Thomas a 28 ans et est un ancien 11 ou 12 qui jouait dans le Nord. Il a arreté environ 8 à 10 ans, et en ce moment il joue environ 10 ou 11.
1119 points lors de sa dernière phase 2003/2004
Il repart à 685 en début de cette saison... Surement qu'il avait 1135 à la fin de sa dernière phase valide... Et la règle bête et méchante des -450 points est appliquée...
C'est vraiment trop, cette perte de points pour saisons d'arrêt... Ca devrait être dégressif (genre sur 6 ans -75 la 1ère saison d'arrêt, -50 la 2ème, -40, -30, -20, -10 ça ferait -225 points maxi et ce serait déjà pas mal).
oublié dimanche au gymnase Pergaud à Montbéliard
2 manteaux enfants
1 short enfant
1 gourde
1 paire de gants en laine
1 raquette
1 paire de chaussures de sport (propriétaire identifié)
le tout est chez moi. vous pouvez me contacter par mp pour récupérer les objets
Clément PELTRET nous a annoncé à Mouchard au 2ème Tour que c' étaient ses derniers individuels, comme il part au Canada.
LISTE N° 1 DU 3EME TOUR - TABLEAU MESSIEURS + 18 ANS
1 Mananjoana HAJAMPIRENENA Morez Haut Jura TT S N° 791
2 Rémi BELEY Seloncourt S 19
3 Antoine ROMAIN Seloncourt S 18
4 Paul THEVENIN Seloncourt S 17
- Clément PELTRET EM Vesoul S 20 -Forfait-
5 Norbert DESQUIENS Seloncourt V1 20
6 Raphaël DROISSART Giromagny S 15
7 Kemel CHABANE Fesches V1 15
8 Clément PENEY EM Vesoul S 18
9 Clément DAVIGNON Valdahon S 15
10 Mathieu BOUCHESECHE Torpes S 16
11 Alexandre MANGIN Roche S 13
12 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul V2 16
13 Benjamin THIEBAUT EM Vesoul S 15
14 Jean-Philippe BRUCHON EM Vesoul S 17
15 Philippe ZUNIC Torpes S 15
16 Christopher ALLANO Seloncourt S 15
17 Eric MARTELLO Fesches V1 15
18 Christophe GRAND Esp Lons S 16
19 Thibaut THORE Valdahon S 13
20 Tony PIGUET ASM Belfort Froideval S 14
21 Yann PREDINE MJC Dole S 14
22 Julien SEPREZ Mouchard S 13
23 Alain PREVOST Vauvillers V2 11
24 Johan HENRIET CA Pontarlier S 15 -R1-
25 Nicolas ESTEVES MJC DOLE 15
26 Thomas GRARE ETOILE MOTTE VESOUL 8
27 André PEYRON C CULT DANJOUTIN 16
28 Sébastien EWIG PROMO SPORTS BESANCON TT 16
29 Michel PRINT TT PORT VAIVRE-VESOUL 13
30 Lionel PREVOT ESPERANCE LEDONIENNE 15
31 Quentin TROUPEL ALE PELOUSEY 13
32 Remi MOREAU T DE T SELONCOURTOIS 12
R2 Frédéric MOURAND Port Vaivre S 12
R3 Guillaume CART Esp Lons S 14
R4 Philippe GIROD Morez Haut Jura V2 13
R5 Luc JEANGUYOT Saint Ferjeux V2 14
R6 Francis DELORME Saint Ferjeux V2 14
R7 Bastien PRAX ASM Belfort Froideval -40 S 12
R8 Didier PETITJEAN Port Vaivre Vesoul V2 13
A l'attention des participants aux indivs :
méfiez-vous de "Monsieur Règlement", lui evidemment ne le respecte pas (le reglement) mais peut vous assigner en justice s'il décèle le moindre faux pas (à ces yeux) de votre part.
Il a pourtant un bon niveau mais a besoin de tricher pour gagner
en + de 30 ans sur le circuit, je n'en avait pas encore rencontré, mais j'avoue que celui-là, il triche avec l'appui du juge arbitre désigné pour cette dernière journée de 1ere phase.... Ces deux là, ils ne me donnent plus envie de jouer au ping....
ras le bol des tricheurs...
Salut Bob,
message énigmatique s'il en est. J'en déduit que ce Monsieur réglement est un joueur. Peut être de Seloncourt ? ( selon mon expérience perso ). Il faudrait clarifier ce point.
@ plus
Qu' est-ce qui se passe encore ? Qui c' est ce "Monsieur Règlement" ? Pas compris non plus Bob... Voyons ... qui a joué contre Belfort la dernière journée ?
En PN : ASM Belfort 1 / EM Vesoul 1 : A part Clément Peltret qui a "perdu" ses 3 matchs. Peut-être en a-t'il "donné" un ou deux ? Je ne vois pas où il pourrait y avoir problème.
En R1A : ASM Belfort 2 / MJC Dole 1 : je ne vois rien de spécial.
En R2A : ASM Belfort 4 / PPC Belfort 1 : Ouille ! 2 équipes à 5 la dernière journée ! Là, il y a souci je pense car je crois qu' on n' a pas le droit de jouer à 5 la dernière journée. En plus, mauvaise composition d' équipe pour ASMB4 car le joueur le moins classé (Prax Bastien 1140pts) est en A sur la feuille de match... Donc re-souci... C' est la sanction qui te fâche Bob ?
En R2C : Aïe... ASM Belfort 3 à 5 contre Torpes 2. Encore souci ?
A l'attention des participants aux indivs :
méfiez-vous de "Monsieur Règlement", lui evidemment ne le respecte pas (le reglement) mais peut vous assigner en justice s'il décèle le moindre faux pas (à ces yeux) de votre part.
Il a pourtant un bon niveau mais a besoin de tricher pour gagner
en + de 30 ans sur le circuit, je n'en avait pas encore rencontré, mais j'avoue que celui-là, il triche avec l'appui du juge arbitre désigné pour cette dernière journée de 1ere phase.... Ces deux là, ils ne me donnent plus envie de jouer au ping....
ras le bol des tricheurs...
J' ai regardé le 2ème tour régional. Je ne vois pas là... Tu nous expliqueras Bob ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Décembre 2012 23:23 par
Master-of-612