.

je demande ca par exmple parce que je me souviens que quelqu un avait pose la question dans materiel et que pour le matsushita pro butterfly le dit mi-large mais ca correspond a quoi il est plus large que les tsp qui sont elargis...

Mercredi 04 Août 2004 11:39

aussi sur tabletennis.se le site de stiga dans la rubrique specials->download on peut telecharger des images des produits pour agrementer son site. merci stiga.

Lundi 09 Août 2004 18:13

La rubrique "bois" a été crée c'est super mais il faut regretter le peu de commentaires sur les différents bois, j'espère que l'on va y remédier.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions