Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titom59

Messages de Titom59

Jeudi 17 Janvier 2013 17:17

Citation de Biiig :
Citation de gibil :
liste N° 3 du critérium 3ème tour sur le site de la ligue
http://www.lfctt.fr/la_ligue/actualites

Gibil, c' est Thomas GRARE, pas Thomas GRAPPE. Clin d'oeil

Merci Biiig pour cette correction.
Mais la même erreur est aussi intervenue lors de la présentation de ma licence à la table où on a eu du mal à me trouver! :p

Ceci dit je tenais à vous remercier pour cette bonne journée de ping.
Bien que je redescende, j'ai aimé cette expérience avec un niveau assez homogène entre (presque) tous les sportifs présents.

J'espère, à l'avenir avoir l'occasion de revenir et jouer dans des conditions optimales la prochaine fois.

Maintenant place à la reprise de championnat avec la phase 2! Émoticône
La confiance en soi, c'est oser péter quand on a la diarrhée

Jeudi 27 Décembre 2012 22:30

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Shafter :
Thomas a 28 ans et est un ancien 11 ou 12 qui jouait dans le Nord. Il a arreté environ 8 à 10 ans, et en ce moment il joue environ 10 ou 11.

1119 points lors de sa dernière phase 2003/2004
Il repart à 685 en début de cette saison... Surement qu'il avait 1135 à la fin de sa dernière phase valide... Et la règle bête et méchante des -450 points est appliquée...
C'est vraiment trop, cette perte de points pour saisons d'arrêt... Ca devrait être dégressif (genre sur 6 ans -75 la 1ère saison d'arrêt, -50 la 2ème, -40, -30, -20, -10 ça ferait -225 points maxi et ce serait déjà pas mal).

Il me semble, Jean-Mi25, que lorsque j'ai arrêté c'était plutôt la Saison 2001/2002 et que j'étais à 1260.

Est-ce possible que le club m'ai repris une licence sans que je le sache ou que l'on m'ait déjà retiré des points pour inactivité?

Bref je reprends tout doucement dans un club convivial comme où j'étais dans le Nord mais un peu plus compétitif quand même. Je ne sais pas combien de temps je vais rester donc je profite pleinement du temps qui m'est offert pour me faire botter les fesses par les Vésuliens! Émoticône
La confiance en soi, c'est oser péter quand on a la diarrhée
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titom59

Résolu