Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

À HENDAYE (64), tournois d’été tous les MERCREDIS - Page 3

Mercredi 22 Août 2012 12:58

Y'aura du monde ce soir!!
Attention du grand leve de prévu !

Sachez qu'une vente de sandwich et boisson sera a votre disposition toute la soirée.

On vous attends nombreux !!

Jeudi 23 Août 2012 19:01

50 participants tout rond. Qu'on soit 50 ou 100, si Olivier Vadin est présent c'est forcément lui qui remporte le pâté mdr MDR

Alors, niveau résultats ça donne :
1er : VADIN Olivier (2335)
2ème : GABILONDO Cristian (1667)
3ème : FERNANDEZ Gorka (1800)
3ème : LEVADOUX Vincent (1492)

Jeudi 23 Août 2012 21:23

Nous avons vu du grand Steler pour lequel s'annonce une grande saison ....

Jeudi 23 Août 2012 21:45

Je vois qu' Oliv tient une forme Olympique !!

Jeudi 23 Août 2012 23:24

Merci AItachi ! Venant de toi ça fait encore plus plaisir Content

On verra ce que ça donne mais c'est vrai que depuis quelques temps je joue au moins un peu mieux que mon classement, apres c'est un tournoi où le plaisir passe avant tout, une sorte d'entrainement du coup le relachement est important ...

Oliv je l'ai lassé gagner ... Je suis arriver a 9 a ma belle et j'ai préféré lui donné le match pour qu'il revienne mercredi prochain Content

On t'attends toujours PA ... Content

Vendredi 24 Août 2012 14:38

Dommage Aitachi que j'était pas la, j'espére que tu seras la le 29 aout car moi jy serai.

Samedi 25 Août 2012 13:04

Si je suis disponible,ce sera avec plaisir car l'ambiance est toujours aussi agréable à Hendaye .

Dimanche 26 Août 2012 11:09

Citation de Aitachi :
Si je suis disponible,ce sera avec plaisir car l'ambiance est toujours aussi agréable à Hendaye .

Émoticône

Mercredi 29 Août 2012 13:08

La preuve que le tournoi est agréable, il y aura 5 joueurs d'Hasparren qui feront le déplacement ce soir.
Encore une bonne soirée de ping en perspective...

Mercredi 29 Août 2012 14:51

Ah c'est parfait!!revoir les haspandars ça fera toujours plaisir Content A ce soir donc! J’espère pouvoir te jouer cette fois ci Vincent! Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 30 Août 2012 11:47

Hier soir 36 participants pour le dernier tournoi d'été.

Je suis content d'avoir remporter la consolante car j'était trés mal partie en poule mais bon rien de grave vu quon rattaque les entrainements vendredi.

Jeudi 30 Août 2012 12:35

Citation de reibax :
Ah c'est parfait!!revoir les haspandars ça fera toujours plaisir Content A ce soir donc! J’espère pouvoir te jouer cette fois ci Vincent! Clin d'oeil

Je crois que vous vous êtes joués hier soir, n'est-ce pas ?
Ce qui serait bien, ce serait que tout le monde connaisse le résultat. Donc, je tenais à dire que Vinvin64 s'est fait démonter 3-0 par notre ami Reibax.

Bravo Reibax ! Émoticône

PS : j'attends la réponse qui ne saurait tarder je pense ... Mais attention dans tes propos Vinvin, je te rappelle que nous aussi, nous nous sommes affrontés Émoticône

PS pour Rems64 : persévère ! Toi aussi la prochaine fois, tu arriveras peut-être à te qualifier dans le tableau principal avec les grands. Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 12:57

Par rapport à tes 2 PS.... On en parle de ta façon de te qualifier ? Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2012 13:19

Citation de Rems64 :
Par rapport à tes 2 PS.... On en parle de ta façon de te qualifier ? Clin d'oeil

Tu parles du match couperet, où j'ai mis 11-4 11-4 (en partant à -1) dans les deux derniers sets à mon adversaire désabusé ne trouvant aucune solution ?
Si c'est ça, oui, je veux bien en reparler autant que tu veux Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 13:22

Citation de bouby40 :
Citation de reibax :

Je crois que vous vous êtes joués hier soir, n'est-ce pas ?
Ce qui serait bien, ce serait que tout le monde connaisse le résultat. Donc, je tenais à dire que Vinvin64 s'est fait démonter 3-0 par notre ami Reibax.

Bravo Reibax ! Émoticône

PS : j'attends la réponse qui ne saurait tarder je pense ... Mais attention dans tes propos Vinvin, je te rappelle que nous aussi, nous nous sommes affrontés Émoticône

Mdr Bouby! Merci c'est gentil! Depuis le temps que je l'avais pas jouer ça fessais des années...j'avais vraiment envie de le jouer aujourd'hui pour voir ou j'en suis. Et je suis pas déçu bon test pour moi! Dommage qu'il s'est pas trop accroché!je pense qu'il a pas du faire son meilleure match! J’espère qu'on pourra se rejouer pour qu'il puisse prendre sa revanche Clin d'oeil et pour toi Bouby beh j'aurais aimer te jouer aussi car tu joue super bien!mais malheureusement tu es parti trop tôt...Car en handicap on s'est pas trop ce qu'on vaut, on joue toujours des plus forts ou des moins fort et on joue pas de la même façon! En tout cas merci a vous 5 d'Hasparren d’être venu!c'est toujours un plaisir de vous revoir! puis je souhaite que Aitachi se récupère très vite qui vous donnes de belles victoires!Et Hasparren en R2 l'an prochain on vous attends Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 30 Août 2012 13:26

Citation de reibax :
et pour toi Bouby beh j'aurais aimer te jouer aussi car tu joue super bien!mais malheureusement tu es parti trop tôt...

Merci Reibax, c'est aussi ce que me disent très souvent Vinvin64 et Rems64. Vous êtes de grands connaisseurs du ping !

Jeudi 30 Août 2012 14:13

Vous avez de la chance que j'ai pas pu jouer Clin d'oeil

Les résultats ?

Et merci Hasparrein d'être passé Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2012 14:14

Citation de bouby40 :
Citation de reibax :
et pour toi Bouby beh j'aurais aimer te jouer aussi car tu joue super bien!mais malheureusement tu es parti trop tôt...

Merci Reibax, c'est aussi ce que me disent très souvent Vinvin64 et Rems64. Vous êtes de grands connaisseurs du ping !

Euh, moi j'ai vu le dernier match de Bouby40 et j'ai pas tellement trouvé qu'il avait bien joué. J'ai surtout vu son adversaire qui marquait tous les points et Bouby40 qui allait ramasser les balles au fond en râlant...
Pour le match contre Reibax, félicitations à lui, il a très bien joué contre moi et il mérite sa victoire 3 - 0. Ah, si le numéro 1 d'Hasparren pouvait jouer aussi bien que lui...

Et encore merci aux organisateurs du tournoi d'Hendaye, toujours aussi sympa.

Jeudi 30 Août 2012 14:36

Citation de vinvin64 :
Citation de bouby40 :
Citation de reibax :

Euh, moi j'ai vu le dernier match de Bouby40 et j'ai pas tellement trouvé qu'il avait bien joué. J'ai surtout vu son adversaire qui marquait tous les points et Bouby40 qui allait ramasser les balles au fond en râlant...
Pour le match contre Reibax, félicitations à lui, il a très bien joué contre moi et il mérite sa victoire 3 - 0. Ah, si le numéro 1 d'Hasparren pouvait jouer aussi bien que lui...

Et encore merci aux organisateurs du tournoi d'Hendaye, toujours aussi sympa.

Il était 1h00 du matin, vous étiez déjà tous éliminés (depuis longtemps), Florent bossait le lendemain et vous m'attendiez impatiemment pour rentrer.
Et donc, après avoir aisément gagné le 1er set 11-4, je me suis donc senti obligé de balancer ce match tout à fait à ma portée Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 14:49

Citation de bouby40 :
Il était 1h00 du matin, vous étiez déjà tous éliminés (depuis longtemps), Florent bossait le lendemain et vous m'attendiez impatiemment pour rentrer.
Et donc, après avoir aisément gagné le 1er set 11-4, je me suis donc senti obligé de balancer ce match tout à fait à ma portée Émoticône

Alors là, si tu as fait exprès, bravo. On avait vraiment l'impression que tu prenais une rouste...
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois