Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

À HENDAYE (64), tournois d’été tous les MERCREDIS - Page 4

Jeudi 30 Août 2012 14:55

Citation de vinvin64 :
Citation de bouby40 :
Il était 1h00 du matin, vous étiez déjà tous éliminés (depuis longtemps), Florent bossait le lendemain et vous m'attendiez impatiemment pour rentrer.
Et donc, après avoir aisément gagné le 1er set 11-4, je me suis donc senti obligé de balancer ce match tout à fait à ma portée Émoticône


Alors là, si tu as fait exprès, bravo. On avait vraiment l'impression que tu prenais une rouste...


Un peu comme toi lors de notre confrontation ... Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 15:11

Merci Vincent! Content mais je dois encore bien progresser pour passer devant bouby ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 30 Août 2012 17:23

Citation de vinvin64 :
Citation de bouby40 :
Il était 1h00 du matin, vous étiez déjà tous éliminés (depuis longtemps), Florent bossait le lendemain et vous m'attendiez impatiemment pour rentrer.
Et donc, après avoir aisément gagné le 1er set 11-4, je me suis donc senti obligé de balancer ce match tout à fait à ma portée Émoticône


Alors là, si tu as fait exprès, bravo. On avait vraiment l'impression que tu prenais une rouste...


Mouhahahaha, 1 pt pour le Barbu.

Jeudi 30 Août 2012 19:03

Excellent ces Haspandards :-D

36 participants, encore une bonne soirée de ping pour clôturer cet été 2012.

1er : CIPITRIA Jon (1500)
2ème : MENDOZONA Jon (1500)
3ème : HAYET Aurélien (1551)
3ème : GABILONDO Ander (1415)

Merci à tous !

Vendredi 21 Juin 2013 13:50

Bonjour
Des tournois prévus cet été à Hendaye ?

Vendredi 21 Juin 2013 23:06

Citation de greatop :
Bonjour
Des tournois prévus cet été à Hendaye ?


Bonsoir !

Oui comme tous les ans =)

Ils débuteront comme d'habitude le premier mercredi du mois de juillet, soit le 3 juillet !!

En espérant que notre tournoi est le même succès t est autant de niveau que les années passées =)

Tu seras le bienvenue !

Attention il me semble que cette année nous aurons des pizzas sur place ainsi que des boissons frèches =)

Bien sûr comme l'année dernière tout le système informatique sera au top pour finir assez tôt.

A bientot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 23:08 par steler

Lundi 24 Juin 2013 09:37

Bonne nouvelle, merci pour ta réponse !
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois