Lundi 22 Novembre 2004 22:44
dixit Jacquot : "la 1e faute de Yepes ne valant pas carton jaune surtout pas après 10mn de jeu"Lundi 22 Novembre 2004 22:48
Le problème du foot, c'est qu'il y a des gens qui perdent toute clairvoyance dès qu'ils supportent une équipe.Lundi 22 Novembre 2004 22:49
je ne veux pas polymiquer sur ce match, mais vu le nombre de joueurs blessés dans le championnat de foot ,je pense qu'ils ne sont pas assez protegés ,et les arbitres ne sont pas assez severe sur les tacles ,mettre un jaune pour un joueur qui leve son maiilot ,ce point du reglement est systematiquement appliqué alors que pour les tacles par deriere???? les joueurs qui sortent du mur sur un coup franc ça m'enerve etc......Lundi 22 Novembre 2004 23:32
Ba si on commence à appliquer les réglement à la lettre (comme a voulu le faire injustement Sars sur Yepes), les match se finirai a 2 contre 2 donc aucun intéret. Pour revenir au 2ème carton de Yepes, si quelqu'un mérite d'être sanctionné c'est bien Wiltord pour sa simulation et à retardement en plus. Attitude détestable pour ce joueur, qui m'a beaucoup déçu ! Pourquoi ne pas le suspendre ?Mardi 23 Novembre 2004 08:46
Dam94 soulève un problème intéressant. On peut se la jouer bonne conscience style " le tacle de Yepes est dangereux " ou alors " On ne protège pas assez les attaquants ". Ok sur l'expulsion je ne veux pas polémiquer plus longtemps, de toute façon on n'y changera rien. Mais que dire du superbe plongeon de Wiltord ? Vous trouver sa chute naturelle ? Si la réponse est oui, vous avez une drôle de façon de tomber ! C'est à se demander si certains joueurs n'ont pas comme instruction de leur entraineur d'essayer de faire expulser des joueurs de l'équipe adverse. Je pense que Lyon ( que je considère comme un outsider en ligue des champions ) a d'autres arguments à faire valoir. Maintenant ce n'est que du foot et j'aime bien Wiltord quand même !Mardi 23 Novembre 2004 18:22
Ayant vu le saut de cabri de Wiltord, je pense en effet que les instances arbitrales pourrait le suspendre a posteriori 2 ou 3 matches pour cette exagération évidente.Mercredi 24 Novembre 2004 14:26
contre chelsea j'ai peur qu'on prenne l'eau un 3,4,5-0 est très probableJeudi 25 Novembre 2004 08:39
C'est marrant, mais depuis que le PSG marche un peu mieux ce sujet à l'opposé marche moins bien. Les vautours et les chacals seraient-ils en hibernation ??? Je connais la réponse de certains : Ils ne sont pas encore qualifiés et sont 12è en championnat. Pas faux, mais là ils ont leur destin entre leurs mains, çà change des " Ils sont indignes de jouer la ligue des champions ". Donc je pousse un coup de gueule à tous les détracteurs du PSG : La prochaine fois, fermez là !!!Jeudi 25 Novembre 2004 14:15
Ouais je suis content aussi qu'on puisse passer, et puis cette victoire de Porto à Moscou, c'est vraiment du bonheur ... L'équipe a l'air de redevenir solide, il va falloir mieux attaquer maintenant, mais au Parc pour une qualif en 1/8ème, ça peut motiver ( et puis loin de moi l'idée de nous comparer à ces équipes, mais on est dans la même situation que le Real, Arsenal ... )Jeudi 25 Novembre 2004 16:05
Le match de Moscou va également être décisif dans la perspective de l'achat d'un bon attaquant lors du mercato ( celui promis par Graille en juin dernier... ). Si on se qualifie pour les 8è, avec un bon duo d'attaquants et des matchs en aller-retour, tout les espoirs sont permis ( si le tirage au sort ne nous offre pas le Milan ou la Juve d'entrée ).Jeudi 25 Novembre 2004 16:08
ne nous enflammon pas il faut deja battre moscou et ce n'est pas fait loin de laJeudi 25 Novembre 2004 16:28
Relis mes messages, je n'ai jamais dis que c'était fait !Jeudi 25 Novembre 2004 16:31
ce ne sera peut étre pas la mort mais une immense deception tout de méme car c'est un groupe archie jouable mis a part chelsea et paris a plus que sont destin entre les pieds et l'objectif est claire gagner pour ce qualifier en 8émeJeudi 25 Novembre 2004 16:37
S'il y a qualification pour les 8è au bout, on pourra toujours dire qu'on a sorti le champion d'Europe ( Porto ), même si je suis bien conscient que cette équipe n'est pas au niveau de celle de l'an dernier ( le départ l'entraineur Mourinho leur a fait très mal également ).Jeudi 25 Novembre 2004 16:42
porto cette année est encore solide mais le depart de mourinho et 2 de ces joueur clés l'an passé(deco et ricardo carvalho) a laissé beaucoup de séquel maintenan paris est dans la meilleur situation des 3 équipes qui pretendent a cette 2éme place synonime de qualification en 8éme. je pense qu'un echec sur moscou serai désastreux aussi bien sportivement qu'économiquement pour le psg d'ou l'importance de ce prochain matchJeudi 25 Novembre 2004 17:17
il faut y croire je pense pas que chelsea va jouer a fond donc il faudra gagner pour se qualifier un point c'est tout prendre les trois pointsJeudi 25 Novembre 2004 17:21
Désastreux est un peu fort comme terme. Je suppose qu'au bout de 2 matchs de ligue des champions ( 2 défaites contre Chelsea et Moscou ), la perspective de l'élimination a été envisagé par le sage président Graille. Moi je ne parlerai que de déception si la qualification pour les 8è n'est pas atteinte.Jeudi 25 Novembre 2004 17:34
il y a un groupe sympa si on se qualifie c'est celui du real madrid:si dinamo termine 1er on a nos chances en 1/8Jeudi 25 Novembre 2004 19:41
C'est vrai le match contre Moscou va être chaud, donc très sympa à vivre des tribunes...et j'y serai ! Strutt t'es dans quel tribune ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport