Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2012-2013 - Page 101

Samedi 20 Avril 2013 20:58

Ouroux gagne 11 à 7 sur Longuyon pour le compte de la dernière journée de championnat par équipes de prénationale. Nookio était absent remplacé par Smartiz. Je n'ai pas le détail pour le moment. Belle victoire sans son leader. Normalement, Ouroux l'an prochain devrait jouer en N3 sauf erreur de ma part.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Avril 2013 07:51

Citation de cinglé :
Ouroux gagne 11 à 7 sur Longuyon pour le compte de la dernière journée de championnat par équipes de prénationale. Nookio était absent remplacé par Smartiz. Je n'ai pas le détail pour le moment. Belle victoire sans son leader. Normalement, Ouroux l'an prochain devrait jouer en N3 sauf erreur de ma part.

Salut Cinglé,

Je viens de voir sur spid qu'Ouroux avait gagné et donc qu'il reste en PN.
Félicitation à eux. Bravo Jaki, Alexis et les autres.
De ce fait félicitation à Talant qui est sauvé normalement en R1.

Bonne journée
Dominic

Dimanche 21 Avril 2013 09:28

Victoire d'Ouroux sur Longuyon/Cons sur le score de 11 à 7.

En A, Jaki (19) gagne un 18 et un 19 mais perd un 19.
Yoann (17) fait une belle perf à 19 et ensuite perd le 18 et l'autre 19.
Florian (19) gagne le 18 mais perd les 2 autres 19.
Le double A est gagné par Ouroux.

En B, Smartiz (17) perd un 17 et un 19.
Guigui (19) gagne les 2 classés 17 ainsi que le 19
Enfin Alexis (18) gagne les 2 classés 17 mais perd le 19
Le double B est gagné par Ouroux.

On ne connait pas encore le résultat de Troyes contre Mulhouse mais normalement Ouroux devrait monter en N3 du fait qu'il y a 6 montés par poule de prénationale. L'autre équipe Bourguignonne Dijon monte aussi en finissant invaincue quant à elle.

Dimanche 21 Avril 2013 10:27

pour l’équipe fanion, le maintien en Nationale 2 sera plus délicat, puisqu’un seul de nos joueurs chinois pourra évoluer dans cette équipe

un départ du coté de l'upcv ou alors un gros joueur en r1 ?

Dimanche 21 Avril 2013 10:32

C'est sûr que s'ils mettent un des deux chinois en R1, cela va être très costaud avec Tcp,Glue ou encore un autre joueur de la 1. Tout dépendra de quel effectif, ils auront à disposition en Septembre.

Lundi 22 Avril 2013 08:14

Félicitations à nos amis d'Ouroux Émoticône

Lundi 22 Avril 2013 10:02

Merci Migennes !

Lundi 22 Avril 2013 10:05

Citation de cinglé :
C'est sûr que s'ils mettent un des deux chinois en R1, cela va être très costaud avec Tcp,Glue ou encore un autre joueur de la 1. Tout dépendra de quel effectif, ils auront à disposition en Septembre.

Le Creusot en étant en N2 auront-ils droit d'engager une PN en équipe de compensation pour le passage à 4 ? ou faut-il avoir 2 équipes en Nationale pour avoir droit à un PN ?

Lundi 22 Avril 2013 10:05

Match serré à Ouroux contre une sympathique équipe de Cons/ Longuyon.
Malgré l'enjeu du match ( descente, maintien ou montée possible) et l'absence de l'un de leur meilleurs éléments de chaque coté, les 2 équipes se sont livrées à un beau match dans une très bonne ambiance.
La victoire des 2 doubles à été capitale pour nous , ce qui nous permet de gagner 11 à 7 et de montée en N3.

Lundi 22 Avril 2013 10:06

Il faut 2 équipes en Nationale pour avoir droit à une Pn

Mercredi 24 Avril 2013 18:40

Le petit Léo joue en N2 ? Incroyable, il sort même un numéro.. Émoticône
4
19
2256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes