Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Valéry ZONENKO - Page 2

Jeudi 05 Juillet 2012 12:40

oops désolé, mes doigts ont fourché...
edit : je n'en ai, mais je n'en ai jamais vu de lui"
c'était pour insiterRire...

Samedi 07 Juillet 2012 01:17

Ce joueur a l'air d'être un véritable "poison", très dur à jouer!
Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2012 02:29

Citation de JeffG :
Et le meilleur défenseur Français de tous les temps : Christian Martin (19 Mondial dans les années 80).

"De tous les temps" certainement pas, il y a eu Michel Haguenauer qui a été plusieurs fois 1/4 de finaliste aux championnats du Monde (il a été international de 1933 à 1959 !), ou Alex Ehrlich, 3 fois vice-champion du Monde (pour la Pologne, mais il a joué pour la France après sa naturalisation), mais de la période "mousse" (à partir des années 50), c'est possible.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Février 2013 23:57

Je viens de découvrir ce joueur, il a un super jeu par contre il est très voire trop expressif lorsqu'il gagne et un jour ça ne m'étonnerait pas qu'un adversaire un peu énervé lui mette un mauvais coup. Je me souviens d'une altercation qu'il avait eu avec un autre joueur sur 1 match disponible sur youtube

Mardi 12 Février 2013 11:47

Il est retourné jouer en Russie :-(

Vendredi 15 Février 2013 10:36

Bizarre, Charlus, tu dis qu'il est retourné en Russie alors que, apparemment, il a joué avec Montpelleir le 19 janvier dernier Émoticône

Serait-il parti entre-temps ?

Posit. relative Victoire Défaite Date Adversaire Epreuve Gain Perte (*)
Nom Prénom Classement officiel N° de journée Code Coefficient
1 V 19/01/13 MARIE Kévin N619 13 1 1 +0.50
2 D 19/01/13 LE VEXIER Thibaut N165 13 1 1 (-6.00)
3 V 19/01/13 KAYODE Bodé N170 13 1 1 +5.00
(*) A titre indicatif
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 15 Février 2013 11:25

Merdum, je ne l'ai pas trouvé en première phase! Et j'ai vu qu'il avait joué en Russie justement. Il a peut-être resigné depuis? J'en suis ravi en tous cas, j'adore ce joueur.

Vendredi 15 Février 2013 11:43

Citation de geff42 :
Je viens de découvrir ce joueur, il a un super jeu par contre il est très voire trop expressif lorsqu'il gagne et un jour ça ne m'étonnerait pas qu'un adversaire un peu énervé lui mette un mauvais coup. Je me souviens d'une altercation qu'il avait eu avec un autre joueur sur 1 match disponible sur youtube

la fin de match avec Pierre Bezard a été un peu ... tendue Content
0
4
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos