Je n'ai pas encore repris l'entraînement. J'espère le faire à la rentrée si mon emploi du temps m'autorise à le faire.
Le classement je n'en ai pas. D'ailleurs je ne pense pas qu'aujourd'hui il excéderait quelque chose comme 80-85 et je suis sans doute optimiste haha.
Le bois me plaît bien, c'est ce que j'avais plus ou moins vu à Décat.
Si je ne suis pas aussi à l'aise que tu le penses en coup droit je fais quoi? Je prends une épaisseur de moins?
D'accord pour le Mark V, maintenant que je regarde plus attentivement le contrôle n'est pas très élevé en effet.
Merci pour tes informations, je pense suivre tes conseils.
je suis nouveau sur le forum donc j'en profite pour saluer tout le monde!
J'ai commencé le ping quand j'avais 12 ans environ, en ai fait 2 ans en club puis ai continué à jouer de temps en temps à l'école ou à côté. (J'ai 19 ans maintenant)
J'ai récemment paumé ma vieille raquette préfabriquée et j'ai maintenant envie de m'en fabriquer une.
J'ai un jeu plutôt à mi distance de la table. J'aime attaquer en coup droit et défendre en revers.
Etant vraiment novice en matière de bois et revêtements et n'ayant l'occasion d'en voir que lors de mes petites visites chez Decathlon je me pose pas mal de question.
Pour quel genre de bois devrais-je opter?
Est-ce que je peux coller une face attaque et une face défense sur un bois allround off? Ou choisir un tel bois minimiserait l'efficacité des revêtements?
Que valent les revêtements Butterfly Tackiness C et Yasaka Mark V?
Je les cite mais c'est ce que je vois à Decathlon en fait. Si vous avez des suggestions ou des questions je suis tout à fait preneur...