Michel Tang a envoyé un message ce matin à Michel Picard où il signale qu'il est forfait ce dimanche.
Je serais donc repêché, ainsi que Philippe Girod, si le forfait de Paul Thévenin est confirmé.
M. HAJAMPIRENENA étant forfait (voir liste 3 sur site LFCTT), Mathieu était déjà repêché, je suis donc le suivant.
Si Paul thévenin est bien forfait, c'est Philippe qui sera repêché à la place de Raphaël Droissart qui est forfait excusé parmi les remplaçants.
Finales régionales par classement : les tableaux sont arrivés.
Tableau de... 48 en H08 !!!
24 en H10,
12 en H12
12 en H15
Je posterai les tableaux plus tard (pas trop de temps pour le moment, et on va laisser passer ce tour d'indivs pour ne pas tout mélanger)
Finales régionales par classement : les tableaux sont arrivés.
Tableau de... 48 en H08 !!!
24 en H10,
12 en H12
12 en H15
Je posterai les tableaux plus tard (pas trop de temps pour le moment, et on va laisser passer ce tour d'indivs pour ne pas tout mélanger)
Oui je viens de voir ça, même si la salle de Lons peut accueillir je crois 20 tables, ça va être très lourd dans l'organisation. Enfin, ça permet au maximum de personnes de participer. C'est d'ailleurs pour cela que ce tableau commence 3h avant les autres. L'année dernière c'était 24 non ? Pourquoi un changement si radical ?
De beaux matchs en perspective !!
T'a vraiment pas le bol, Big !
Le forfait de Paul Thévenin t'a fait gagner une place, mais celui de Tang... en faire perdre une à Célian !! Tu n'arrives donc pas à t'en débarasser !