Oui, c'est vrai. Il faut donc n'être jamais passif. En plus, tu peux mettre aussi le soft sur le coup droit de temps en temps : une tuerie
Je ne suis jamais passif. J'ai tendance à faire des démarrage à outrance et vu que je ne suis pas à l'aise en top revers, je pivote sur des balles impossibles à pendre pour un gars de mon niveau.
Je vais donc prendre un Soft et je vais opter pour le Tango Ultra.
Et bien sûr, je tenterai de tourner pendant les échanges.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Juin 2012 15:30 par
yanalo