Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2012-2013 - Page 12

Mardi 25 Décembre 2012 00:04

Citation de Master-of-612 :
Qu' est-ce qui se passe encore ? Qui c' est ce "Monsieur Règlement" ? Pas compris non plus Bob... Voyons ... qui a joué contre Belfort la dernière journée ?

En PN : ASM Belfort 1 / EM Vesoul 1 : A part Clément Peltret qui a "perdu" ses 3 matchs. Peut-être en a-t'il "donné" un ou deux ? Je ne vois pas où il pourrait y avoir problème.

En R1A : ASM Belfort 2 / MJC Dole 1 : je ne vois rien de spécial.

En R2A : ASM Belfort 4 / PPC Belfort 1 : Ouille ! 2 équipes à 5 la dernière journée ! Là, il y a souci je pense car je crois qu' on n' a pas le droit de jouer à 5 la dernière journée. En plus, mauvaise composition d' équipe pour ASMB4 car le joueur le moins classé (Prax Bastien 1140pts) est en A sur la feuille de match... Donc re-souci... C' est la sanction qui te fâche Bob ?

En R2C : Aïe... ASM Belfort 3 à 5 contre Torpes 2. Encore souci ?

Tu m'a foutu une de ces trouilles !!! Pendant 1 minute j'ai cru qu'on redescendait en R3 à cause d'une victoire sur tapis vert de PPC........ Émoticône Dans la rencontre de R2, il y a Trible (9) en B, Prax n'était pas le moins bon classé !!! Et je n'ai jamais vu une règle iinterdisant de jouer à 5 en R2 à oa dernière journée...
Bon on va dire que tu as anticipé la cuite de Noël !! Émoticône
Tu me refait plus un coup pareil hein, Master-of-612 !

Allez joyeux Noël Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 25 Décembre 2012 02:38

Joyeux Noël Jean-Mi. Je croyais qu' on avait pas droit la dernière journée de jouer à 5... mais c' est en R1 en fait.

En R1, c' est interdit tout le temps de jouer à 5 ; mais les sanctions sont plus lourdes à la dernière journée.
Citation de Jean-Mi25 :
Tu m'as foutu une de ces trouilles ! Pendant 1 minute, j'ai cru qu'on redescendait en R3 à cause d'une victoire sur tapis vert de PPC........ Émoticône Dans la rencontre de R2, il y a Trible (9) en B, Prax n'était pas le moins bon classé ! Tu me refais plus un coup pareil hein, Master-of-612 !

Rhoooo effectivement, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous... Désolé pour la frayeur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2012 02:46 par Master-of-612

Mardi 25 Décembre 2012 02:47

Joyeux Noël à toutes et tous ! Clin d'oeil

Mercredi 26 Décembre 2012 12:02

Qu' est-ce qui se passe encore ? Qui c' est ce "Monsieur Règlement" ? Pas compris non plus Bob... Voyons ... qui a joué contre Belfort la dernière journée ?

En PN : ASM Belfort 1 / EM Vesoul 1 : A part Clément Peltret qui a "perdu" ses 3 matchs. Peut-être en a-t'il "donné" un ou deux ? Je ne vois pas où il pourrait y avoir problème.

En R1A : ASM Belfort 2 / MJC Dole 1 : je ne vois rien de spécial.

En R2A : ASM Belfort 4 / PPC Belfort 1 : Ouille ! 2 équipes à 5 la dernière journée ! Là, il y a souci je pense car je crois qu' on n' a pas le droit de jouer à 5 la dernière journée. En plus, mauvaise composition d' équipe pour ASMB4 car le joueur le moins classé (Prax Bastien 1140pts) est en A sur la feuille de match... Donc re-souci... C' est la sanction qui te fâche Bob ?

En R2C : Aïe... ASM Belfort 3 à 5 contre Torpes 2. Encore souci ?

