Shibaev a battu Joo See Hyuk facilement, 4-1, et il dit que Joo aurait changé son bois et jouerait avec le Korbel.
Je ne comprends pas trop pourquoi Joo fait tous ces changements à si peu de temps des JO. Les pl en passant du GDT pour revenir vraisemblablement au P1R et pourquoi pas le P4. Et maintenant le bois. Je ne comprends pas ses changements...
Shibaev est quand même l'un des joueurs les plus antipathiques du circuit. Rappelez-vous, c'est lui notamment qui avait fait le coup du lacet 2 ou 3 fois dans le même match à Ma Lin (de mémoire, aux WTTTC '10)
Juste une question, pourquoi il n'y a pas tous joueurs chinois tel que ma long zhang jike et compagnie ?
J'ai dû voir xu xin dans une vidéo mais c'est tout.
J'aime bien voir jouer Mizutani : bloc, placement et tenue de balle, services.....mais parfois je me dis que s'il topait davantage avec son R en vitesse à la table, il serait encore plus fort.
Par rapport aux chinois, il lui manque la puissance en fait.
Juste une question, pourquoi il n'y a pas tous joueurs chinois tel que ma long zhang jike et compagnie ?
J'ai dû voir xu xin dans une vidéo mais c'est tout.
Non, aucun des chinois n'étaient de sortie au Japon. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être préparent-ils les JO (pour ceux qui y vont) et la Superleague pour les autres ?
ils ne participent pratiquement jamais à l'open du japon, je ne sais pas pourquoi, peut être politique ou historique? par contre, dans le sens inverse ya pas de problèmes
Joo Se Huyk a fait énormément de fautes en attaque CD je trouve
On aurait dit qu'il manquait de "puissance" et qu'il était obligé de forcer à chaque fois