Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A quel niveau correspondait le classement "15" il y a quelques années? - Page 2

Lundi 02 Juillet 2012 15:24

chers anciens pongistes quelques réponses à vos questions
Franck vinitsky est décédé depuis 20ans et Champion de France en double avec Maître Jacques dans les années 70/80 quand à Pascal servais il ne joue plus depuis 20ans aussi il a classé 5, il est cinéaste maintenant

Lundi 02 Juillet 2012 16:55

la reconversion de pascal Servais ne m'étonne pas tant que cela, il avait plutôt un physique de jeune premier il me semble ?

Sais tu si il a fait des films ou téléfilm connus ?

Lundi 02 Juillet 2012 18:33

Pascal Servais n'est pas acteur, mais producteur...

Jeudi 05 Juillet 2012 14:20

J'ai récemment joué contreun ancien 10 défenseur, Michel Lavergne, qui est V4. On a beaucoup parlé ensemble de l'évolution du tennis de table. Il est très sympa et passionné en plus. Peut etre que pour ton mémoire tu devrais essayer de contacter ce genre de personnage (sans parler de ceux qui sont déjà intervenus ici).

Jeudi 05 Juillet 2012 16:16

Citation de cowboy :
J'ai récemment joué contreun ancien 10 défenseur, Michel Lavergne, qui est V4. On a beaucoup parlé ensemble de l'évolution du tennis de table. Il est très sympa et passionné en plus. Peut etre que pour ton mémoire tu devrais essayer de contacter ce genre de personnage (sans parler de ceux qui sont déjà intervenus ici).


Salut ,

j'ai joué avec Michel Lavergne pendant 3 ans ( Charenton le Pont ) R1/R2 ou à l'époque il y à avait pas de PN ni de N3

il était 25-30 et lachait rien avec un fichu caractere , je garde de bon souvenir ...

Passe lui mon bonjour de Stéphane Barbier ;o)

@ +

Jeudi 05 Juillet 2012 19:55

Citation de autodidacte :
chers anciens pongistes quelques réponses à vos questions
Franck vinitsky est décédé depuis 20ans et Champion de France en double avec Maître Jacques dans les années 70/80 quand à Pascal servais il ne joue plus depuis 20ans aussi il a classé 5, il est cinéaste maintenant


Hé merde !
Ca fait mal d'entendre ça pour Franck.
J'ai gardé ses derniers conseils en mémoire pour toujours:
"Gérer un équilibre entre la vie le sport et la discipline."
Je garde aussi nos fous rires en mémoire quand il faisait des blagues.
Pour Pascal ce qui m'avais marqué, c'est son regard d'ange, comme si il venais d'ailleurs...Un sacré joueur, on avais le sentiment qu'il n'étais jamais à fond, une personne à fort potentiel ?
Merci pour ta réponse Autodidacte
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 20:02 par CowBoy210

Dimanche 08 Juillet 2012 17:36

Citation de stfparis17 :
Citation de cowboy :
J'ai récemment joué contreun ancien 10 défenseur, Michel Lavergne, qui est V4. On a beaucoup parlé ensemble de l'évolution du tennis de table. Il est très sympa et passionné en plus. Peut etre que pour ton mémoire tu devrais essayer de contacter ce genre de personnage (sans parler de ceux qui sont déjà intervenus ici).


Salut ,

j'ai joué avec Michel Lavergne pendant 3 ans ( Charenton le Pont ) R1/R2 ou à l'époque il y à avait pas de PN ni de N3

il était 25-30 et lachait rien avec un fichu caractere , je garde de bon souvenir ...

Passe lui mon bonjour de Stéphane Barbier ;o)

@ +


ok j'essaierai d'y penser
1
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général