Salut,
c'est bien la rencontre en PNL EMV 1 - ASMB/F 1.... j'avais jamais vu ça, il a commençé à m'agacer à la fin du deuxième set avec mes services, il ne m'a rien dit, n'a rien dit à l'arbitre, mais c'est dirigé tout droit vers le juge-arbitre pour lui signifier que je ne levais suffisament pas la balle au service, et qu'il (le juge-arbitre) ferais mieux de ce lever pour venir constater de plus près. le juge-arbitre s'est executé et m'a fait une remarque à chaque fois que je servais, alors que la, pour le coup, me sachant observé, je faisais l'effort de lever davantage ma balle, tout en essayant de faire un service difficile quand même... (faut pas déconner) mais ça ne suffisait plus, je devais servir mieux que n'importe qui désormais, et servir d'exemple...
La, j'ai posé ma raquette.... ai expliqué à mon adversaire et au JA ce que représentait 16 cm en prenant des exemples, que 16 cm, c'était pas grand chose.... bref, ça m'agaçait, j'étais sorti de mon match... j'ai même proposé de ne plus servir au pire... ça devenait n'importe quoi...
mon adversaire, "M. Règlement" m'a même signifié qu'il y avait un règlement et qu'il fallait s'y plier, c'était comme ça..., c'est ce même mec qui se fait coacher entre chaque sets par notre arbitre de table et qui s'essuie à des scores non multiple de 6 (quand je lui fait remarquer, il s'énerve), quand j'en ai parlé au JA, assis à la table d'arbitrage, il me dit qu'il est trop loin pour voir cela !! pourtant, il s'était bien déplacé pour détailler mes services....
Je ne reconnaissait plus cet état d'esprit, je ne me reconnaissais plus la dedans.
Ce mec a été detestable à la table, et a triché pour gagner.Vous vous rendez compte, j'ai refusé de lui serrer la main à la fin de la rencontre ! ça m'était jamais arrivé jusque là... (ça fait + de 30 ans que je joue)
C'est pour cela que je me demande maintenant : pourquoi continuer à faire de la compet ? pour se prendre la tete le samedi après midi plutot que de rester chez moi ou j'aurais beaucoup mieux à faire.... que de temps perdu alors....
Vous comprendrez aisément que je ne citerai pas son nom ici, vous ferez facilement la déduction pour l'identifier..
j'ai ecris cela sur le forum pour prevenir les gens qui vont l'affronter aux indivs... mef !

Mercredi 26 Décembre 2012 21:59

Ça m' est arrivé une fois ça aux Championnats de Franche-Comté qu' on me reprenne à chaque point pendant 3 sets, et mon adversaire aussi (Best Anti doit s' en souvenir), mais un peu moins. Rapidement, je n' arrivais même plus à servir ni à jouer ! tellement j' étais agacé. C' était un JA qui supervisait un élève-arbitre. C' est vrai que ça gâche méchamment le plaisir de jouer.

Mais parfois, quand ça vient de l' adversaire, et dit sur un ton désagréable, ça peut être aussi fait exprès pour te déstabiliser. D' ailleurs, le receveur n' a pas à faire la réflexion au serveur il me semble. Il y a un arbitre !

Très récemment, j' ai eu droit à une réflexion sur un ton désagréable dès le premier point ... du double ..., à cause de mon bras qui "traînait". OK, possible, mais vraiment involontaire de ma part (si si je vous assure) Cette fois, il est vrai que j' ai répondu de façon encore plus désagréable sur le coup. Ceci dit, j' ai fait attention quand même par la suite de bien enlever mon bras, ce qui n' a pas empêché mon adversaire de bouffer pas mal de mes services, en double, et en simple. Clin d'oeil Mais bon, ça devait être ma "paroi abdominale" qui gênait ... encore... Bon ok, possible aussi... mais les régimes ça ne me dit plus rien... et la liposuccion... trop cher...Rire

Ok Bob, je vois le tableau... Ceci dit, je pense qu' il y a encore de bons moments à vivre au ping, et heureusement, sinon j' arrêterais.

Mercredi 26 Décembre 2012 22:38

Bon ok, pas difficile d' aller voir sur SmartPing FFTT qui Bob a joué en B la dernière journée...

Sur ses trois adversaires, un ne fait pas les indivs. Mais j' avoue être quand même surpris des deux noms qui ressortent, car même quand j' ai battu l' un une fois, et l' autre, deux fois, je n' ai jamais eu de souci, ni avec l' un, ni avec l' autre.

Baut88 ? Shafter ? Envie de répondre ?

Jeudi 27 Décembre 2012 10:46

Dans ce cas là je pense que tu peux porter réclamation sur la feuille de match contre le juge arbitre qui selon toi ne fait pas bien son boulot. Après ce sera à la commission sportive de juger

Jeudi 27 Décembre 2012 14:33

En même temps ... Jamais entendu parler d'une commission sportive qui aurait "désavoué" un JA... Bref, ça ne me regarde pas ... je n' y étais pas.

Jeudi 27 Décembre 2012 22:30

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Shafter :
Thomas a 28 ans et est un ancien 11 ou 12 qui jouait dans le Nord. Il a arreté environ 8 à 10 ans, et en ce moment il joue environ 10 ou 11.

1119 points lors de sa dernière phase 2003/2004
Il repart à 685 en début de cette saison... Surement qu'il avait 1135 à la fin de sa dernière phase valide... Et la règle bête et méchante des -450 points est appliquée...
C'est vraiment trop, cette perte de points pour saisons d'arrêt... Ca devrait être dégressif (genre sur 6 ans -75 la 1ère saison d'arrêt, -50 la 2ème, -40, -30, -20, -10 ça ferait -225 points maxi et ce serait déjà pas mal).

Il me semble, Jean-Mi25, que lorsque j'ai arrêté c'était plutôt la Saison 2001/2002 et que j'étais à 1260.

Est-ce possible que le club m'ai repris une licence sans que je le sache ou que l'on m'ait déjà retiré des points pour inactivité?

Bref je reprends tout doucement dans un club convivial comme où j'étais dans le Nord mais un peu plus compétitif quand même. Je ne sais pas combien de temps je vais rester donc je profite pleinement du temps qui m'est offert pour me faire botter les fesses par les Vésuliens! Émoticône
La confiance en soi, c'est oser péter quand on a la diarrhée

Vendredi 28 Décembre 2012 00:08

mise à jour des résultats de la phase 1 sur le site de la ligue après vérification des feuilles de rencontres. 1 changement en R3 poule A suite à une mauvaise composition d'équipe

Vendredi 28 Décembre 2012 11:54

Citation de Titom59 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Shafter :
Thomas a 28 ans et est un ancien 11 ou 12 qui jouait dans le Nord. Il a arreté environ 8 à 10 ans, et en ce moment il joue environ 10 ou 11.

1119 points lors de sa dernière phase 2003/2004
Il repart à 685 en début de cette saison... Surement qu'il avait 1135 à la fin de sa dernière phase valide... Et la règle bête et méchante des -450 points est appliquée...
C'est vraiment trop, cette perte de points pour saisons d'arrêt... Ca devrait être dégressif (genre sur 6 ans -75 la 1ère saison d'arrêt, -50 la 2ème, -40, -30, -20, -10 ça ferait -225 points maxi et ce serait déjà pas mal).

Il me semble, Jean-Mi25, que lorsque j'ai arrêté c'était plutôt la Saison 2001/2002 et que j'étais à 1260.

Est-ce possible que le club m'ai repris une licence sans que je le sache ou que l'on m'ait déjà retiré des points pour inactivité?

Bref je reprends tout doucement dans un club convivial comme où j'étais dans le Nord mais un peu plus compétitif quand même. Je ne sais pas combien de temps je vais rester donc je profite pleinement du temps qui m'est offert pour me faire botter les fesses par les Vésuliens! Émoticône

Voici ton historique sur le SPID :
Saison Phase Echelon Rang Nb de points Equivalence
Saison 2003 / 2004 2 0 1119.0 60
Saison 2003 / 2004 1 0 1095.0 65
Saison 2002 / 2003 2 0 1130.0 60
Saison 2002 / 2003 1 0 1135.0 60
Saison 2001 / 2002 2 0 1155.0 60

Tu as bien des points qui évoluent jusqu'en 2004 !!
Curieusement à la fin de la saison 2001/2002 (donc début 2002/2003) tu était à 1135 ! Points qui correspondent à la reprise à 685 cette année... Il doit y avoir un bug quelque part... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 28 Décembre 2012 11:58

Citation de gibil :
mise à jour des résultats de la phase 1 sur le site de la ligue après vérification des feuilles de rencontres. 1 changement en R3 poule A suite à une mauvaise composition d'équipe

Tu t'es trompé de sujet gibil, on est dans les indivs là Clin d'oeil
Je te recite dans le bon sujet Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 29 Décembre 2012 00:47

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gibil :

Tu t'es trompé de sujet gibil, on est dans les indivs là Clin d'oeil
Je te recite dans le bon sujet Clin d'oeil

merci, la fatigue des fêtes trop arrosées

Vendredi 04 Janvier 2013 00:37

Citation de Jean-Mi25 :
Clément PELTRET nous a annoncé à Mouchard au 2ème Tour que c' étaient ses derniers individuels, comme il part au Canada.

Apparemment il a pas encore prévenu officiellement ? Émoticône
Peut-être quelqu' un de son club qui pourrait prévenir la Ligue ?

Clément Peney ? Jean-Philippe Bruchon ? Benjamin Thiébaut ?
Citation de jeanp25 :
Bah ... s' il est déjà parti au Canada ...

Il part le 10 Janvier il me semble.

On dirait qu'il n'y a toujours rien de fait concernant Clément Peltrey...
Johan Henriet (25e du tour 2 et premier remplaçant) est dans la liste du Doubs district Besançon... Avec Renaud Tissot qui est rétrogradé, Luc Jeanguyot et Francis Delorme qui descendent, ça fait beaucoup, 4 descentes... les 13e et 14e de D1 descendent en D2 (dont un Pelouséen Romain), ça fait une réaction en chaîne à tous les étages ça... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 04 Janvier 2013 00:41

Il reste encore 9 -10 jours...

Samedi 05 Janvier 2013 12:26

Clément PELTRET nous avait pourtant annoncé à Mouchard au 2ème Tour que c' étaient ses derniers individuels, comme il part au Canada ; mais pour l' instant, il est toujours dans la liste :

LISTE N° 1 DU 3EME TOUR - TABLEAU MESSIEURS + 18 ANS

1 Mananjoana HAJAMPIRENENA Morez Haut Jura TT S N° 877 2086pts
2 Rémi BELEY Seloncourt S 1941
3 Antoine ROMAIN Seloncourt S 1801
4 Paul THEVENIN Seloncourt S 1784
5 Norbert DESQUIENS Seloncourt V1 2035
6 Clément PELTRET EM Vesoul S 1927 -Forfait ou pas ?-
7 Raphaël DROISSART Giromagny S 1533
8 Kemel CHABANE Fesches V1 1538
9 Clément PENEY EM Vesoul S 1841
10 Clément DAVIGNON Valdahon S 1586
11 Mathieu BOUCHESECHE Torpes S 1630
12 Alexandre MANGIN Roche S 1412
13 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul V2 1651
14 Benjamin THIEBAUT EM Vesoul S 1560
15 Jean-Philippe BRUCHON EM Vesoul S 1677
16 Philippe ZUNIC Torpes S 1486
17 Christopher ALLANO Seloncourt S 1559
18 Eric MARTELLO Fesches V1 1586
19 Christophe GRAND Esp Lons S 1656
20 Thibaut THORE Valdahon S 1363
21 Tony PIGUET ASM Belfort Froideval S 1502
22 Yann PREDINE MJC Dole S 1450
23 Julien SEPREZ Mouchard S 1357
24 Alain PREVOST Vauvillers V2 1212
25 Nicolas ESTEVES MJC DOLE 1527
26 Thomas GRARE ETOILE MOTTE VESOUL 8
27 André PEYRON C CULT DANJOUTIN 1601
28 Sébastien EWIG PROMO SPORTS BESANCON TT 1610
29 Michel PRINT TT PORT VAIVRE-VESOUL 1310
30 Lionel PREVOT ESPERANCE LEDONIENNE 1563
31 Quentin TROUPEL ALE PELOUSEY 1330
32 Remi MOREAU T DE T SELONCOURTOIS 1296

R1 Johan HENRIET CA Pontarlier S 1545
R2 Frédéric MOURAND Port Vaivre S 1288
R3 Guillaume CART Esp Lons S 1467
R4 Philippe GIROD Morez Haut Jura V2 1349
R5 Luc JEANGUYOT Saint Ferjeux V2 1430
R6 Francis DELORME Saint Ferjeux V2 1405
R7 Bastien PRAX ASM Belfort Froideval -40 S 1274
R8 Didier PETITJEAN Port Vaivre Vesoul V2 1305

01 ... 02 ... 03 ... 04 ... 05 ... 06 ... 07 ... 08 ...
16 ... 15 ... 14 ... 13 ... 12 ... 11 ... 10 ... 09 ...
17 ... 18 ... 19 ... 20 ... 21 ... 22 ... 23 ... 24 ...
32 ... 31 ... 30 ... 29 ... 28 ... 27 ... 26 ... 25 ...
Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 13:24 par Master-of-612

Samedi 05 Janvier 2013 12:29

Citation de gibil :
liste N° 1 du critérium 3ème tour sur le site de la ligue
http://www.lfctt.fr/la_ligue/actualites

Pas de nouvelles d' une nouvelle liste Gibil ? Clément Peltret forfait ou pas ? Ce serait dommage pour Johan Henriet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 12:40 par Master-of-612

Samedi 05 Janvier 2013 14:32

dès que j'aurai une nouvelle liste, je la publierai sur le site de la ligue, en début de semaine je pense

Samedi 05 Janvier 2013 19:19

Merci Gibil.

Dimanche 06 Janvier 2013 00:56

Bonsoir,

Je viens d'envoyer un mail à Michel Picard pour lui confirmer l'absence de Clément Peltret, je pensais qu'il avait prévenu il y a longtemps... j'espère qu'il n'est pas trop tard pour repêcher qui de droit.

A la semaine prochaine !
6
6
636 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles